Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
Pour ma part, je fais 1m95, et je suis passé par beaucoup de poids : 120, 140 90, 80, et là je dois faire 90/91 kilos.
C'est un peu le yo-yo. Pourtant, ça fait une éternité que je n'ai plus mangé de chocolat, de frites, de hamburgers, de sucreries, de pizzas, de charcuterie, de sodas (hormis light) et je marche beaucoup.

Mais voilà, je ne peux pas me passer de fromage (et un peu de bière aussi :grin: ).
Genre, je mange souvent des pâtes, mais j'appelle plutôt ça du fromage aux pâtes vu la tonne de parmesan et de fromage rapé que je mets dessus. :grinning:

Après, y'a pas de secret pour maigrir : faire du sport et surtout manger des légumes. Les chous, les brocolis surtout.
Par contre, on m'avait dit que les carottes (cuites) sont très sucrées, mieux vaut les manger crues.
Par Amto

Homme de 25 ans vierge
Je pense qu'il ne faut rien s’interdire (hormis l’ultra-industrielle) mais il faut savoir quoi manger et quand le manger. Et d’ailleurs il y a pas mal de régimes ou plutôt de rééquilibrage alimentaire qui prône l'écoute du corps en fonction de l'avancement de la journée pour lui apporter ce dont il a besoin.
La chrono-nutrition a très bien marché chez moi et ce sans frustration. Je conseil d'y jeter un œil mais il est clair qu'avec du sport c'est toujours mieux et sa booste le moral :)
Laura aime ça
Par boum

Homme de 31 ans vierge
Pour perdre presque 10 kilos je ne me suis interdit qu’une chose : les sucreries après manger et les soda. Et encore, je m’autorisai 1 ou 2 canettes dans la semaine. Sinon, c’ diminution des quantités, cuisiner moins gras et un peu plus de légumes. Pour perdre le reste, je sais que ça me demande un effort supplémentaire et du sport, j’essai de m’y mettre petit à petit
Laura aime ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15