Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#75628
@Stephan, je te souhaite sincèrement de réussir un jour à te défaire de ton à-priori sur les femmes. Quand je te lis j'ai l'impression que pour toi les femmes sont des êtres étranges dont il n'est pas possible de suivre le cheminement de pensée. Un peu comme des extra-terrestres.
Le jour où tu comprendras, que les femmes comme les hommes sont juste des êtres humains moins différents qu'on ne le croit, je pense que tu auras bien avancé sur ton chemin personnel.

@Pasta, ne présume pas de la manière dont peut te changer l'amour, j'en suis la première surprise et je t'assure qu'on peut changer de comportement sans même s'en rendre compte. Perso je me redécouvre. Mais bon c'est le genre de chose qui se découvre à l'usage, alors le mieux c'est de ne présumer de rien et de vivre les opportunités qui s'offrent à nous.
par stefany
Femme de ans non vierge
#76170
Comme l'ont justement dis Apatch et Traviata, ce n'est pas la gentillesse qui est en cause mais plutot le manque d'initiative. mon ex, qui se disait etre un gentil (finalement non mais ca c autre chose) n'avait jamais aucune initiative, je devais tout decider et provoquer les choses sinon je crois qu'on ne se serait vu 3 fois dans l'année.. alors qu'evidemment c'est lui qui est venu vers moi car je l'interessais, au depart je ne voulais pas sortir avec lui car il est plus agé, n'habitait pas en region parisienne.. et qd il a fait les qq efforts suffisant pour que je tombe amoureuse de lui, hop il a arreté de faire des efforts, il etait pourtant attentionné quand on se voyait, c t le genre à preparer le petit dej tous les matins.... mais au dela de ça, c'est tjs moi qui l'appelait, il ne m'a jamais rien offert (bon ok il avait eternellement des pb de thunes) et puis il a raté tellement d'evenements importants dans ma vie (anniversaire, avortement, etc..) qu'au final non ce n'etait pas un vrai gentil mais plutot un egoiste... donc Zack tu vois il n'y a pas que les hommes qui se font jeter parce qu'ils sont gentils, moi je l'ai trop été avec lui et il est certain que je me mefierais bcp plus la prochaine fois et surtout ce sera dans les 2 sens la gentillesse, si l'autre ne fait pas d'efforts c'est qu'il n'est pas impliqué... et ca gentil ou pas c'est pas de l'amour...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#76200
C’est un peu ce que j’ai moi-même peur d’être. Je ne suis même pas capable de me souvenir de la date de naissance de mes propres parents, et je ne fais quasiment jamais rien s’il n’y a personne pour me dire de le faire.
par Shinobu
ans
#76206
stefany a écrit :ce n'etait pas un vrai gentil mais plutot un egoiste
Les égoïstes sont une espèce répandue malheureusement xD
Pasta a écrit :C’est un peu ce que j’ai moi-même peur d’être. Je ne suis même pas capable de me souvenir de la date de naissance de mes propres parents, et je ne fais quasiment jamais rien s’il n’y a personne pour me dire de le faire.
Pasta, je te conseille de t'entraîner à mémoriser les dates parce que ce n'est jamais agréable un oubli d'anniversaire.
"Mon" égoïste avait fait pire en me disant "mais ton anniversaire, c'est en mai ?!"
Moi : "Non en mai, c'est l'anniversaire de ton ex...." *-)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18