Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 37 ans vierge
#234992
Hello

Bon ben je souffre de tremblote (bras et mains) depuis quelques années maintenant à chaque fois que je tends un de ces membres ou que je fais une action avec. Au fil du temps, ça a empiré, c'est devenu des gros tremblements.
C'est devenu assez infernal depuis quelques temps. Au niveau pro, on m'a souvent demandé si je buvais par exemple lors des entretiens d'embauche. Et au fast-food, les managers ne voulaient pas me garder au début car je leur faisais limite peur.

Depuis l'année dernière, je prends des gélules d'ashwagandha. Les tremblements se calment beaucoup, et très rapidement dans l'heure, mais quand j'oublie ou que je n'en ai plus, c'est reparti comme en 40.

Quand j'ai fait mon arrêt maladie, j'en ai profité pour demander au médecin. Il m'a dit que ce n'est pas Parkinson, ce n'est pas non plus la caféine que je consomme énormément chaque jour (coca, thé, redbull) mais que c'est mon manque de confiance en moi qui me fait trembler. Ce qui est bizarre parce que quand je suis tout seul chez moi, je tremble pareil que quand je suis avec des gens. Il m'a prescrit 2 médocs pour les tremblements, à prendre pendant une semaine, mais je n'ai pas vu de véritable changement.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
#234993
Salut,
Si tu as des doutes, tu peux consulter un autre médecin, et comparer les diagnostics. Il t'orientera peut-être vers un neurologue.
Tyrus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
#234998
Les médecins sont comme tout le monde, ils peuvent se tromper ou ne pas repérer un problème grave. Consultes-en un autre, parce que le manque de confiance en soi qui provoque des tremblements, j'y crois moyen.
Everest aime ça
par Everest
Homme de 45 ans non vierge
#235001
Je suis d'accord avec VACN.

Est ce que l'on t'a donné le vrai nom pour ce que tu as car "tremblote" ça me parait un peu succint et pas très scientifique........
Peut etre devrais tu faire une analyse de sang pour voir si tout va bien ou si tu n'a pas juste une carence en quelque chose ? ( magnésium par exemple )