Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Ecorvi
ans
#951
comment ca se fait que je n'ai jamais eu de copine avec toutes les possibilités qu'il ya dans la vie, dans le monde! C'est incroyable! Etais-je a ce point fermé a toute personne? J'ai eu et j'ai des amis, etait-ce un probleme uniquement avec les femmes?
Tous ces gens en couple ont bien du se rencontrer quelque part, meme dans les rues peu animées de Bruxelles, j'aurais pu en rencontrer une, non? En Espagne, c'etait different, j'etais mieux aussi mais ca n'a pas suffit surtout que j'ai beaucoup bu, trop, beaucoup trop.
Je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais.
C'est facile pourtant!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#954
Je pense que souvent c'est lorsqu'on ne rentre pas dans le moule, dans le "standard" du gars ou de la fille qui plait. Il y a des critères physiques et aussi de caractère/personnalité très nombreux et si on on ne correspond pas à la majorité d'entre eux on est souvent mis de côté. Heureusement, il y a des exceptions et des personnes s"interressent aux personnes pas comme tout le monde, qui ont leurs particularités. On les trouve moins facilement par hasard, donc il faut forcer le hasard par differents moyens. Plus facile à dire qu'à faire, il est vrai.
par makenki
43 ans vierge
#1000
oui je suis d'accord, surtout que l'apparence physique joue un grand role, porter le dernier pantalon slim à la mode, le t-shirt Dolce & Gabana...c comme une sorte d'appât. Apres reste la personnalité, la facilité de communication...et ben forcement les contacts ce font. Mais procéder ainsi, c'est rester dans la banalité et suivre la mode, se fondre dans la masse, donc pas d'originalité...Mais il y a des exceptions, heureusement, "l'habit de fait pas la moine".
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1034
Ecorvi a écrit :C'est facile pourtant!
Rien n' est facile, dans le monde !

C' est à toi de te battre pour obtenir, ce que tu veux. On n' est pas dans un monde utopique.

Trop bu ? Est-ce que tu te souviens, au moins, ce que tu faisais lorsque tu étais saoûl, cette soirée-là ? Si oui, quel était ton comportement ? Si tu étais du genre violent ( On discute, là ! Don't get flame yourself ! ), il y a des chances que des filles n' aiemront pas s' approcher d' un gars aggressif...

J' appui Mangaman. Si tu n' es pas dans le moule, oublie ça ! C' est ridicule, mais c' est ça, la vie...

... Colisse ! ^^