Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Hyperion
ans
#108693
Avoir le rythme, ça s'apprend. je pense que c'est une question d'harmonie et d'écoute. A partir de là, ça peut le faire.
par katy81
ans
#108703
Pozor je dois être comme toi ... franchement je fais de la zumba (mmmoooouuii de la grande danse me direz vous :D ) bah pour coordonner les bras et les jambes c'étaient une véritable galère au départ.
Aujourd'hui ça va mieux, je crois que c'est comme tout ça se travaille.

Entraine toi chez toi tout seul dans ton salon :D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#109225
Ah oui pour ma part j'ai jamais danser de ma vie ,on m'as souvent proposer de faire differente danse pour ma confiance en moi mais non ca me tente pas vraiment enfin j'aurai honte de danser en faite.
par gzmille
ans
#109257
Ah moi ça va. Je voulais faire de la danse quand j'étais petite mais j'ai été inscrite au violon, donc bon j'ai quand même des bonnes notions de rythme et de musique.
Je dansais assez souvent à la maison avant, en écoutant la radio, et mes parents m'ont dit que je me débrouille bien, ce que je pense être vrai, j'imite bien les danses que je vois à la télé :D Je pense m'inscrire à un cours de danse à la rentrée de septembre.

-- Sam 19 Avr 2014 21:07 --
Hyperion a écrit :Avoir le rythme, ça s'apprend. je pense que c'est une question d'harmonie et d'écoute. A partir de là, ça peut le faire.
Voilà. Je pense aussi que c'est une question de pratique, il faut s'habituer à cet exercice. Donc ne vous découragez pas les gens! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#109268
Pour ma part, j'aime beaucoup danser et je n'ai pas de mal à aller sur la piste de danse. Néanmoins, c'est tout le temps de la danse solo, je ne suis vraiment pas très doué pour les danses à 2, à part les slows mais ils se font de plus en plus rares. Une amie à essayé de m'apprendre quelques pas de rock, mais pas évident. ^^
Concernant les slows, il n'y a que dans les soirées de camping que j'ai eu l'occasion d'en danser le plus récemment... Alors certes, il n'y a pas que de la bonne musique dans ces soirées, mais je me suis toujours vraiment beaucoup amusé, et sans forcément avoir besoin d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#109277
Je trouve les slow particulièrement dur à danser. Bon, il y a déjà la difficulté d'être en contact rapproché avec quelqu'un. En plus il y a une autre propre aux gros qui ne s'assument pas : tenter d'éviter que le ventre entre en contact avec la partenaire, donc garder quand même une certaine distance. :$
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#109287
Il y a un truc qui peut être pas mal pour apprendre en douceur à bouger son corps et qui est en même temps très drôle à plusieurs c'est le jeu JUST DANCE sur Wii.

Moi ça m'a permis de progresser mine de rien (alors que j'étais vraiment pas à mon aise pour danser) et de bien rigoler en même temps.
Avatar de l’utilisateur
par Kiwi
Femme de 32 ans vierge
#109329
J'ai toujours eu du mal avec le rythme (chanter juste, suivre la mesure) et j'ai évité la piste de danse depuis la puberté, par peur du ridicule.
J'aime bien la musique et l'idée de bouger son corps, de suivre une chorégraphie. ça peut aider pour le maintien et l'acceptation de son corps en plus.
Je pense que ça me demanderait énormément d'effort d'arriver ne serait-ce qu'à être dans le rythme, je ne parle même pas d'être gracieuse. La danse étant souvent associée à la féminité, c'est encore plus compliqué à mes yeux d'assumer de ne pas savoir danser.
par SnapBack
ans
#113336
SnapBack a écrit :Il y avait une époque où j'aimais bien danser, ça ne me dit plus rien maintenant.
Pourtant, on me disait que je me débrouillais bien, surtout sur des musiques latines (jazz, bossa-nova).

Mais l'ambiance des boîtes de nuit ou des soirées me dégoutent.
Cet ambiance te rappelle beaucoup ta solitude en faite.
Je cite mon propre message (de deux ans !) car il m'est arrivé une expérience sympathique hier.
J'ai été à un mariage avec mes parents hier, la journée s'est bien déroulée et en soirée, il y avait le traditionnel bal. J'ai toujours aimé danser, et quitte à s'amuser, j'ai voulu y aller.

J'ai tout fait : des slows avec ma cousine (qui m'a dit que je dansais bien et que ça pouvait m'aider avec les femmes ;) ) et de la danse "de boîte" pendant plus de deux heures. Je dansais avec ma mère qui me disait que certains essayer de suivre mes pas de danse (il y avait du Cloclo, du disco, de l'électro contemporaine) xD

J'étais en chemise-cravate, et elle était trempée à la fin. Et tout le samedi, je n'ai tourné uniquement qu'à l'eau.

Quand vous êtes nerveux comme moi, essayer la danse : votre caractère sautillant aura trouver son exutoire et vous faîtes belle impression chez la gente féminine. En variant le rythme, comme toutes choses on dira...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11