Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#42080
J'ai résolu le problème : je n'en parle que sur ce forum. La seule fois où j'ai parlé de ma vt à qq un, sa réaction fut... peu appropriée.


La vt est vraiment un tabou dans notre société, soi-disant si libérée. Les corps dénudés s'exposent partout, une source de souffrance et d'attirance pour qq un comme moi. Le corps féminin, si proche et pourtant si loin :-|
Avatar de l’utilisateur
par Fukurou
Homme de 43 ans vierge
#50048
Ah, je connais bien ce sujet...
Je tiens à dire qu'on en peut pas en vouloir à nos amis de déblatérer ces banalités.
A la base, ça part évidemment d'une bonne intention.
Mais en réalité bien évidemment ça apporte peu.
Déjà entendu cent fois, aucune véritable réflexion, mais c'est normal.
Car comme tout ce à quoi on est extérieur, on ne peut qu'approcher le sujet par un biais conventionnel et stéréotypé, sans véritable tentative de comprendre les mécanismes.

Plus généralement, j'évite donc d'en parler (bien que je ne puisse échapper aux sous-entendus et autres rappels de la famille parfois vieux jeu, de courte durée mais pesants), tout simplement.
J'ai juste lâché le morceau une fois à mes meilleurs amis, mais c'est tout. Et ça ne m'a rien apporté (je ne leur en veux pas, je comprends leurs bonnes intentions, et aussi, ils ne peuvent pas résoudre ce problème à ma place).