Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101167
Une question, une femme qui pose la main sur votre bras lors des bises de salutations, c'est normale ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#101169
Une question, une femme qui pose la main sur votre bras lors des bises de salutations, c'est normale ?
Je dirais que oui, ça m'arrive de le faire de temps en temps ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101175
ok, pa strop l'habitude :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101226
Donc hier soir sortie Ovs , faire la bise dans ce cadre de soirée , ne me dérange pas . Et en partant j'ai même pensé et fait l'effort ( un exercice à faire et qu'il faut que je fasse !!! ) de toucher le bras d'une fille en l'embrassant ( lui faisant la bise !!! ) . Ca pas été franchement super parce que forcé et tout en retrait ,sans oser mais en mulitipliant ceette expérience peut etre sera-ce plus facile et mieux ? !! :D
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#101258
rooter a écrit :Une question, une femme qui pose la main sur votre bras lors des bises de salutations, c'est normale ?
Les bras et les épaules c'est accepté en société, donc tu peux toi aussi mettre ta main sur son épaule quand tu fais la bise à une femme.

Le reste du corps.. c'est ouvert à interprétation. 8D

-- Dim 19 Jan 2014 20:51 --
opus41 a écrit :Ca pas été franchement super parce que forcé et tout en retrait ,sans oser mais en mulitipliant ceette expérience peut etre sera-ce plus facile et mieux ? !! :D
Totalement.

Je suis quelqu'un de très timide et introverti à la base.
En me forçant à être tactile par moment, j'ai acquis certains reflexes, notamment de prendre dans mes bras quelqu'un à qui je fais la bise, ou de serrer la main avec mes deux mains une personne que j'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101291
opus41 a écrit :Donc hier soir sortie Ovs , faire la bise dans ce cadre de soirée , ne me dérange pas . Et en partant j'ai même pensé et fait l'effort ( un exercice à faire et qu'il faut que je fasse !!! ) de toucher le bras d'une fille en l'embrassant ( lui faisant la bise !!! ) . Ca pas été franchement super parce que forcé et tout en retrait ,sans oser mais en mulitipliant ceette expérience peut etre sera-ce plus facile et mieux ? !! :D
J'envisage depuis quelque temps un truc comme ça. Le problème, c'est que les filles que je vois sont surtout des gens que je connais (et souvent des petite amie d'amis-devenue amie), donc sont habitué à ma façon de gérer le (non) contact en société, de façon "distant". Changer d’attitude risquerais de provoquer des posages de questions désagréable, non ?

Techniquement, si je voulais toucher l'épaule, quel serait la méthode la moins équivoque, poser une main sur chaque épaule, ou la main droite seulement ? Et dans le creux ou le sommet de l'épaule ?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101309
Tu sais Rooter , ca me fait rire !! parce qu'on en est au même point !! ou poser la main ?
j'ai voulu le faire samedi et j'ai "atterri" sur le bras au niveau du coude à peu prés !!! :D c'est terrible !! c'est maladroit , je ne pense pas que le coude soit le plus adapté à ça !! :D
L'épaule et une étape suivante peut etre ? après ce sera où , le creux ? le sommet ? d'ailleurs est ce que j'atteindrai le sommet ? :D
C'est vrai que si on y pense , on est quand même des cas !! on s'en pose des questions !!!! Espérons que nos cas ne sont pas sans espoir ! :D
Alors lances toi un défi !! sinon on fait le concours de celui qui touchera le plus d'épaules ou autres ( en restant raisonnable quand même quand je dis "autre" ) !! :D
A+ Rooter !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#101311
Si c'est moi, évitez l'épaule droite :)

Je plaisante, épaule, bras, cela ne fait pas de différence, vous vous compliquez vraiment trop la vie !!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#101342
Durant mes congés de Noël, j'ai discuté avec un homme qui régulièrement me touchait le bras. La conversation a fait que nous bougions régulièrement du point initial. Et à la fin, je me suis surpris, lors d'une enième touche de sa main sur mon bras, de lui dire de ne plus me toucher, j'ai exprimé ma colère et je suis parti. Il rentrait trop dans mon espace privé, et à la fin, je m'en suis dégagé.

Des études sociologiques ont montré que lorsqu'on touchait un interlocuteur, il était plus enclin à répondre favorablement à votre demande, d'où les techniques des rabatteurs des bars à hôtesses sur le boulevard Clichy de Paris.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101373
opus41 a écrit :Alors lances toi un défi !! sinon on fait le concours de celui qui touchera le plus d'épaules ou autres ( en restant raisonnable quand même quand je dis "autre" ) !! :D
Chiche :D ? En restant dans le "légal" :)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19