Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#174314
katy81 a écrit :
Pour tes dents je peux comprendre aussi, ayant eu un suivi durant 8 ans étant ados, si tu peux avoir accès à un orthodontiste c'est vrai que c'est assez onéreux, faut avoir une bonne mutuelle ou mettre de côté pour dans quelques temps. il y a pas mal d'adulte qui se font soigner sur le tard.
En faite c'est une fausse idée,l'orthodontie coûte dans les 200 euros/mois (en étant large)et n'est pas rembourser pour un adulte à moins d'avoir une mutuelle "haut de gamme".
Et les premiers scanners et radio des machoires coûtes dans les 150€.
Du coup pour un simple appareil pendant 12 mois et avec arrachage des molaires (qui donne droits à un remboursement d'environs 400€) l'orthodontie m'aurais coûté dans les 2100€ en étant large en temps et en finances.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174315
Dans l'absolu être typé arabe n'a aucun rapport avec le fait d'être beau ou moche, mais c'est un inconvénient avec le terrorisme croissant exponentiellement en ce moment, donc une tare en plus. Alors que je ne suis même pas musulman ni même croyant..
par SnapBack
ans
#174317
autechre a écrit :Dans l'absolu être typé arabe n'a aucun rapport avec le fait d'être beau ou moche, mais c'est un inconvénient avec le terrorisme croissant exponentiellement en ce moment, donc une tare en plus. Alors que je ne suis même pas musulman ni même croyant..
Il y aura toujours quelques imbéciles. Je me suis fait une raison, il y a des cas désespérés qui croient savoir ta vie en te regardant 2 secondes.
Vis ta vie. Si tu aimes l'endroit où tu vis et que tu te sens investi dans ton environnement, il y aura des personnes qui sauront faire la différence entre des extrémistes et des personnes lambdas.

Qu'ils soient boneheads, djihadistes... Les gens qui sèment trouveront toujours une bonne raison pour faire iech le monde, quelque soit l'ethnie.
Tu auras toujours des ignares chez le quidam moyen, c'est un fait. Mais ne te laisse pas pourrir la vie.
Blue284 aime ça
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174318
Je suis entièrement d'accord, c'est comme ça que j'ai appris à encaisser les râteaux :grinning: .
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#174323
katy81 a écrit :Je peux tout à fait comprendre qu'à 24ans un jeune homme soit complexé par une calvitie.
Par contre là je dirai comme Everest mieux vaut éviter tout ces substances un peu sorti de nul part, pour tout te dire ça n'existe pas un produit miracle qui ferait repousser les cheveux c'est un peu comme ceux pour éliminer la cellulite.
la chute de cheveux est irréversible aucun produit miracle ne te les fera repousser. il faut faire le deuil de ton ancienne chevelure.
Je suis parfaitement d'accord (et aussi plus généralement avec les avis donnés sur ce sujet).

J'ai vu une vidéo récemment qui parle justement un peu de la calvitie et de comment elle peut apparaître (en tout cas du phénomène qui entre en jeu), je trouve que ça explique d'autant plus qu'il n'existe pas forcément de produit miracle... Au vu des effets que tu as cité, autechre, je ne suis pas certains qu'un tel traitement soit anodin :confused:, réfléchis bien avant de te lancer là-dedans.

Comme l'ont également souligné mes camarades, ce qui compte surtout c'est de s'accepter soi-même. Si tu peux faire quelque chose pour corriger ce qui ne te plait pas chez toi alors c'est très bien, sinon c'est très bien aussi. Le plus important c'est d'être à l'aise et de s'accepter, dis-toi que de toute manière si tu ne peux pas agir sur quelque chose alors ça ne sert à rien de se faire du mal (en culpabilisant, en étant négatif ou ce genre de choses) car de toute façon ça ne changera pas le problème (c'est donc une attitude pragmatique à avoir).
par resO
Homme de 37 ans vierge
#174329
autechre a écrit :Dans l'absolu être typé arabe n'a aucun rapport avec le fait d'être beau ou moche, mais c'est un inconvénient avec le terrorisme croissant exponentiellement en ce moment, donc une tare en plus. Alors que je ne suis même pas musulman ni même croyant..
Ah ok, je pensais que tu parlais de l'attirance chez autrui (j'ai beau être black, j'ai pas tant l'impression d'avoir autant la côte qu'un brun ténébreux).
M'enfin on a déjà nos problèmes à gérer alors laissons de côté les langues.

Je commence aussi à en avoir des cheveux en moins alors je recommande aussi la coupe très courte ou boule à zéro.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174335
resoL : crois-moi, je connais des filles blanches qui ne sortent qu'avec des blacks... et des blacks qui ne sortent qu'avec des blancs, il y en a pour tous les goûts... Il faut juste essayer, essayer, essayer - échoue 20 fois et tu réussiras une fois.
De plus je pense que la calvitie pour un noir est beaucoup moins gênante que pour d'autres éthnies. C'est mon avis perso mais pas mal de monde sera de mon avis je parie.
par SnapBack
ans
#174337
autechre a écrit :De plus je pense que la calvitie pour un noir est beaucoup moins gênante que pour d'autres éthnies. C'est mon avis perso mais pas mal de monde sera de mon avis je parie.
Tu penses ? Je ne trouve pas.
Certaines personnes vivent bien leur calvitie, ce qui donne l'impression qu'elle est moins gênante vu qu'elle est assumée.

On n'est pas logé à la même enseigne face à ce genre de soucis, du coup, je ne dirais rien de plus. Mais sache que tu vas peut-être te ruiner financièrement et physiquement pour quelques cheveux. Ce n'est même pas un gage de séduction, malgré ce que l'on en dise (généralité, toussa). Certaines femmes craquent pour les hommes chauves.

Si ça n'existait pas... Je ne serais pas là pour t'en parler :wink:
Ne te tracasses pas pour ça.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#174342
Je serai bien obligé d'assumer ma calvitie si je perds tous mes cheveux, mais ce n'est que le début et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma jeunesse déjà, donc je souhaite agir le plus vite possible.
Le problème c'est que si je ne tente pas ce traitement j’aurai sûrement des regrets de ne pas avoir essayé le jour ou ce sera trop tard. Ma décision est déjà prise!
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#174356
autechre a écrit :mais ce n'est que le début et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma jeunesse déjà, donc je souhaite agir le plus vite possible.
A 23 ans? :scream:
VACN aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11