Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#175203
Luciole, je pense que c'est mieux de l'utiliser avec enceinte qu'écouteurs pour éviter une exposition prolongée des ecouteurs sur tes oreilles

marrant je suis pas le seul à kiffer ces bruits pour dormir :smile:
#175224
Ça dépend du type d'ASMR que tu écoutes, des enceintes peuvent peut-être faire l'affaire pour un bruit continu mais pour les vidéos où une personne chuchote (par exemple) qui sont enregistrées en binaural, le fait de mettre des écouteurs te donne l'impression que cette personne est juste à côté de toi, ce que personnellement j'apprécie. Après c'est vrai que je trouve inconfortable de mettre des écouteurs pour dormir... (chapeau à ceux qui mettent des boules Quies)
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#175285
Simbad a écrit :(chapeau à ceux qui mettent des boules Quies)
Je peux pas dormir sans ^^

Je sais pas s'il y a d'autres personnes concernées ici, mais j'ai peur du noir (à 24 ans, oui-oui). (il y a un nom pour cette phobie, que j'ai oublié).
J'ai commencé à mettre des boules Quies à cause de voisins bruyants, et finalement je peux plus m'en passer. Ça enlève tous les bruits (craquements et autres ) qui m'inquiètent d'habitude, et j'arrive à m'endormir avant de commencer à angoisser - en général.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#175286
Comment ça peur du noir ? :worried:
Ah oui, tu es nyctophobe.
Chez nous les fenêtres n'étaient pas anti-bruit jusqu'à 2-3 ans alors on entendait souvent les avions ou les voisins (notamment en été pour ces derniers). On sent mieux la différence depuis qu'il y a eu des travaux.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#175312
Oui ^^ il y a plusieurs noms apparemment , pour la peur de l'obscurité, ou du noir, selon Wikipedia.
resoL a écrit : Comment ça peur du noir ? :worried:
J'ai peur d'une présence menaçante quand je suis dans le noir (quelqu'un ou quelque chose). Comme les gosses. J'évite tout ce qui peut nourrir cette peur - j'ai jamais vu de films d'horreur par exemple, les quelques histoires pour faire peur qu'on m'a raconté m'ont tenue éveillée des semaines.
Ça fait pas sérieux, mais c'est vraiment pas marrant ^^'
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#175313
Genisa a écrit :J'ai peur d'une présence menaçante quand je suis dans le noir (quelqu'un ou quelque chose). Comme les gosses.
Non, comme beaucoup d'humains. Moi-même, sans avoir une peur panique du noir, je ne suis pas tranquille dans l'obscurité totale. T'en fais pas, ça n'a rien de ridicule ^^
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#175366
Je bosse énormément en ce moment, j'avoue être très facilement distrait (en même temps à14/16h par jour sur mon ordi, dur de rester concentré tout le temps,d 'où mes passages fréquents ici), mais alors merci, merci, merci.
La pluie qui tombe est un must (j'ai commencé avec l'avion, mais depuis que j'ai testé la pluie, je ne la quitte plus!).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#175865
Bon ben finalement c'était plus la fatique que l'ASMR.

Bref, levé depuis 5 heures du matin hier et toujours pas réussi à dormir.
Et moi, bon ben je me mets au lit vers 21h, j'aurais le temps pour pouvoir m'endormir là... lol tu parles.
Comme d'hab, je me pose des tas de questions : je dors la bouche ouverte ou fermée ?
Je me mets sur le dos, sur le ventre, sur le côté ?
etc etc etc


Pendant quelques jours, j'ai réussi à retrouver un rythme de sommeil "normal" (me coucher tôt le soir et me réveiller tôt le matin), et là c'est raté, tout est à refaire. Et lundi, j'ai un rendez-vous important de bonne heure le matin qu'il ne faut pas que je rate et que j'ai peur de rater à cause de ça...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#175945
Genisa a écrit :Oui ^^ il y a plusieurs noms apparemment , pour la peur de l'obscurité, ou du noir, selon Wikipedia.
resoL a écrit : Comment ça peur du noir ? :worried:
J'ai peur d'une présence menaçante quand je suis dans le noir (quelqu'un ou quelque chose). Comme les gosses. J'évite tout ce qui peut nourrir cette peur - j'ai jamais vu de films d'horreur par exemple, les quelques histoires pour faire peur qu'on m'a raconté m'ont tenue éveillée des semaines.
Ça fait pas sérieux, mais c'est vraiment pas marrant ^^'
y pas de honte, et je comprends, pour ma part suis phobique de l'eau, jamais réussi apprendre à nager et pourtant je me souviens aucunement d'un épisode traumatisant, genre parent qui jette le gosse à l'eau alors qu'il n'a aucune notion de la nage. Mais voilà, malgré moi je me retrouve à 25 ans sans savoir nager et je n'y peux, pourtant j'ai bien essayé mais je ne suis pas à l'aise dans l'eau profonde(là ou j'ai pied je m'en sors), c'était un EXPLOIT la première et dernière fois lorsque j'ai réussi à sauter à l'eau avec une perche qu'avez à la main le prof.

Et sinon pour revenir au sujet suis si je puis dire je suis rassuré de voir qu'il y est plus de personne que je ne le pense qui on des nuit difficile, perso juste un soucis de sommeil léger, un rien me réveil. Il me faut un silence d'or pour dormir de dans bonne question, j'ai la chance d'avoir de bonne condition, double vitrage, voisin pas chiant notamment :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10