Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197169
Eeyore a écrit :Flibusta, ça dépend, c'était quand cette histoire de plume? C'est sûr que si c'était y a 10 ans, alors je dirai que oui, clairement tu es en manque! :laughing: Et si c'est le cas la pancarte Free Hugs dans la rue, ça peut être une solution. :wink:
Ben écoute, déjà ce qui me rassure c'est que même en cherchant à me souvenir, je ne me souviens pas précisément du jour, ni de la semaine, encore moins de l'heure :stuck_out_tongue_closed_eyes: ! Preuve que je ne suis pas trop misérable^^ Mais allez, ça devait être il y'a.... moins de deux mois! :grin:

Mais je sais même pas si j'oserai faire des free hugs à un inonnu :scream:
par Eeyore
ans
#197170
Tu as raison d'un côté c'est rassurant de pas se souvenir trop précisement! Dans le cas contraire c'est qu'il aurait été nécessaire de revoir ce garçon! :smile:
Mais je sais même pas si j'oserai faire des free hugs à un inonnu :scream:
Ah bon? Mais si, moi du temps de mes études j'avais du faire ça pendant la journée d'intégration, j'ai kiffé! Et du coup les quelques fois où j'ai revu des gens avec des pancartes j'ai pas hésité, :yum:
Il faut qu'on aille faire ça toutes les deux. Qui vient avec nous? :wink:
VACN aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#197186
Je n'ai jamais vu des gens avec des pancartes Free hugs, mais ça me tenterait bien. Eeyore, je suis comme toi, j'ai bien aimé la danse et le rapprochement physique, mais pas avec tout le monde, j'ai horreur de danser avec les hommes âgées.
par SnapBack
ans
#197187
Amelie a écrit :Je n'ai jamais vu des gens avec des pancartes Free hugs
Il faut aimer les conventions, mais c'est assez commun d'en voir là-bas :wink:
JaneDarc aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197189
Je ne doute pas que je devrais essayer les free hugs! Mais... ^^ Bon on verra!
par Eeyore
ans
#197192
Amelie a écrit :Je n'ai jamais vu des gens avec des pancartes Free hugs, mais ça me tenterait bien. Eeyore, je suis comme toi, j'ai bien aimé la danse et le rapprochement physique, mais pas avec tout le monde, j'ai horreur de danser avec les hommes âgées.
Bon j'ai pas dit que j'en voyais tous les 4 matins non plus, hein. J'ai du en voir 3 fois dans ma vie, je pense que c'était des journées d'intégration comme ce que j'avais fait.

Ah moi je n'ai pas de problème avec l'âge de mes danseurs. Il y a des danseurs de 60 ans très bons et avec qui c'est très agréable de danser, sans aucune gêne ou impression que l'autre en profite parce qu'on est des petites jeunes. Et inversement ça m'est arrivé de danser avec des mecs de ma génération et d'attendre la fin de la danse avec impatience (alleeeez les musiciens, c'est bon, c'est fini là? Alleeeeeez), voire d'arrêter carrèment (rare heureusement). Et puis y a les petits jeunes de 18 ans qui s'essayent aux danses de couples, ça c'est toujours des grands moments. :smile:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#197193
Moi au contraire, presque tous les danseurs de 60 ans avec lesquels j'ai dansé c'était de mauvais danseurs. Puis le tango étant une danse assez intime, j'ai trouvé très désagréable de danser dans un enlacement serré avec ces messieurs. Et pas de chance, il y a beaucoup de danseurs âgées qui pratiquent cette danse! C'est d'ailleurs une des raisons pour avoir quitté le tango, trop de messieurs âgés que je dois refuser, pas assez de bons danseurs de mon âge qui m'invitent. Comme dans la vraie vie, quoi !
par Eeyore
ans
#197194
Ah oui je vois! a vrai dire je crois que pour danser le tango, je ne serais à l'aise avec personne, tout âge confondu. C'est trop... chaud! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
En bal folk c'est différent, y a un peu de tous les âges, des débutants, des gens très bons, bref y a du choix. :laughing:
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248242
J’ai grandi dans une famille où le contact physique était absent. J’ai eu une mère mal aimante qui n’a pris aucun de ses enfants dans ses bras. Mon passé ne détermine pas mon futur. J’aime à penser se les choses vont changer, que je vais pouvoir prendre une revanche sur mon passé.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248274
XXXV a écrit :J’ai grandi dans une famille où le contact physique était absent. J’ai eu une mère mal aimante qui n’a pris aucun de ses enfants dans ses bras. Mon passé ne détermine pas mon futur. J’aime à penser se les choses vont changer, que je vais pouvoir prendre une revanche sur mon passé.
Je te le souhaites.