Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
#186507
Insomniaque ici aussi, ça vient par phase, depuis plusieurs mois ça allait mieux, je dormais bien, mais dernièrement c'est le retour de l'insomnie, ça me prend des heures m'endormir, je fini parfois par prendre des ativans pour m'aider(ça ne m'endors pas mais me calme donc je pense moins et suis plus relax)
Sinon j'essaie de faire des choses pour fatiguer mon cerveau, sudoku, mots croisés, ou juste me divertir, coloriage, séries et je me couche uniquement quand je suis vraiment morte.
Une chose qui m'aide c'est de ne pas regarder l'heure, je ne sais jamais l'heure à laquelle je me couche sinon je compte le.nombre d'heure de sommeil que j'aurai accumulé et je stress parce que je veux assez dormir.
On m'a aussi suggéré la masturbation, chose qui ne change rien pour moi
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#186522
Ben si, la masturbation peut aider. Ça diffuse des endorphines et, si on va jusqu'à l'orgasme, de l'ocytocine, les deux favorisant une sensation de bien-être. Ça détend, donc forcément ça met dans de meilleures conditions pour dormir.
Au passage, un bon orgasme satisfaisant peut aussi réduire le sentiment de solitude, puisque l'ocytocine est l'hormone de l'attachement. Comme le cerveau est parfois bête, il reçoit le même signal que s'il était avec quelqu'un, donc il se croit moins seul.
Mais c'est comme tout, ça marche différement pour chacun.
Liliacea aime ça
#189696
l'activité sexuelle ne fait pas spécifiquement dormir, je dirai que la qualité du sommeil est meilleur.
Pour ma part c'est l'inverse ça a plus l'effet de la caféine, par contre je dors vraiment bien.
Bonbenbof a écrit :Sommeil? Youhou? Où es-tu? :sob:
.. Bonne nuit enfin bon matin :sleeping:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10