Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174370
Oui, à 23 ans et demi. J'ai suivi des études très difficiles et longues (que je n'ai pas encore terminées) et sans filles quasiment. Je ne faisais que travailler en fait, alors que j'aurais dû profiter de mes beaux jours pour draguer... Résultat de tout ça: je n'ai aucune intelligence sociale, presque puceau (je l'ai fait que 2 fois, il y a 1 mois), et tout ça pour quoi? Je ne suis même pas sûr d'avoir un boulot qui me plaise vraiment au final. Ce fut un mauvais investissement.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#174373
Sauf qu'on accorde une trop grande valeur à la jeunesse. Les "late-bloomers", ça existe aussi, et ils ont autant le droit au bonheur et à l'épanouissement que les autres.

"Les études, ce sont les plus belles années de ta vie", c'est du bullshit. Du bullshit sidéral.

Les meilleures années de ta vie sont devant toi, si tu choisis de faire en sorte qu'elles y soient. Tes "beaux jours" sont devant, sauf si tu décides qu'ils sont derrière.

Il n'est jamais trop tard pour acquérir de l'expérience, quel que soit le domaine. Je sais que vouloir s'améliorer, ça déclenche un sentiment de honte - c'est la société qui veut ça.
On se dit que chercher ouvertement à devenir meilleur dans quelque chose, ça veut dire qu'on est nul ; et de là, on conclue que si on est nul, alors cette nullité nous est intrinsèque, et qu'on ne pourra jamais s'améliorer.
On se dit "je devrais avoir appris à 'pécho' il y a des années, maintenant j'ai un retard impossible à combler".
On se dit qu'on a raté le coche, qu'on a atteint un âge où on n'a plus d'excuse pour ne pas savoir faire telle ou telle chose.
Mais tout ça, c'est du BULL-caca.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174385
J'ai appris à pécho grâce à Nicolas Dolteau et La Gouaille sur youtube. Je suis toujours assez nul niveau drague, mais je suis déjà infiniment mieux qu'il y a 6 mois. Vive Nicolas et La Gouaille! Sans eux j'aurai été toujours au niveau 0. Maintenant je suis au niveau 1 ou 2 (sur 10). Je compte sortir au moins une fois toutes les semaines désormais. (Idéalement 3, mais c'est pas tout le temps évident avec mes études).
par resO
Homme de 37 ans vierge
#174586
autechre a écrit :resoL : crois-moi, je connais des filles blanches qui ne sortent qu'avec des blacks..
Faudra que tu me les présentes alors ...
Ou bien elles ne sont pas de la région et minoritaires ou alors je suis bien trop différent de l'image qu'elles ont d'eux.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#174596
J'ai commencé à perdre pas mal de cheveux au niveau du front vers mes 23 ans, là du coup je suis obligé de faire couper mes cheveux courts sinon ça se voit trop xD.

Si ça empire vraiment trop je passerais à la case chauve, c'est toujours mieux que le cliché "mèche qui va d'un coté du crâne à l'autre et qui vole dès qu'il y a un coup de vent" :\.
Après le soucis c'est que la confiance en soi en prend un coup (pour moi en tout cas) et vu que déjà qu'elle n'était pas au beau fixe...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#174927
Moi je suis pas chauve mais j'ai perdu pas mal de cheveux en 2 ans il y a 4 ans de ça. Sur le dessus au niveau de la tonsure surtout. Du coup je suis obligé de couper assez court pour éviter une pousse déséquilibrée sur les bord (hideux).

Dire que je le vive bien serait mentir mais dire que je suis dépressif à cause de ça c'est faux. Disons qu'à chaque fois que je me vois devant la glace ou sur une photo je focalise sur ça et ça m'énerve. Sinon j'y pense pas tant que je me vois pas.

Çà m'énerve pour 2 raisons principalement :
- c'est irréversible ...
- j'avais de beaux cheveux brun qui frisait et personnellement la chevelure d'une femme pouvait me faire fondre autant que le reste
Du coup vu le pouvoir de séduction qu'avait les cheveux féminins sur moi, j'ai du coup eu l'impression de perdre un atout vis à vis des femmes ... et pour toujours. Et vu mes difficultés de sociabilisation avec les femmes au quotidien, perdre le moindre petit atout est relativement dur à encaisser.

Disons que je l'élève au rang de petit problème mineur mais dont j'aurais bien voulu me passer
par lycoris
Femme de 33 ans vierge
#185886
Wait, wait, wait les gars.
Vous êtes tristes de perdre vos cheveux, mais imaginer quand vous êtes une FEMME. Je souffre d'alopécie. Bon à l'heure actuelle, j'ai tjrs suffisement de cheveux pour que ça ne se voit pas trop même s'ils sont super fins, mais qu'est-ce que ça va être dans quelques années !? Autant dire que ma vie est foutue, car si en plus d'être vierge, je suis chauve.... J'ai beau être pas laide, ça fait un peu trop de chose à avouer...
Avatar de l’utilisateur
par Liliacea
Femme de 31 ans vierge
#185889
Coucou lycoris,
Tu as essayé quel traitement contre ce problème ? J'ai moi même eu il y a quelques années une chute (très forte et très voyante) de cheveux mais avec de bons traitements, tout est rentré dans l'ordre. ;)
Ce n'est donc pas fichu d'avance :relieved:
par lycoris
Femme de 33 ans vierge
#185898
J'ai essayé pas mal de trucs et ma dernière solution, c'est les traitements hormonaux et c'est dangereux pour la santé. Surtt qu'une fois que tu arrêtes ta chute augmente puissance 1000 (pour ca, tjrs réfléchir avant de commencer la pillule). Qd c'est foutu, c'est foutu. S'il y avait vraiment une solution, il n'y aurait plus de chauves dans les rues.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#185899
Petite note positive quand même : la boule à zéro ne va pas forcément à toutes les femmes, certes, mais perso, en tant que mec, ça fait partie des styles que j'aime bien. Donc si tu te retrouves avec plus aucun poil sur le caillou, ce n'est pas autant que tu vas faire fuir tous les hommes ;) .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11