Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par lise07
48 ans non vierge
#306
ma relation avec mes parents est assez dur parce que plutot que de me pousser a m'exterioriser ou bien a essayer de me valoriser ils font helas tout le contraire
me disant que je suis pas capable de faire tel ou tel chose que je ne suis pas assez intelligente ou bien debrouillarde ou bien courageuse
chaque week end que je passe avec eux c'est la meme chose je met une semaine a m'en remettre et le week end d'apres ca recommence
je suis sur qu'ils font ca pour mon bien qu'ils le font pas mechamment mais voila ce qui est fait est fait
alors tu vois mes problemes intimes, mes questions eventuelles j'ai meme pas envie de leur en parler
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#307
mes parents croient que je suis heureux et qu'ils sont pas responsables de mes problèmes affectifs. Je note qu'ils m'ont empéché de sortir, de voir du monde et il continue meme à mon age de s'inquiéter des que je sors et font en sorte de me culpabiliser. Ca m'enerve j'aimerai trop avoir un chez moi. tous les parents sont pas cools
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#308
T'en fais pas guizmo33, t'es pas le seul. Moi c'est pareil. Après on s'étonne qu'on soit toujours puceau. C'est sur que si nos parents ne nous parlent jamais sexualité, qu'ils nous empêchent de sortir et d'inviter du monde, on peut rester puceau un bon moment... En tout cas ça n'aide pas.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#310
J'ai un frère ainé de 27 ans (autiste) et un de 23 ans qui a perdu sa virginité à 21 ans, aux USA. La réputation de "frenchlover" ça aide 8)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#311
un grand frere auquel je l'ai jamais vu non plus avec une fille.
Question pour vous tous? Si une fille via le net accepte de coucher avec vous pke elle aime le sexe ou qu'elle est en manque. Accepterez-vous???
Je pose pas la question aux filles car les mecs en général c'est des volontaires à l'initiative pour ça. Dans les chats de rencontre ca fait peur, et moi je suis la le ptit bonjour timide.
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#521
Jack Bauer a écrit : Du moment que t'es majeure, tes parents n'ont pas à t'imposer quoi que ce soit au niveau de ta sexualité.

Ce qui me fait peur par contre, c'est que tu nous parle déjà de pilule. Avant de penser à la pilule, pense au préservatif. Avec lui, la pilule ne sert à rien.
Et puis si ça dure entre vous et que tout marche bien, là tu pourras envisager d'enlever le préservatif et de prendre la pilule + test MST avant.

Mais ne précipite pas trop les choses ;)


Pas d'accord ! Avec ma cop's (oui ça fait un mois et demi maintenant, et trois semaine que... voilà lol) on prenait que préservatif et bien sûr c'est efficace mais si ça craque on fait quoi ??? Là on va bientôt prendre les deux pr le moment (moi préso + elle sa pillule) et c'est parfait. ;)

Les deux c'est mieux ! Mais pr info moi j'oblige pas les femmes à la prendre. C'est son choix personnel. Et je trouve un peu déplacé de faire prendre la pillule à la femme pr se débarasser de la capote !
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#526
lool oui merci de me l'avoir rappelé je viens pas souvent ici et j'avais oublié le statut "vierge" ^^ !

Courage à vous en tous cas ! Je croise les doigts pour vous ! ;)