Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#55521
A priori, je n'ai pas de phimosis puisque j'arrive à décalotter, même en érection (plus difficilement qu'au repos parce que pas assez souple, mais d'après Cloud, ça s'arrange en s'entraînant...).

Mon souci, c'est que je ne suis pas satisfait du confort, avec le prépuce décalotté et replié derrière la couronne (sensation de constriction de la verge à ce niveau), ni satisfait des sensations physiques avec la masturbation.
par SnapBack
ans
#55524
J'avais un phimosis très serré, je n'arrivais pas à décalotter au repos (en érection, le gland était carrément serré et le décalottage pas du tout automatique).
Chez l'urologue, je n'ai décalotter qu'au 3/4 et je ne te parle pas de l'hygiène, j'en suis pas super fier...

J'ai préferé me faire circoncire et depuis, cette situation me satisfait.

--

Tu devrais suivre Cloud et essayer de rendre ta peau plus souple, mais si jamais tu sens que ça serre un peu, va faire un tour chez ton urologue, ça ne paye pas de mine.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58612
J'ai essayé de me masturber avec un préservatif placé sur le pénis en érection et décaloté (décalotage légeremment assisté).

Je ne sais pas si mon mouvement de main est adéquat, mais le plastique remontait vers le haut du gland, bien que le condom était assez serré au niveau de la largeur.

De plus, je n'ai eu presque aucun plaisir. J'ai dû stimulté bien plus longtemps et plus intensément avant d'éjaculer. Ca m'a surtout chauffé le gland. Je me demande si la texture et le mouvement de la main correspondent bien aux caractéristiques d'un rapport sexuel avec une femme.
Dans le cas de la masturbation, la main tente de reproduire le vagin par la forme et le va-et-vient par les mouvements, mais est-ce bien réel ?
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58637
Pas vraiment Pozor.

La main crée une pression sur la verge/gland alors que dans le vagin, c'est le va et vient et le contact qui fait venir. (Même si les femmes avec un bon muscle du périnée peuvent t'enserrer le gland et crée cette pression mais par chez nous visiblement, c'est rare que les filles connaisse cela )

Après je t’avoue que je ne sais cela que en ayant acheter une sextoy pour homme ( le fleshlight pour savoir ce que c'est taper sur Google :P ) qui est reconnu pour très bien faire la sensation " du vagin " et je peux te dire que en effet, les deux sont un monde de différence.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58653
Merci pour ta réponse !

En fait, je pensais que c'était similaire car le gland étant stimulé par le contact dû à la pression du vagin...

Je n'aurais pas cru que la différence serait significative. D'ailleurs, j'espère qu'on retrouve les mêmes sensations de douceur que lors d'une masturbation calotée (avec le prépuce qui glisse sur le gland lors des mouvements de la main). Parce que malgré le préservatif, ça m'a tout de même bien irrité le gland.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58657
Oula attention ! Si tu as une irritation avec le préservatif ! C'est que tu es peut être allergique au latex !

Humm, tu es sur que ça ne serrait pas ça ? Car à moins d'avoir fait du va et vient non stop pendant 20 minutes, il n'y a pas vraiment de raison que tu as une irritation, je pense !

Bah, je pense que ça doit être doux à l’intérieur sinon je penses pas que notre pic de démographie aurait bien monter ! :D

Elle n'est pas significative, visiblement elle est énorme ! Vue que mon meilleur ami a aussi utiliser un fleslight à l'époque et me disait que " ouai, c'est vraiment bien mais bon une demoiselle s'est encore vraiment vraiment mieux ! "

Mais bon je pense aussi que pour beaucoup de VT, ça serrait pas mal d'utiliser ce genre d’instrument pour la masturbation pour commencer à habituer le paupaul à ce genre de stimulation qui est bien différente de madame la main car à force de trop être habituer à paupaul, ça doit faire vraiment un choc la premier fois avec une demoiselle ^^ Enfin, je me pense quoi :P
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58658
A ce point la différence ? Et en bien ?
Là, tu me rassures, parce qu'après cet essai infructueux, j'avais un peu le moral en berne, en me disant que je ne suis jamais comme tout le monde et que là où les autres prennent du plaisir, moi ça ne fait fait que me chauffer le gland !
Delandre a écrit :Oula attention ! Si tu as une irritation avec le préservatif ! C'est que tu es peut être allergique au latex !

Humm, tu es sur que ça ne serrait pas ça ? Car à moins d'avoir fait du va et vient non stop pendant 20 minutes, il n'y a pas vraiment de raison que tu as une irritation, je pense !
Je ne pense pas faire d'allergie au latex. Je penche d'ailleurs pour la deuxième solution, car j'ai dû me masturber pendant un bon quart d'heure au minimum.
Delandre a écrit : Mais bon je pense aussi que pour beaucoup de VT, ça serrait pas mal d'utiliser ce genre d’instrument pour la masturbation pour commencer à habituer le paupaul à ce genre de stimulation qui est bien différente de madame la main car à force de trop être habituer à paupaul, ça doit faire vraiment un choc la premier fois avec une demoiselle Enfin, je me pense quoi :P
Oui, j'étais justement en train de penser à ça. Si la différence est importante, il serait intéressant d'essayer ça faute de mieux comme tu dis !
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58659
Bah personnellement, je peux clairement te dire que l'orgasme avec la main et comment dire hummm relativement fade compare au fleshlight et visiblement le vagin s'est encore mieux donc hummm quoi j'ai hâte :P

Après bon, faut clairement " passer le cap " car c'est très déstabilisant de passer " aux vas et vient " au point que les premiers utilisations, je trouvais ça pas terrible et puis après une pause et un re-essayer et surtout, un "je prend bien mon temps " et là OH MY GOD la différence !

Sinon pour le temps pris avec madame la main, bah dépend de la personne, ça dépend de la vitesse du va et vient, ça dépend de la manière donc tu " aggripes ", ça dépend de la stimulation que tu as devant toi :P Bref de pas mal de chose !
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#58660
Delandre a écrit :Après je t’avoue que je ne sais cela que en ayant acheter une sextoy pour homme ( le fleshlight pour savoir ce que c'est taper sur Google :P ) qui est reconnu pour très bien faire la sensation " du vagin " et je peux te dire que en effet, les deux sont un monde de différence.
Héhé, j'ai acheté le même il y a 5 ans.
C'est très sympa mais je ne l'utilise pas très souvent parce que c'est un peu fastidieux à préparer puis nettoyer et sécher. Et avec mon phimosis, quand je l'utilise, mon prépuce se découvre entièrement mais enserre fortement mon pénis juste derrière la couronne du gland, ce qui diminue fortement l'irrigation sanguine de mon gland et me fait rapidement perdre sa sensibilité tactile.
Quand je jouis dans ma fleshlight c'est surtout grace à la pression du vagin artificiel sur mon pénis et grace à la tension de mon frein, mais pour l'instant je n'ai pas d'orgasme aussi intense qu'avec ma technique manuelle.
Cela dit, à chaque utilisation ça réduit légèrement le serrage de mon phimosis : en l'utilisant beaucoup plus souvent je pense que je pourrai à terme décaloter sans contrainte et vraiment profiter de toutes les sensations de ma fleshlight.
Je me souviens que la première fois que je l'ai utilisée, mon gland était resté entièrement caloté mais je ressentais très bien les douces sensations à travers mon prépuce et j'avais eu un orgasme mémorable :manga:
Pozor a écrit :D'ailleurs, j'espère qu'on retrouve les mêmes sensations de douceur que lors d'une masturbation calotée (avec le prépuce qui glisse sur le gland lors des mouvements de la main). Parce que malgré le préservatif, ça m'a tout de même bien irrité le gland.
Met la capote sur ton gland caloté, ça sera certainement mieux que décaloté avec un phimosis trop serré.
C'est ce que je ferai pour mon 1er rapport.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58662
Après évidement, j'avais pas penser au titre du topic et que ouep en effet, je saurais pas vous dire avec le Phimosis. Ayant eu un frein trop court, on me l'a scalper donc perso plus de problème vue que la peau descend comment dire humm sans problème vue que rien ne la retient :P D'ailleur, c'est super déstabilisant vue que j'ai fait l'opération à mes 18 ans :P D'ailleur heureusement que j'étais encore vierge sinon d'après l'urologue, j’aurais juste hurler de douleur si le frein se serrait déchirer ! :P

Mais en effet, le fleshlight permet de varier car il y a plusieurs " pressions " différente pour le vagin.

En effet, plus fastidieux mais mon dieu quand tu prends ton temps et que tu fais ça super lentement et en douceur comme je dis plus bas mais c'est juste OH MY GOD quoi ! J'ai eu un tel orgasme une fois que j'avais les pieds limite recroqueviller sur eux même tellement, ce fut fort :P