Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar du membre
Par Ash

Homme de 30 ans non vierge
#106492
Hello,

Pour ma part, je teste depuis quelques semaines le roll-on Nivea for men et je trouve que mes cernes se sont bien atténués depuis. Il coûte aux alentours de 8€ de mémoire, donc ça reste raisonnable.
Avatar du membre
Par Bambi

Femme de 29 ans vierge
#107223
Tu peux essayer l'eau de bleuet (naturelle). Soit tu laisses poser avec des cotons 10 min avant une sortie, soit tu passes un coton matin et soir. Je le faisais, ça avait diminué après un certain temps, mais j'ai arrêté par flemme. J'ai toujours de belles poches sous les yeux.

Un jour, j'ai essayé un soin yeux d'une grande marque de luxe en échantillon et ça m'a beaucoup abîmé la peau, il ne faut pas se fier au prix ou à la marque.
Avatar du membre
Par Erectus

Homme de 27 ans vierge
#198825
Je ne sais pas si ton problème à été réglé, mais j'ai peu être une solution car moi aussi pendant un temps j'aimais pas mes cernes. D'ailleurs cette solution n'a jamais marché pour moi (sans doute à cause de ma peau métisse)...

Quand tu auras le temps jette un coup d'œil sur " http://www.comptoirdelhomme.com ", j'avais acheté 2 produits pour mes cernes un roll up de Clinique " Anti Fatigue Eyes Gel " et une crème de Kiehl's " Eye Alert " et c'est sensé diminuer les cernes.
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 31 ans non vierge
#198859
Erectus a écrit :Je ne sais pas si ton problème à été réglé

Ha j'avoue que j'ai mis ça de côté ces derniers temps (déjà pas mal de produits à mettre + avec bronzage et lunettes ça se devine moins), mais merci pour les références je les testerai peut-être également.
Par JaneDarc

Femme de 27 ans vierge
#205793
Pareil, de belles grosses cernes. Je me dis qu'un de ces jours je vais essayer de consulter un chirurgien car rien ne marche.