Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#7596
Oui la lubrification c'est aussi un problème. En effet, à priori la prostituée elle n'est pas exitée par le client donc son vagin ne doit pas être très lubrifié. Bon il y a des capotes déjà lubrifiées, mais est-ce suffisant ?
par Ecorvi
ans
#7601
T'inquiètes, elle va pas te dire "Attends je suis pas lubrifiée", elle a l'habitude xD . Puis une capote, c'est toujours lubrifié!
Pour ce qui est de l'air dans le réservoir, c'est quasi-impossible de pas en avoir du tout. Il faut juste éviter que cela fasse comme un petit ballon et que ça éclate durant l'accouplement.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7614
De toute façon, comme déjà dit, la prostituée qui connait son job saura mettre le préservatif le mieux possible. Si elle est hésitante et ne sait pas ce qu'elle fait, fuyez ! ;)
Sinon, attention, les préservatifs sont certes lubrifiés mais jamais suffisemment. Il est donc toujours conseillé d'ajouter un lubrifiant en plus (à base d'eau, pour que ça n'attaque pas le latex), même quand la partenaire est excitée (alors d'autant plus quand elle ne l'est pas).
par velib
Homme de 44 ans vierge
#7625
OK merci tout le monde.
Il faudra que je trouve une prostituée qui m'exite suffisamment pour rester en érection malgré toutes ces précautions et préoccupations "techniques". :)
Reste aussi à faire gaffe aux sécretions vaginales sur la capote à la fin du rapport.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7662
Peut-être suffisemment pour 10-15 petites minutes mais, si ça dure d'avantage, je trouve qu'il n'en reste plus assez. Et je suis loin d'être le seul à penser ça. De plus, si la fille, en l'occurence une prostituée dans le cas dont on parle, a peu de sécrétion vaginale, ça risque d'être pire (surtout pour elle).
par Kyo
ans vierge
#7664
Et maintenant comment utiliser un lubrifiant, ou plutôt quel bon lubrifiant faut prendre en fonction des capotes.
C'est vrai ça, vélib, y a trop de détails qui tuent , bon j'arrete avec mes questions trop bete et à la fois technique. xD
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#7667
Moi non plus je ne sais pas comment on utilise un lubrifiant sur une capote. Enfin j'ai bien une petite idée quand même xD Mais il y a peut-être un mode d'emploi.