Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par x00

Homme de 29 ans vierge
#203491
J'ai eu la même réflexion étant jeune. Quand on est un mec et qu'on se rend compte que son regard n'est pas le même que les autres, ça peut filer des sortes de complexe.

Perso, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec se genre de truc, chacun sa vie, chacun sa vision.... :)
Dans ce domaine, vaut mieux pas se comparer aux autres.
jimagine aime ça
Avatar du membre
Par Chuck

Homme de 29 ans non vierge
#204228
Je regardais/regarde un peu tout. C'est un visage, des formes, un style... etc qui peut me plaire ou me repousser. Comme toi, généralement, c'est le visage qui m'attirait en premier (avec la coiffure et la couleur des cheveux), puis le reste du corps. Mais, parfois, ce fut un décolleté, un cul, des mains, des pieds même une fois qui ont su attirer mon regard. Maintenant, c'est différent, plus le même regard. Après, ça reste le visage qui me fait regarder une autre femme.
Par Blup

Homme de 31 ans vierge
#208688
C'est un tout. Je regarde le visage mais aussi tout le reste. Mon attirance est quand même plus portée sur le visage que le corps et c'est la première chose que je regarde.

Ce coup là, je me suis dit : Mais oui ! C'est ça ! C'est pour ça que je suis encore vierge !
Je me suis dit que si les autres "parvenaient à leur fins" sexuellement c'est parce que dès les premiers regards il y avait quelque chose de sexuel. Il veulent voir ces jolies choses cachées sous les vêtements. :smiley: Alors ils vont vers elles dans l'espoir de les voir un jour !


Si ça peut te rassurer, tous mes potes ne sont plus puceaux depuis longtemps et ils n'ont jamais vraiment été "matteurs". Comme la sexualisation des échanges, certains le font, d'autres non, et ils ont tous des relations sexuelles sans trop de soucis.