Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par medusa
44 ans non vierge
#1300
certains d'entre vous sont-ils déja allés voir un sexologue? cela aide-t-il vraiment à rencontrer qqn?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1302
Je peux me tromper, mais il me semble que ça aide surtout si on a déjà quelqu'un et que l'on arrive pas à avoir de bons rapports sexuels avec lui ou même pas de rapports du tout. Si on est seul, je verrais pas l'interêt, mais je connais pas assez ce métier pour en dire plus.
par cerise
ans
#1340
pour te répondre duchesse, je n'y ai jamais songé... je pense que ça peut être judicieux si le problème à l'origine de l'absence de rencontres (et donc de rapports) est physique, comme le vaginisme par exemple...
Mais en ce qui me concerne, anatomiquement, tout va bien... C'est dans ma tête que ça crotte :no:

Après, dans un autre registre, ya tout un tas de gens qui se prétendent "coaches" en relation et séduction, mais chais pas pourquoi, je m'en méfie comme la peste :D
L'idée de se faire de l'argent sur la misère sexuelle des gens, c'est un peu violent, je trouve :no:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1455
Les impuissants, ce sont des sexoloques...

Ok je dégage...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#1459
je pense comme mangaman c'est plus pour les pbs de couples enfin je crois
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1510
Mangaman a écrit :Si on est seul, je verrais pas l'interêt, mais je connais pas assez ce métier pour en dire plus.
Eh bien, je crois qu' au contraire, ça pourrait aider à remettre en ordre, vu qu' on est ( Ok, j'parle en mon nom, là ) très limités sur le plan sexuel. En tout cas, c' est ce que je pense. Je peux me tromper.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1514
Je peux aussi me tromper, mais je crois que le sexologue s'occupe des problèmes liés à l'acte sexuel, alors que le problème de beaucoup de vierges tardifs (dont Duchesse), n'est pas la relation sexuelle mais plus simplement de rencontrer des personnes et de tisser un lien avec eux.