Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Odonata
ans
#113545
Pas uniquement de la souplesse... de la force (presque en premier lieu) car monter à la barre, comme monter à la corde, requière de pouvoir porter son poids, mais il faut aussi de l'équilibre et une bonne résistance à la douleur !
par Shosha5
Femme de 35 ans vierge
#113895
Mon message ne va pas faire avancer le shmilblick. Mais pour moi c'est oui, oui et oui.
J'aime beaucoup danser je peux danser seul sur une piste sans problème si la musique me plaît.
J'ai du rythme donc ça aide pour danser maintenant a par la danse orientale (qui est assez facile)je connais pas d'autres danses.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#113960
Tu trouves la danse orientale plutôt facile :O ?!
Mais tu vas au-delà des simples déhanchés, du chameau et du pas sharki ? Tu fais aussi des isolations, des tremblements ?
Rien qu'associer une isolation de tête avec un déhanché en huit demande un apprentissage psychomoteur assez conséquent... Pour avoir essayé (par pure curiosité hein :D ) je peux vous dire que c'est du lourd, ce sont des mouvements surnaturels pour le cerveau !
par Shosha5
Femme de 35 ans vierge
#114033
Looooil nan Pierre tu exagères je ne suis pas danseuse pro non plys!! On va dire que sur de la musique oriental je ne suis pas mal à l'aise :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11