Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Olidy
39 ans non vierge
#50445
Les complexes physiques :

« Justement, pour ma part, j'ai peur d'être disqualifié dès la 1ère réaction.
Enfin, avais ! Parce que vos réactions me rassurent beaucoup ! »


Après avoir vu tes photos, je peux te dire en toute sincérité que tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau, même si tu ne pourras évidemment pas plaire physiquement à toutes les femmes, mais à vrai dire, personne n'en est capable.

Même ceux que certaines filles considèrent comme des « canons ultimes » sont considérés comme « pas terribles » par d'autres... Par exemple Cristiano Ronaldo et Florian Zeller n'attirent pas le même type de femmes alors qu'ils sont probablement ce qui se fait de mieux dans leurs registres respectifs.

On dit que tous les goûts sont dans la nature... Et cela se vérifie dans la rue, ainsi certaines filles te trouveront plus beau que d'autres et réciproquement.

Exemple concret avec Pozor qui n'est pas attiré par Pamela Anderson alors que cette dernière est l'idéal masculin de beaucoup d'hommes (ou tout du moins l'a été par le passé).

Les sites de séduction :

Je souhaiterais aussi ajouter une chose sur le second sujet évoqué sur ce topic. Je suis l'auteur d'une des pages citée par Lux et je souhaiterais relativiser la remarque effectuée par Jeje qui était :

« Sincèrement, entre nous, tu penses vraiment que les sites de séduction, dont le but est de te faire raquer pour leurs méthodes bidons, est une source fiable ? »

En ce qui me concerne, je me considère comme étant une source fiable dans la mesure où je possède une certaine expérience pratique dans le domaine.
Je n'essaie pas non plus de sculpter le fond de ma pensée dans un but mercantile étant donné que je n'ai strictement rien à vendre et ne propose aucun service payant...
Et pour aller encore plus loin, depuis la création du site en 2009 (et même depuis sa première version en 2006 ou 2007), je n'ai pas placé la moindre pub dessus (même si il est possible que cela change prochainement car à l'heure actuelle, je perd évidemment de l'argent pour tenir ce site à jour mais je m’égare, là n'est pas le sujet:D).

Mon avis (même si il n'engage que moi évidemment) est par conséquent objectif. Mais peut-être ne faisais tu pas allusion à moi...

Le physique :

Ceux qui ont cliqué sur le lien de Lux connaissent le fond de ma pensée concernant l'importance que les hommes et les femmes accordent au physique de leur partenaire, à savoir que les hommes sont plus facilement émoustillés à la vue d'un physique agréable que les femmes.

Je ne rajouterais qu'une seule petite chose, le physique n'est primordial qu'en cas de défaut majeur qui vous rend repoussant aux yeux de tout le monde (des cas extrêmement rares).
Vous êtes dans la course à partir du moment où vous vous situez au dessus de la ligne rouge symbolisée sur l'image de cette page : http://www.draguer-seduire.com/attirance-physique/

En temps qu'homme « pas terrible » et en partant du principe que le physique n'a pas un aussi grand coefficient dans l'esprit des femmes que dans le votre, sachez que vous pourrez tout de même séduire à condition de vous montrer suffisamment intéressant et amusant mentalement.

En temps que femme « pas terrible » et en partant du principe que le physique est tout de même assez important pour un homme, sachez que vous pourrez tout de même séduire à condition de vous montrer suffisamment... attirante sexuellement (le désir sexuel compte à peu près autant que le désir physique pour un homme, même si les deux sont habituellement plus ou moins liés, il est possible de donner l'illusion d'une attirance physique en créant le désir sexuel).
La meilleure amie d'une ex n'avait pour être franc rien pour elle physiquement mais avait une armée de prétendants à ses pieds car elle était constamment dans une logique de séduction.
par Olidy
39 ans non vierge
#50449
J'imagine que tu fais allusion au physique Jeje...

Je pense que cela va au dela de mon avis, les magazines montrant les femmes dans des poses suggestives n'ont pas d'équivalent avec les hommes car le marché n'existe pas (enfin si, les magazines comme Tétu, mais l'acheteur type a un pénis).
Les femmes vibrent plus avec leur tête qu'avec leurs yeux (même si il existe des exceptions)
par jeje
ans
#50452
Olidy a écrit :J'imagine que tu fais allusion au physique Jeje...

Je pense que cela va au dela de mon avis, les magazines montrant les femmes dans des poses suggestives n'ont pas d'équivalent avec les hommes car le marché n'existe pas (enfin si, les magazines comme Tétu, mais l'acheteur type a un pénis).
Les femmes vibrent plus avec leur tête qu'avec leurs yeux (même si il existe des exceptions)
J'espère que c'est une blague !
par Olidy
39 ans non vierge
#50453
Non... Mais peut-être un oubli de ma part que tu vas corriger...

C'est quoi pour toi l'équivalent féminin de Playboy?
par jeje
ans
#50455
Je travaille avec des collègues quasi exclusivement féminines, j'ai le droit quotidiennement d'entendre des remarques du type "mince le beau mec t'as vu son cul ?".

Les magazines de beaux gosses pour femmes n'ont peut-être pas autant de succès que playboy, ça n'empêche pas les femmes d'aimer se rincer l'oeil autant que les hommes, et de fantasmer sur les beaux gosses.

Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'un moche ne pourra pas emballer, mais dire que les hommes se basent plus sur le physique que les femmes, ça voudrait dire qu'il y aurait un tas de laidrons sur la touche, et pourtant, encore une fois dans mon travail, des femmes avec un physique peu avantageant marié à des hommes bien bâtis et charmants avec tout ce qu'il faut, j'en vois également tous les jours.

Je ne suis pas un "lookist", mais il faut arrêter l'hypocrisie du genre "les femmes s'en foutent du physique alors que c'est la seule chose que veulent les hommes".


Pour conclure, je dirais que c'est dommage que ce forum se transforme de plus en plus en site pour PUA, ce n'est pas du tout son but, il y a d'autres sites pour ça, ça me donne vraiment de moins en moins envie de venir poster.
par Olidy
39 ans non vierge
#50456
Écoute, t'as un avis différent du mien...
On pourrait en débattre pendant des heures, je pense qu'aucun de nous ne changera de position à ce sujet, cependant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Selon moi, les hommes accordent plus d'importance au physique que les femmes mais ce n'est pas pour autant que les femmes s'en fichent.

Peu importe le sexe, une personne aura du mal à laisser sa chance à quelqu'un qu'il trouve physiquement répulsif.
Cependant, une femme, même physiquement attirée par un homme, ne lui pardonnera pas sa mentalité exécrable tandis qu'un homme sera plus à même de supporter le coté insipide d'une femme si son physique avantageux le compense.

Tout cela est à pondérer en fonction du passé commun, des opportunités disponibles et du projet que chacun veut donner à la liaison...
par jeje
ans
#50457
Olidy a écrit :Cependant, une femme, même physiquement attirée par un homme, ne lui pardonnera pas sa mentalité exécrable tandis qu'un homme sera plus à même de supporter le coté insipide d'une femme si son physique avantageux le compense.
Franchement, des femmes avec des hommes physiquement avantageux et une cervelle de moineau, qui en plus se permettent en plus de les traiter comme des idiotes, on n'en voit jamais. Non, vraiment jamais...


Lux, c'est toi qui parlait de mauvaise foi, non ?
par solitrnl
ans
#50458
Je suis d'accord avec jeje. Les sites avec conseils pour devenir un mâle dominant sont légions aujourd'hui. Alors si c'est pour faire du prosélytisme et chercher des nouveaux clients à endoctriner, ça serait bien de passer son chemin. Tous les hommes n'ont pas vocation ni l'envie de devenir un "pick up artist"
par Olidy
39 ans non vierge
#50461
Arf... Cela fait des années que je m'efforce d'avoir des discussions intéressantes avec des filles alors qu'il me suffisait "d'avoir une cervelle de moineau et en plus de les traiter comme des idiotes" pour réussir à leur plaire.

Je fais quoi ce soir à ton avis? Je me pointe au rendez-vous avec une demie heure de retard et je dis d'emblée à la nana : "Oula, t'étais mieux dans mes souvenirs. Enfin comme t'avais un manteau, il faut dire qu'on voyait pas tes bourrelets. Et toi, tu me trouves comment? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?".

Ça devrait marcher puisque selon toi les femmes accordent énormément d'importance au physique. Comme elle a accepté de me voir, je dois suffisamment lui plaire donc je peux la "traiter comme une idiote", inutile de perdre du temps à me montrer intéressant. Je croise les doigts...

Elle me plaît en tout cas, donc si elle me "traite comme un idiot" et me dit : "Attend mais... Mardi je t'ai vu sans ton manteau et t'avais l'air nettement plus baraqué. Et toi, tu me trouves belle? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?". ->Je fonce!

Là pour le coup, j'avoue être de mauvaise foi (même si cette phrase ne m'était pas destinée). Mais le fait que deux personnes se plaisent mutuellement ne veut pas dire que tout est joué, sinon chaque rendez-vous déboucherait obligatoirement sur une relation de couple, c'est la mentalité qui fait la différence.

Soit dit en passant, dans mon esprit, la mentalité exécrable n'est pas celle du parfait imbécile mais celle du mec radin, tout le temps en train de râler, qui n'a pas de conversation... Mais le résultat sera le même.

Solitrnl : Encore une fois, je ne cherche pas de nouveaux clients, je n'ai strictement rien à vendre. Je ne fais que donner un avis sur la question.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9