Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53404
SnapBack a écrit :Mais si tu as quelques amies du sexe opposé, ça veut dire que physiquement, t'est pas trop mal.
Il y a 2 ans, j'en avais encore. Mais après avoir voulu sortir avec l'une d'elles, j'ai tout perdu... Je n'ai ni eu l'amour désiré et ai perdu l'amitié avec ces filles. J'ai du mal à cerner à l'heure actuelle comment elles me voient...
Ce qui n'a fait que me plonger au plus profond du doute.

Aujourd'hui, je ne sais pas qui je peux appeler amiE. J'ai certaines bonnes connaissances féminines ou copines dans le sens amitié. Mais je ne suis pas certain que ça va plus loin, ni dans mon sens que dans le leur...
SnapBack a écrit :Des "beaux gosses" VT, il y en a !
Ok, mais là, c'est peut-être un problème de méthode et de comportement en société, ou même autre chose (assexué ?).
S'il n'y a rien qui rebute, les filles sont assez réceptives à la personnalité, au charisme...

S'il n'y a rien qui rebute... Et là, je me pose la question à mon sujet.
par SnapBack
ans
#53450
Rien que pour un mec, c'est difficile de définir ce qu'est un bel homme, sauf si tu es homosexuel, on n'a pas la même vision que les femmes. Mais j'ai vraiment vu des gars bien qui ont été longuement vierges.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53452
SnapBack a écrit :sauf si tu es homosexuel, on n'a pas la même vision que les femmes
Non, je ne suis pas homo !
En société, je m'en défend de savoir définir un bel homme, mais je vois très bien quel est l'archétype du beau gosse qui fait hurler les filles.
par SnapBack
ans
#53460
Quand je disais "tu", c'était à titre d'exemple, hein ^^
Ne te méprends pas. ^^

Oui, je sais ce qu'est "un beau gosse", mais il fini (le vrai "bogoss" kéké à lunettes Aviator sisi hein) avec le genre de filles que je déteste au plus haut point justement...

Ils sont utiles finalement.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53490
SnapBack a écrit : Oui, je sais ce qu'est "un beau gosse", mais il fini (le vrai "bogoss" kéké à lunettes Aviator sisi hein) avec le genre de filles que je déteste au plus haut point justement...
Dans ce cas, j'ai plusieurs catégories de "beaux gosses" comme plusieurs catégories de "filles canons"...

Sans oublier, que l'on a tous une dose plus ou moins importante de kéké en soi !!! :boulet:
par kaolla
ans
#53498
SnapBack a écrit :Rien que pour un mec, c'est difficile de définir ce qu'est un bel homme, sauf si tu es homosexuel, on n'a pas la même vision que les femmes. Mais j'ai vraiment vu des gars bien qui ont été longuement vierges.
Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ont des difficultés à juger le physique des autres hommes alors que les femmes hétéros sont capables de dire comment elles trouvent physiquement une autre femme :?:
par SnapBack
ans
#53500
Je peux reconnaître un gars qui prend soin de lui (ou classe, c'est selon), mais chercher de la beauté chez un autre garçon, je ne sais pas la voir.

Plus que la "beauté", l'atout de l'homme reste sa confiance (ainsi que d'autres artifices).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#53501
Ben moi, je pense pouvoir dire si en gros un mec est beau ou pas... Et cela, sans aucune attirance envers lui (ah, les clichés...) ; mais l'occasion de donner son avis se présente rarement ; il faut dire aussi qu'un homme ne jugera pas forcément le physique d'un pair de la même manière qu'une femme, or évidemment ce qui intéresse généralement ledit pair, c'est l'avis du sexe opposé (car convoité :manga: ).
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#53508
J'ai souvent entendu des hommes dire qu'ils n'étaient pas homosexuels après avoir dit qu'ils trouvaient un autre homme beau. Je ne vois pas pourquoi ils veulent se justifier.
Je ne me sens pas homosexuelle quand je trouve qu'une femme est belle.
par SnapBack
ans
#53510
Il est courant chez les mecs, par pure taquinerie, de traiter ton pôte de "gay" ou de "homosexuel" si il fait une remarque ou un geste rapportant aux clichés de l'homosexuel de base, assez maniéré.

Enfin, j'avais des pôtes comme celà.
Et parler de mecs, entre amis, ça me ferait bizarre ^^
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9