Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par magicfan
Homme de 29 ans vierge
#71858
Tu as réussi a me faire sourire deux fois ^^.

Le planning familial me semble être une bonne idée, comme je suis sur lyon il doit y'en avoir dans le coin. Mais on peut vraiment y aller comme sa, je veut dire si j'y vaut et qu'il me diagnostic ce soucie, il me prescris (ce n'est qu'un exemple) la crème dites dans le post précédent, et il n'y à plus qu'à passer en pharmacie? Besoin de la carte vitale? Désolé de toutes ces questions mais sa me travaille un peu..
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#71860
Je suis pas sûr que le planning familial reçoive des garçons seuls en consultation pour des raisons autres que la contraception. Un médecin généraliste ça serait mieux.
par magicfan
Homme de 29 ans vierge
#71864
Sur le site donner par vecteur, il y avait une rubrique "poser votre question". J'ai donc poser ma question pour savoir s'il faisait des consultations de ce type, j'attend donc maintenant la reponse

-- Mar 26 Fév 2013 22:40 --

Sinon, je vient de trouver que pour le planning familiale, en étant majeur il faut de munir de la carte vitale et un tiers est payant, donc mes parents seraient forcément au courant
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#71872
Magicfan,

Ce n'est pas honteux ce que tu as, pour quelles raisons tu ne veux absolument pas leur en parler ?
Comme disait l'autre "ce n'est pas sale" ;).

Autrement, tu peux aller voir ton père et lui dire que tu as un problème masculin, sans préciser lequel et que tu as besoin d'aller chez le médecin. Il comprendra, non ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#71873
J'ai dans mon adolescence fréquenté le Planning Familial de ma ville, car c'est un lieu d'écoute et de paroles. J'ai pu parler de mes soucis personnels.

Le personnel, certes, même s'il est féminin en majeur partie, peut très bien comprendre, que pour un jeune garçon, il peut être très difficile de parler de sexualité avec ses parents, et d'évoquer en toute franchise des "anomalies" avec un médecin. Le professionnel en profitera pour parler contraception, et notamment "préservatif".

Et pour qu'il puisse couvrir son gland d'un préservatif en toute décontraction et toute circonstance, il faut qu'il puisse découvrir son gland de toute façon.

Mais au fait, comment fais-tu pour te branler ? Racontes-moi comment tu te tapes la Veuve Poignet ?
par magicfan
Homme de 29 ans vierge
#71876
Et bien comme je "pensais" il y'a quelque temps qu'on le faisait, c'est a dire en agitant la main de haut en bas mais c'est toujours pareil le gland ne se découvre qu'à moitié, mais je n'ai jamais eu de soucis pour me donner du plaisir
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71886
Ce n'est pas honteux, mais c'est intime et donc gênant.
Cela dit, je pense que la solution d'en parler à ton père est bonne, j'ajouterais pour dédramatiser la situation que le phimosis est à voir comme un problème "physiologique" et non "sexuel", ça concerne le "lieu" du sexe, d'accord, mais c'est à traiter même en l'absence de vie sexuelle.
par katy81
ans
#71902
c'est toujours délicat de parler de son sexe avec ses parents. Par contre pour le décalotage ton père ne t'a pas montré étant petit pour faire ta toilette ? Si tu peux lui en parler ce serai l'idéale, et ça peut créer une relation particulière. En tout cas si vraiment tu as un soucis tu peux consulter également un urologue.
Mais déjà aller au planning familial comme te l'a suggéré Victeur serait une bonne chose, ils sont là pour te renseigner et te répondre à tes interrogations. Ensuite ils pourront mieux t'orienter opération ou traitement etc...
par magicfan
Homme de 29 ans vierge
#71905
Si, mais quand je ne suis pas en érection il n'y a pas de problèmes.

Oui je pense que c'est ce que je vais faire
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#71932
magicfan a écrit :Et bien comme je "pensais" il y'a quelque temps qu'on le faisait, c'est a dire en agitant la main de haut en bas mais c'est toujours pareil le gland ne se découvre qu'à moitié, mais je n'ai jamais eu de soucis pour me donner du plaisir
Tu as le même problème que moi. Lors de la masturbation, le prépuce (peau du gland) ne descend pas derrière la couronne (base du gland). Je suis allé consulter un urologue, qui a conclus qu'il n'y avait aucun problème, mais si pour moi la visite a été bâclée (il ne m'a même pas laissé lui montrer ce que ça donnait en érection).
Cela dit, j'arrive mieux à décalotter complètement en érection, mais il faut que j'aide un peu manuellement et/ou que je sois excité pendant très longtemps sans commencer à me masturber.

Je trouve que ce n'est pas agréable de se masturber gland décalloté. Des membres du forum m'ont expliqué que c'était surement parce que la peau de ma main est trop sèche, surtout comparé à la texture interne du vagin, qui s'apparente plus à celle de la bouche. De plus, même en masturbation avec la main, avec un préservatif, c'est déjà beaucoup plus agréable car il n'y a selon moi, pas un contact direct gland nu et paume de la main.

Je pensais aussi avoir un mycose à la base du gland, mais je viens de découvrir qu'il s'agit juste d'une couronne perlée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_p ... e_du_gland