Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par SnapBack
ans
#230637
Surveillez les médicaments à base d’analogues des prostaglandines.
Je prends du latanoprost pour mes problèmes de glaucome... et ça m’a fait pousser de trèèès longs cils et sans mascara !

Attention cependant, c’est un effet secondaire à la base.
par Tyrus
ans
#230638
Donc tu ne rases pas Azrael ?
Je pense que je suis entre 2 et 3 aussi mais c'est difficile a estimer car j'ai une diffuse comme mon père.

Florent je compatis sincèrement. Mais si de ton coté ton look te plait (c'est le plus important je pense) c'est plutôt cool !

Les compléments ne font pas grand chose malheureusement. Comme dit Azrael c'est soit Minoxydil soit Finasteride mais attention dans les deux cas aux effets secondaires et au shedding.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230649
Tyrus a écrit : 18 févr. 2020, 20:17 Donc tu ne rases pas Azrael ?
Si, du moment qu'il y a quelques millimètres, c'est possible de voir à quel niveau tu es (il faudra que je rase plus souvent qu'une fois par mois/encore plus court, bien que je sois déjà au niveau minimum sur ma tondeuse actuelle).
par Tyrus
ans
#230651
D'accord.
Je n'ai pas encore osé ça me fiche une peur bleue :sweat:
par Tyrus
ans
#230699
Qui c'est qui, de colère, vient de casser un miroir ? :unamused:
Il faut vraiment que je me calme...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230813
Essaye de raser court une fois ? genre 5mm avec une barbe de 3 jours à coté ça peut passer. Bonnet en hiver ça donne un style
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#230876
Pour les hommes, c'est pas drôle mais pour les femmes, les cheveux c'est SUPER important :weary: :sleepy: :sob: :sob:
Et sinon certains ont ils des noms de traitement qui ralentissent la chute?
J'ai testé Minoxidil, je trouve pas que c'est flagrant mais je n'ai pas fait de photo avant/après traitement donc… et puis je trouve que ça fait un effet un peu "sale" sur la zone où on l'applique.
Du coup je cherche d'autres noms traitements qui aideraient ? (hormis perruque et greffe de cheveux) Je vais peut être tenter luxéol ou autre complément sans grande conviction mais je ferai n'importe quoi.
Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire et voir sur le sujet, le seul traitement efficace et radical reste la greffe. Mais là encore il ne faut pas le faire faire par n'importe qui...
par Tyrus
ans
#230885
Oui et non.
Ce sont tes cheveux que tu greffes, à partir d'une zone donneuse (généralement la couronne car elle ne tombe pas ou peu). Si tu n'as pas assez de cheveux à greffer ben tu ne peux pas faire grand chose. Par contre là où tu as raison c'est que le choix du praticien est important.
A noter également que généralement les praticiens obligent à prendre du finasteride, traitement pour ainsi dire à vie.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#230998
A noter également que généralement les praticiens obligent à prendre du finasteride, traitement pour ainsi dire à vie.
Je n'étais pas au courant pour ça. Je pensais qu'à partir du moment où l'on greffais les cheveux de la couronne comme tu dis, qui ne sont pas sensibles à la chute, c'était réglé et que ça ne bougeait plus ensuite, de manière "naturelle" puisqu'il s'agit de la repousse de cheveux propres.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#231001
Ils demandent cela pour garantir un résultat stable.

Si tu ne prends pas de traitement anti-androgène les follicules pileux des cheveux primitifs autours des greffons vont être détruits.

Il faudra donc refaire une autre greffe avec les greffons restants de la zone donneuse.

Si tu es amené à atteindre le stade NW7, il peut être compliqué d'obtenir un résultat correct uniquement avec des cheveux de la zone donneuse de la tête.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11