Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par SnapBack
ans
#185901
Lereveur a écrit :Petite note positive quand même : la boule à zéro ne va pas forcément à toutes les femmes, certes, mais perso, en tant que mec, ça fait partie des styles que j'aime bien. Donc si tu te retrouves avec plus aucun poil sur le caillou, ce n'est pas autant que tu vas faire fuir tous les hommes ;) .
Je savais que tu allais écrire ça :laughing:
C'est une coupe qui peut aller à certaines femmes si elle est bien assumée.
par lycoris
Femme de 33 ans vierge
#185902
Enfin, ça va pas à ttlm non plus x) et yen a pas des masses à qui ça doit plaire
C'est ce que j'essaie de me dire. Au pire, Y'a de
supers perruques (les femmes black en mettent bien alors pk pas les autres?). Mais bon, c'est super difficile à vivre. Bah, au moins j'aurais un prétexte pr justifier ma virginité puisque les hommes me fuiront x)
par SnapBack
ans
#185903
lycoris a écrit :Mais bon, c'est super difficile à vivre. Bah, au moins j'aurais un prétexte pr justifier ma virginité puisque les hommes me fuiront x)
Même si la société fait que les cheveux sont très "précieux" pour un individu, il ne faut pas dire ce genre de chose. Bien que je sois toujours un peu fâché avec mes cheveux :wink:
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#185910
lycoris a écrit :Enfin, ça va pas à ttlm non plus x) et yen a pas des masses à qui ça doit plaire
C'est ce que j'essaie de me dire. Au pire, Y'a de
supers perruques (les femmes black en mettent bien alors pk pas les autres?). Mais bon, c'est super difficile à vivre. Bah, au moins j'aurais un prétexte pr justifier ma virginité puisque les hommes me fuiront x)
Est-ce que tu as fait faire un "examen/diagnostic"?

Je ne doute pas que ce soit aisément plus difficile à vivre pour une femme, notamment parce qu'un certain degré de calvitie, vous est plus rare. Néanmoins, ça me semble à double tranchant pour l'option "camouflage" : on comprendra plus volontiers qu'une femme mette une perruque. Un homme ce sera surtout : bon bah, il est/était temps d'assumer, non? Attention, ce n'est pas pour élire le plus malheureux, juste pour rendre la complexité de la chose.

En tout cas, tous les hommes ne te fuiront pas... Sauf si tu les fuis tous, tout en te disant qu'ils te fuient tous :stuck_out_tongue_winking_eye: Pour ma part, je ne dirais pas que ça me plairait, mais ce n'est pas ça qui changerait la personne non plus. Je suis bien plus sensible aux choix (hygiène, vestimentaire, manière de voir la vie), qu'à ce genre de choses qui sont "comme ça". D'ailleurs, quelqu'un qui dit f*** le regard des gens, qui montre une force de caractère dans ces cas-là (quand bien il serait normal que ça déborde parfois), je mets un grand +.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#185916
De mon côté aussi, la calvitie chez une femme ne me dérange pas outre mesure. Par exemple, il n'y a pas longtemps, j'ai vu une photo d'une femme en pleine chimio pour traiter un cancer du sein, sans un cheveu ; eh ben elle m'a quand même semblé belle. C'était inhabituel et surprenant, oui, mais en aucun cas "moche".
J'imagine que c'est comme tout : certains traits physiques chez certaines personnes vont plaire à certain(e)s et pas à d'autres. Ça dépend tellement de celui ou celle qui regarde et de celui ou celle qui est regardé(e)...
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#185926
Moi aussi j'ai une calvitie qui a commencé vers les 30 ans. Ca m'ennuyais au début, mais maintenant c'est mon atout charme. Je rase avec sabot de 1 mm (histoire qu'il reste un fin duvet et que ça fasse pas le crâne luisant :smile: )
J'ai laissé poussé le bouc et la moustache, ça me donne un air bien virile et un côté bad boy à la bruce willis.
SI on me proposait de me rendre mes cheveux maintenant, je refuserai, c'est pour dire :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#185935
lycoris a écrit :Enfin, ça va pas à ttlm non plus x) et yen a pas des masses à qui ça doit plaire
Bon, je sais que je vais prendre des exemples " faciles ", mais bon :

Image

Brianna Hildebrand (Deadpool)

Image

Natalie Portman (V pour Vendetta)

Image

Charlize Theron (Mad Max Fury Road)

Image

Tant qu'à faire, Sigourney Weaver (Alien III)

Et pour apporter un peu de variété dans les couleurs :

Image

Image

Image

Bref, oui, j'ose croire qu'il y a des amateurs :blush: .
par lycoris
Femme de 33 ans vierge
#185936
Ouais mais c'est des super belles femmes la c'est de la triche :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#185941
Oui, c'est bien ce qu'on dit, on peut être chauve et belle (ou beau, m'enfin là on parle au féminin) :smile:
par LeCid
Homme de 35 ans vierge
#186000
Hello :)

Pour partager mon expérience, j'ai de la calvitie depuis mes 22 ans si ma mémoire me fait pas défaut. Pour être précis, c'est pile sur le haut du crâne, du coup ça me fait une coupe à la frère Tuck (avouez les filles que c'est hyper sexy :sunglasses: )
Depuis j'ai pris l'habitude de raser directement sans sabot pour nettoyer tout ça, et j'ai généralement des retours très positifs des personnes qui constatent le avant/après.

Je précise que j'aime bien les cheveux en général, c'est même la première chose que je regarde chez une femme. Mais je préfère raser que d'avoir mon crâne qui se prends pour la lune :yum:

Autre argument ultime : ça fait faire de sacrées économies en shampoing :relaxed:

Enfin pour finir, un petit oxymore :
La testosterone rends les hommes virils
La perte de cheveux est essentiellement du à la testosterone
Donc les chauves sont les plus virils :sunglasses:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11