Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#56299
Jusque 16 ans aussi, je ne pensais pas non plus, jusqu'à ce que je dois passer sur le billard.
La sexualité n'était pas vraiment expliqué, beaucoup de non-dits, ce qui fait que je n'ai pas pris cette habitude.

Maintenant circoncis et adulte, je peux parler sexualité plus facilement avec mes parents, mais ce n'était pas le cas quand j'étais jeune adolescent (et il faut dire, que c'était la période la plus nulle de toute ma vie jusqu'ici).
par Hyperion
ans
#58673
J'ai été circoncis à la naissance, donc je ne saurai jamais ce que ça fait que d'avoir un prépuce.

Durant mon enfance, je sentais qu'il me 'manquait" quelque chose en voyant mon sexe, mais je ne savais pas quoi exactement. J'ai pensé que j'étais née comme ça pour vous dire. Quand j'ai demandé l'explication à ma mère, j'ai accepté sans bronché. (pour l'hygienne). Ce n'est que récemment que j'ai découvert ce que renfermait le prépuce et les avantages et apparemment les nombreux inconvénients à ne plus l'avoir. C'était il y a deux ans. Je me suis mis dans une colère noire, bien que je n'ai pas hurlé envers mes parents.

L'intégrité physique de l'enfant n'est pas respecté. Même si le gosse sort du ventre de sa mère, il n'en ait pas son esclave. Je considère la circoncision comme une mutilation génitale sans le consentement de l'intéressé. Les parents qui font ça en se basant sur un prétendu "remerciement" de leur enfant, ou en pensant "bien faire" s'expose au fait que l'inverse se produise. Et pour éviter de perdre la face, ils se mettront en colère.

S'il n'y a pas de pré-para ou phimosis, voir de frein trop court, il n'y a pas besoin de circoncire. Et même dans ce cas, il y a d'autres opérations qui permettent de régler le problème sans passer par la circoncision. De plus, en dehors de la religion, le coup de l'hygienne n'est pas forcément un argument valable: plein de non circoncis sont parfaitement hygiennique.

Enfin, contrairement à la circoncision, il ya une opération de réparation du clitoris voir des lèvres (grandes et petites) en cas d'excision. C'est le docteur français Pierre Foldès qui a inventé cette technique, en cas d'excision "soft" (capuchon et /ou clitoris) ou "hard" (infibulation, soit excision du clito avec capuchon et suture des petites et grandes lèvres, bref la totale).

Au vu de la longueur de mon frein, je pense être née avec un grand (voir très grand) prépuce, mais bon, il n'est pas possible qu'il y ait une repousse concrètement, à part une technique qui permet sur le long de terme de reconstituer un prépuce mais il n'y aura plus les nerfs sensitifs qui sont enlevé lors de la circoncision.

Bref, c'est bien dommage, d'autant plus qu'il existe des tribus qui font pire: une entaille ventrale de la verge sur presque toute sa longeur, uniquement pour symboliser le sexe féminin. Là c'est pas du tout higyénique ni esthétique d'ailleurs. et ça aussi ça devrait être enlevé.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#58675
Ceux qui donnent l’hygiène comme prétexte ça me rend perplexe.
Je veux dire, je ne vois pas, par exemple, en quoi un sexe féminin serait plus hygiénique qu'un sexe masculin non mutilé. Vraiment ça me dépasse. Pour autant on ne mutile pas les sexes féminins pour des raisons "d'hygiène". Ça ne serait pas plus facile d'apprendre à ses enfants à se laver plutôt ?
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58683
Surtout ce qui est délirant dedans, c'est que tous le monde est d'accord pour dire que le corps humain est une très bonne machine bien penser ! Alors pourquoi enlever quelques choses qui est naturel ??? C'est vraiment absurde ! Enfin of course, il y a vraiment un problème alors faut faire quelques choses mais en effet depuis quelques temps maintenant, on sait faire sans la circoncision donc je pense qu'il faut faire sans !

Perso, j'ai eu un frein trop court et même si j'ai eu un très bon urologue, visiblement comme beaucoup dans le métier sont intimement persuader que la circoncision reste la meilleur chose à faire et " n'est pas traumatisante pour l'homme " et donc ne m'a MÊME PAS informer qu'il existe une autre manière que la circoncision ! ( me rappelle plus le nom mais c'est un mot avec plastic)

Donc oui, on sait faire avec, selon la personne et selon l'opération, il y a un traumatisme quand même ! Après ça dépend les enfants jeunes, certains ne s'en rendent même pas compte qu'il y a eu quelques choses.Mais pour des adultes, c'est bien autre chose !
par Hyperion
ans
#58696
C'est la plastie du frein. On enlève le frein sans passer par la circoncision. Ca peut-être esthétique.

J'ai trouvé deux vidéos x de prépuce très long: l'une avec un prépuce sans le frein, l'autre avec mais très large, j'ai jamais vu ça:

http://xhamster.com/movies/662784/very_ ... eskin.html

http://xhamster.com/movies/927283/big_p ... mload.html

Ces vidéos sont à caractères informatives mais si elles doivent être supprimées, je le ferai.
par Hyperion
ans
#58749
J'espère que ça ne vous as pas choqué. En tout cas, il y a quand même d'autres opérations que cette pratique barbare et qui peut créer un traumatisme chez la personne concerné, quelque soit son âge (en dehors de la naissance bien entendu).
par p4life
Homme de 35 ans vierge
#70636
oh putin le probleme de phimosis (dsl pour la faute d'ortographe)
j'ai eu ce probleme tres jeune vers les 7-8 ans je crois et que je m'en souviens encore tellement j'ai eu mal.

une fois pendant que je prenait ma douche je sais plus trop pourquoi mais mon prepuce etait decaloté seulement je ne pouvais plus le "recalotter" (remettre lala peau qui recouvre le gland quoi, comme lorsque l'on a terminé de pisser) car mon gland etait comme en érection, en tous cas il etait gros comme un balle de ping pong car le sang qu'il y avait dedans ne pouvais plus repartir en arriere à cause de la peau qui étranglais mon gland !!!!

Du coup direction les urgences, et là j'ai derouillé, l'infirmiere a forcé comme une malade pour recaloté mon prépuce mais elle n'y est pas arrivé, pour vous dire mon pere et ma mere ont du me tenir les jambes et les bras pour que je ne bouge pas tellement la douleur etait insupportable.... encore maintenant quant j'y pense j'ai des envies de meurtre quant je pense à cette c*nnasse qui m'a literalement torturé (et le mot est faible).

bref l'histoire c'est terminé sur le billard, et depuis tous va bien, sa decalotte tranquillement (on m'a enlevé un bout de peau, mais je ne suis pas circoncit hein) :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#70640
C'était une urgence chirurgicale, le débridage manuel qu'elle t'as fait était ce qu'il fallait faire en 1er. Elle a eu le bon geste, même si tu as dérouillé un max.
Aujourd'hui on pourrait sédater l'enfant au gaz (protoxyde d'azote + oxygène) avant de faire ce geste, ça le calmerait et atténuerait la douleur.