Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#178700
Plusieurs nuits foireuses d'affilées... Le retour d'angoisses...

Et quand je parviens par chance à m'endormir aux petites heures, il faut que mon "horloge" biologique me rappelle que je me réveille à 6 heures du mat...

Moi qui espérait bien récupérer ce week-end pour être en forme pour la grosse semaine qui s'annonce, c'est perdu...

Bon, il me reste une nuit...^^'
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#182633
S'endormir à 5h30 passées... Et se réveiller à 8h... Complètement stressé... :sweat_smile:


Vu que mon stage qui était particulièrement éprouvant est terminé, je me demande si mon corps n'est tout simplement pas en manque de fatigue... :sweat_smile: Par contre, dans ma tête, c'est l'épuisement... Mais rien n'y fait...

Je crois que je vais faire le nécessaire pour apprendre à me relaxer... Je vais prendre des renseignements pour voir s'il m'est possible de commencer quelques activités après la nouvelle année... Toujours cette idée d'un art martial en tête... Mais pas que...

Je pense que je dois surtout apprendre à m'octroyer des petits plaisirs quotidiens... Je me refuse beaucoup de choses, comme si je cherchais perpétuellement à me punir... Je me mine beaucoup tout seul ces derniers temps... Vais travailler là-dessus...
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182664
Bonbenbof a écrit :Je vais prendre des renseignements pour voir s'il m'est possible de commencer quelques activités après la nouvelle année... Toujours cette idée d'un art martial en tête... Mais pas que...
Les arts martiaux... c'est une excellente idée !
Mais il te faudra prendre le temps, car au début, si tu pratiques de façon intense, tu auras encore plus de mal à dormir.
Ensuite on y gagne vraiment à tous les points de vue : le sommeil s'améliore, le stress diminue fortement et on gère bien mieux la colère et les conflits.
çà peut devenir une vraie philosophie de vie.
La seule chose à accepter c'est de parfois prendre des coups ... mais finalement c'est un peu comme dans la vie.
Cerise sur le gâteau on rencontre (dans un bon club) de très bonnes personnes. Le respect et la confiance sont indispensables dans ces disciplines.
Les femmes minoritaires, sont de plus en plus présentes. Ne les sous-estime pas, j'ai déjà eu des surprises :grin:
C'est d'ailleurs curieux au début de se dire qu'on va se "battre" contre une femme, même si il s'agit d'un entrainement.
Plutôt que contre, je devrais dire avec, il s'agit d'un ou une partenaire et non d'un adversaire :wink:

En tout cas je ne peux que t'encourager.
Beaucoup de clubs proposent un ou plusieurs essais gratuits.
J'ai arrêté il y a quelques temps déjà et je le regrette, çà me démange de reprendre
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#182668
Ca fait toujours partie de ma to do list. Récemment une amie qui a pratiqué m'a raconté comment ado, un mec avec qui elle avait refusé de sortir avait répandu une rumeur comme quoi il sortait avec elle. Elle l'a appris, est allée le voir, il lui a fait un sourire - que j'imagine narquois et mauvais... Et elle lui a filé un coup de boule. Après, elle a eu la paix définitivement.

La mère de mon amie lui a dit que " ce n'est pas très féminin. "

Moi je dis : badass girl, sexy girl :) .
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182751
Lereveur a écrit :Et elle lui a filé un coup de boule
C'est un motif pour perdre sa licence et avoir de gros problèmes, elle n'était pas en état de danger pour répondre de cette manière.
Elle pouvait régler çà autrement.
Le fait qu'elle en parle encore aujourd'hui semble démontrer qu'elle en tire une certaine fierté.
Ce n'est pas très malin, en tout cas çà démontre qu'elle n'a pas compris grand chose à la philosophie du sport qu'elle a pratiqué.
L'utilisation de la violence est toujours un constat d'échec.
A titre personnel, j'ai plutôt eu le sentiment inverse, plus je me sentais fort, moins j'éprouvais la nécessité d'être violent.

Pour moi rien n'est moins sexy qu'une femme qui veut ressembler à un homme bagarreur.
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#182754
Yellenah a écrit :Euh... Le sujet de base c'est bien les insomnies non ?
Effectivement
Mais n'abuse pas non plus, il y a 2 posts qui dérivent et encore ... çà poursuit une discussion précédente qui était dans le thème.
Il y a des sujets sur le forum qui ont dérivé bien plus que çà et où personne n'a rien dit.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#183711
Endormi à deux heures... Éveillé à cinq... Impossible de faire quoique ce soit... Comme si j'étais sous perfusion d'adrénaline... :sweat:

Quand je suis dans cet état-là, je suis un vrai lion en cage... Je rumine à propos de tout et de rien... Et j'angoisse, parce que j'ai cette impression d'être complètement pris au piège, incapable d'agir...

Je crois que la prochaine fois que ça m'arrive, je tenterai de me vider, physiquement... J'irai courir, peu importe si c'est au milieu de la nuit...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183718
Tu as essayé avec les huiles essentielles ?

Il y a la lavande, la camomille romaine et l'angélique (et surement d'autres aussi) pour le sommeil.
Tu en mets 4/5 gouttes sur l'oreiller, une goutte ou 2 sur la plante des pieds et sur les poignets.
C'est ce que faisait les mamans autrefois pour faire dormir les enfants agités.

Perso, ça ne marche pas tous les soirs mais j'arrive à dormir mieux, ça fait quelques temps que j'ai un sommeil normal.
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#186452
C'est assez agréable de courir la nuit, je trouve. :) C'est peut-être en effet une solution.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10