Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par ciliegia
ans
#29630
Miss a écrit :Ah non, pas vraiment, c'est plutôt l'inverse en fait :s
Idem pour moi, je suis pas spécialement libidineuse ces jours là, surtout quand je suis pliée en deux par la douleur des crampes :evil:

Par contre je suis plus "coquine" comme dit Ecorvi dans les jours qui suivent la fin des règles. Normalement on devrait l'être plutôt les jours avant, puisque notre fertilité atteint son pic, mais chez moi mère Nature a fait les choses à l'envers :D
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#29637
Normalement on devrait l'être plutôt les jours avant, puisque notre fertilité atteint son pic, mais chez moi mère Nature a fait les choses à l'envers
Oui, enfin ça, c'est 14 jours avant quand même :D
Moi aussi je suis comme toi, mais je pense que c'est plutôt pour rattraper la semaine de continence 8D
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#29640
En fait, le cycle débutant le premier jour des règles, lorsqu'elles sont terminées, on est à quelques jours seulement de ce fameux "pic" de fertilité. La nature nous aide donc un peu pour qu'on renouvelle la population de la planète...

Même sans cet objectif, c'est plutôt agréable.
par katy81
ans
#29750
ciliegia a écrit :Normalement on devrait l'être plutôt les jours avant
je confirme 2/3 jours avant ..... je suis :p very very coquine 8D
mais je pense aussi que c'est dû à l'arrêt de la pilule (celle-ci diminue légèrement la libido)
par smith
ans
#29769
Personnellement, j'ai la libido qui augmente ces jours-là (même si j'ai déjà souvent envie d'habitude :manga: )
Mais je ne sais pas si c'est un effet physique ou un effet psychologique lié au fait que jusqu'ici c'était semaine d'abstinence obligatoire...
Pour celles et ceux qui sont ou ont été en couple, vous le faites pendant les règles ou pas ?
Mon premier était dégouté et me touchait à peine alors que mon chéri actuel ne verrait aucun inconvénient à le faire... pour l'instant la situation ne s'est pas présentée, mais je crois que si c'est le cas, j'essayerai...
Il paraît que nous sommes aussi plus sensibles physiquement pendant cette période, alors j'ai surtout peur que ce soit moins agréable.
par wooderic
ans
#29771
smith a écrit :Pour celles et ceux qui sont ou ont été en couple, vous le faites pendant les règles ou pas ?
Nous l'avons déjà fait, et cela ne me gêne pas,... Il est vrai que nous n'habitons pas l'un à côté de l'autre hélas ce qui fait que l'on à très envie de se faire de jolies câlins,... :manga: Et que mon amoureuse... Heu,.... N'y tenais plus aussi,...
smith a écrit :Mon premier était dégouté et me touchait à peine
Pour moi, cela fait partie de vous et je ne vois pas pourquoi il y aurai un dégout à avoir. On profite de l'instant, du partage et on se lave après,... C'est tout,... :) L'important est d'être à deux et de s'écouter l'un l'autre, voir d'en parler si cela aide,... Nous ça c'est fait naturellement,...
par ciliegia
ans
#29780
Moi j'ai pas du tout envie de pénétration ces jours-là, donc on fait quand même des câlins mais différemment :manga:

Par contre je m'estime heureuse d'être hétéro après avoir lu ça sur Vie de crotte.fr ^^

"Je suis lesbienne. Les règles de ma copine débutent lorsque les miennes s'achèvent. En clair, deux semaines sur quatre, nous ne pouvons pas faire l'amour. VDM"
par katy81
ans
#29805
smith a écrit :Pour celles et ceux qui sont ou ont été en couple, vous le faites pendant les règles ou pas ?
Au tout début de notre relation non, ça nous est arrivé 1 ou 2 fois par la suite et pous les mêmes raison que Wood
wooderic a écrit :N'y tenais plus aussi
. Ma période de règle dure environ 4 jours donc on peut patienter un peu. Le plus souvent on se lache les 2 derniers jours :p .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#29809
Pour mon ex, ce n'était pas envisageable du tout... Pas du tout envie de pénétration ces jours-là... Et elle n'était pas spécialement plus coquine ces jours-là...

Finalement, ça dépend un peu de chacune et il ne faut pas non plus faire de généralités de ce côté-là...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7