Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par ciliegia
ans
#29064
Gorn a écrit :
À la même époque, l’Église soutient que les menstruations correspondent au châtiment subi par Ève pour le péché originel qu’elle a commis.
Haha, quelle belle bande d'arriérés... :boulet:

En lisant d'autres sites, j'ai vu que les religions sont super bizarres en ce qui concerne les menstruations... :O

La Bible dit qu'une femme pendant ses règles ne devrait pas dormir dans le lit de son mari (et évidemment interdiction de sexe), ni manger à sa table, ni lui préparer à manger ou boire dans le même verre que lui. On est des pestiférées quoi :evil:

Le Coran est plus souple, il permet aux femmes qui ont leur règles d'approcher leur mari mais il leur interdit d'entrer dans la mosquée, de faire certaines prières, de jeûner et d'avoir des rapports sexuels.

Ha la la c'est plus simple d'être un homme hein! :arf:
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#29065
reste à savoir maintenant si la légende selon laquelle les étalons sont attirés par les femmes règlées est vraie....

Ce qui est sûr c'est que les ours apprécient les femmes règlées, le sang les attire et il est déconseillé de faire des randos aux pays des ours quand on a ses règles.... :no:
par ciliegia
ans
#29067
ginger a écrit :Ce qui est sûr c'est que les ours apprécient les femmes règlées, le sang les attire et il est déconseillé de faire des randos aux pays des ours quand on a ses règles.... :no:
han tu m'apprends un truc, je ne savais pas!
moi qui vis pas très loin des Pyrénées, je vais faire attention lors de mes prochaines randos du coup :O

je savais que c'était vrai pour les requins par contre :boulet:
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#29074
ciliegia a écrit : han tu m'apprends un truc, je ne savais pas!
moi qui vis pas très loin des Pyrénées, je vais faire attention lors de mes prochaines randos du coup :O

:boulet:
je parle surtout des USA et du Canada je ne sais pas si les ours de France réagissent pareil....
par smith
ans
#29089
Alors, pour en revenir à la coupe menstruelle dont parlait Lorelei, pour moi c'est génial ! Je l'utilise depuis un peu plus d'un an et je regrette de ne pas avoir connu plus tôt.
C'est pratique, hygiénique et hyper fiable.
Pratique : on ne la vide que deux fois par jour, ce qui signifie qu'on peut passer une journée à la plage par exemple sans devoir se soucier de changer sa protection. Idem pour les voyages au cours desquels on a pas toujours accès à des toilettes impeccables.
Hyper fiable : jamais de fuite, on peut porter la lingerie et les vêtements qu'on souhaite.
Et le comble de la perfection, c'est confortable ! Il m'arrive d'oublier que je la porte !
Plus jamais je ne retournerai aux serviettes et tampons !

Par contre, Nina, je crois au contraire que ça te conviendrait mieux que des tampons car un tampon est fait de fibres et ne "glisse" pas. C'est ça qui le rend difficile et désagréable à insérer et à retirer. Tandis que la cup, tu la passes sous l'eau avant de l'insérer et donc elle glisse facilement (sur la notice ils disent même qu'on peut utiliser du lubrifiant, mais franchement ça n'est pas nécessaire). Et pour la retirer, aucun souci non plus, ça n'accroche pas, c'est du silicone (et oui, comme les fameux moules à gâteaux anti-adhésif).

Ma soeur doutait, mais j'ai fini par la convaincre et elle prêche à son tour la bonne parole ! Bref, pour moi, l'essayer c'est l'adopter !
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#29093
Smith, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir tenté le coup (ou plutôt la coupe :D ) et à être très satisfaite ! Moi non plus je ne reviendrai pas en arrière. Dans mon entourage personne ne connaît, j'ai également prêché mais sans succès... Tant pis pour elles :D !
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#29094
Ainsi il semblerait que vous ayez trouvé le saint Graal :D (pour rester dans le même ordre d'idée que Bonbenbof...)
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#29098
Contente de voir que cette histoire de coupe pleine de sang vous ait plu :D !
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#29622
Les filles, vous confirmez que vous êtes plus..disons coquines... quand vous avez vos règles?
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#29626
Ecorvi a écrit :Les filles, vous confirmez que vous êtes plus..disons coquines... quand vous avez vos règles?
Ah non, pas vraiment, c'est plutôt l'inverse en fait :s

Comme dirait Renaud quand il fouille dans le sac de sa femme et qu'il y trouve...
...Une souris blanche égarée
Pour les s'maines d'amour fériés
Tin tin tin
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7