Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
J'ai lu un jour une nana, qui pensait la taille moyenne bien plus Ă©levĂ©e qu'elle ne l'est, genre 20 cm elle ignorait que ce n'Ă©tait pas commun... Elle ne devait choisir ses partenaires que sur la taille de leur machin, voire mater trop de X... Il y en a vraiment qui vivent dans leur monde, du coup mĂȘme au-dessus de la moyenne certaines le croiront petit. J'ai envie de dire comment la fille verra ton truc ça doit beaucoup dĂ©pendre de ce qu'elle aura vu (lu/entendu) avant.

Et quant aux films X, quoique l'inconscient puisse jouer aussi, c'est pourtant évident que les acteurs sont largement choisis pour une taille supérieure de leur machin, ceux qui l'ignorent ce n'est franchement pas malin.
Par Ippo
Homme de 23 ans vierge
Salut bdi49,
Je suis dans le mĂȘme cas que toi et bien que j'ai toujours peur de la moquerie en face (mĂȘme si je sais que ça compte bien moins pour les filles que pour nous), grĂące Ă  pas mal de recherches, j'ai rĂ©ussi Ă  m'enlever de la tĂȘte qu'il faut un gros membre pour donner du plaisir pendant la pĂ©nĂ©tration
Il y a une diffĂ©rence entre la taille rĂ©elle et la taille perçue par ta partenaire, et tu peux jouer sur la taille perçue par l'angle de pĂ©nĂ©tration, les positions (en prĂ©fĂ©rant les positions oĂč ta partenaire a les jambes plus serrĂ©es) et le rythme.
(Je fais partie de ces caractĂšres anxieux qui veulent tout savoir avant de se lancer ahah)
Bon courage !
bdi49 aime ça