Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#2164
J'ouvre ce topic parce que lors de mes "folles" nuits des vacances de la Toussaint, il m'es arrivé des petits désagrément technique, mon corps réagissait contre mon gré (lol xD )

J'explique le truc, en gros j'étais tellement tourmenté que j'ai pas dormi la première nuit et peu les nuits suivantes. Mon coeur faisait plus de bruit qu'un frigo des années 1970, je respirais comme si on risquait de m'étouffer, et mon appareil génital érectionnait mais à force de concentration à la Pei mei (cf Kill Bill II, je veux pas dire qu'on voit Pei mei en erection je parle de sa concentration) j'ai réussi à me maitriser pour pas repeindre mon calecon.

Du coup, voilà, à qui c'est arrivé ce genre d'aventure? pour moi ça traduit une angoisse, celle d'être avec quelqu'un. Et je me suis aperçu aussi grâce à cette réflexion(c'est un autre problème que je crois avoir abordé ailleurs) que j'avais peur de pas être à la hauteur la première fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2191
Bon allez, vu que je suis un des seuls à avoir connu un petit quelque chose, je vais te répondre...

L'an passé, quand j'ai eu la malchance de tomber amoureux d'une petite idiote qui jouait avec moi, le soir où éméchés tous les deux, je l'ai raccompagné, où elle m'a embrassé, et où on s'est engorgés à tout va, et où je me suis retrouvé entre ses cuisses 3 heures d'affilées, j'ai eu des réactions similaires à toi...

Avoir une érection quand tu es dans les bras d'une fille qui se colle contre toi, ce n'est pas être anormal...

Dès l'instant où elle m'a embrassé, je réagissais...

Ca n'a d'ailleurs pas été la seule fois où j'ai réagi ainsi...

Parfois, même sans être amoureux, c'est difficile de faire autrement...

Une autre fille, qui ne m'attirait pas particulièrement, m'a un jour invité à dansé... J'ai été trop timide pour refuser (la timidité, ça peut faire ça aussi...)... Au moment où elle m'a parlé dans le creux de l'oreille, ça m'a fait de l'effet... Et le pire, c'est qu'elle me sentant mal à l'aise, avait compris, et s'est collée encore plus à moi... :O

Alors, c'est clair, je me suis cru anormal...

Je me suis dis quel pervers je fait si je suis pas capable de contrer mes pulsions...

Et bien, j'ai finalement été rassuré par quelques potes...

Tout d'abord, la petite idiote, le lendemain, un copain qui était déjà au courant de tout me fait, et désolé si ça choque, mais ce sont ses mots :"Alors, tu bandais comme un porc?"... C'est assez irrespectueux de sa part, mais bon, c'est son caractère et sa manière d'être, et il est bien plus avancé que moi avec les demoiselles... Je lui ai suffisament fait confiance pour lui répondre que oui, et que ça avait duré relativement longtemps... Et il m'a simplement répondu :"Ca prouve que tu es normal..." et il m'a aussi gracieusement rajouté que je devais "avoir mal aux testicules car avoir une érection en restant si longtemps avec une fille sans pouvoir aller jusqu'au bout, le lendemain, on sent qu'elles débordent"... De ce point de vue là, je vais pas dire le contraire, en ce qui me concerne du moins...

Bref, ses mots crus mon quand même un peu rassurés, car à priori, je n'étais pas le seul qui réagissait ainsi...

Un autre pote, avec lequel on parlait femme, m'a quand même dit aussi que quand il dansait un slow avec une fille, il était difficile pour lui de ne pas avoir d'érection... Je lui ai demandé ce qu'il faisait dans ces cas-là... Il m'a dit qu'il se serait encore plus contre elle...

Alors, si d'autres peuvent être excités systématiquement par certaines choses, j'imagine que quand un puceau se retrouve au lit avec une fille qui lui plait, le fait qu'il ait une érection quasi permanente n'a rien d'exceptionnel...

Ca veut clairement pas dire que tu es anormal, au contraire...

Maintenant, avoir une érection, soit, c'est plutot une réaction physique difficile à réprouver, voire même impossible, mais ça n'a rien de véritablement malsain... Ca dépend de la fille avec laquelle tu es...

Une fille qui n'est qu'une amie, si je sais que je risque de réagir si je danse un slow avec elle, je ne danserai pas avec elle, j'aurais trop peur qu'elle réagisse en me disant que je suis un sale dégoutant... Par contre, si c'est une fille qui à l'air plutot ouverte, la, je ne sais pas...

Alors, vu que j'ai connu quelques aventures, j'ai quand même opté pour une technique qui s'est avérée être efficace, en ce qui me concerne...

Excepté la petite idiote, toutes les filles qui ont eu de l'effet sur moi alors qu'elle me collaient un peu de trop, et ça se résume à trois je pense, et je dois avouer que leur attitude étaient tout de même un brin explicite, je leur ai simplement avoué ce qui se passait...

L'une d'elle, une amie justement, mais qui au cours d'un slow avec moi a eu des attitudes équivoques, a provoqué quelque chose chez moi... Et je lui ai simplement dit que ça allait être difficile de continuer à danser si elle continuait de faire ça parce que ça me faisait de l'effet... Là j'ai quand même eu une réaction forte de sa part, puisqu'elle n'a pas hésité à poser sa main sur mon jeans pour vérifier, et elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal à ça...

L'autre, celle qui m'a inviter à danser et pour laquelle ma timidité m'a rendu trop lâche pour lui refuser ce slow, jouait quand même un peu avec moi... Et hop... Alors je lui ai dit... A nouveau avec un minimum de tact, et poum, elle s'est collée contre moi... Et ne s'est pas décollée du tout pendant quelques heures puisque ce jour-là, j'ai bien cru que je finirais chez elle...

La dernière, c'est cette fille l'année dernière, qui m'avait dit qu'elle accepterait de coucher avec moi si je perdait du poids... :( Je lui avait rien demandé moi...
On s'est vus plusieurs fois, on s'est embrassé plusieurs fois, et tout allait bien... Et puis un jour, j'ai réagi... De peur qu'elle le remarque et réagisse mal, je lui ai dit... Avec tact toujours... Et elle m'a simplement répondu qu'elle trouvait ça flatteur que je réagisse pour elle... En même temps, vu son compteur kilométrique, elle a souvent été flattée...

Bref, je vais dire que j'ai eu de la chance...

En fait, le véritable problème, c'est pas d'avoir une érection... C'est normal ça, ça ne veut pas dire qu'on est pervers... Disons que de ce coté là, si quelqu'un nous fait de l'effet, on est bien moins lottis que les femmes puisqu'elles n'ont pas ce truc à cacher... C'est difficile pour nous de rester discret là-dessus...
Alors? Comment savoir si l'effet qu'une femme nous produit sera bien accueilli par celle-ci ou pas... Le voilà le problème...

Si tu tombes sur des filles pour lesquelles ce n'est pas grave, comme moi, ben ça ne posera pas de problème pour la suite... Par contre, j'ai peur de la réaction d'une fille qui prendrait ça mal...

En tout cas, c'est pas la peur d'être avec quelqu'un qui te fait cet effet-là... C'est une réaction naturelle dans la situation dans laquelle tu étais...
Je serait à ta place, je crois que je lui avouerais doucement la chose... Si d'une part c'est ton amie, elle comprendra... Si ensuite elle veut plus de toi, elle comprendra aussi... Vu que tu n'as rien fait avec elle et que tu t'es montré correct, même si c'était entre autre de la timidité, si elle réagit mal, c'est qu'elle n'en vaut pas vraiment la peine...

Quand à savoir si tu as peur de ne pas être à la hauteur la premiere fois... Je pense que c'est le cas de tout les hommes sincères... Que ce soit la premiere fois ou pas... Et c'est encore pire si tu es amoureux...

En tout cas, si tu veux ne pas avoir de réactions avec une demoiselle dont une situation t'amène à te rapprocher physiquement, tu devrais éviter de te focaliser sur le fait que tu risques d'avoir une érection ou qu'elle est déjà là... Si tu y penses de trop, elle restera là... Si tu veux qu'elle disparaisse, mieux vaut en faire abstraction, même si je conçois que c'est loin d'être facile...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2229
Personnellement, Prés, je vois mal comment une érection ne pourrait pas être spontannée...

Ce qui a vraiment posé problème à Ketaro, c'est qu'il ne pouvait pas se contrôler...

Entre nous, celui qui est capable de maitriser cette réaction là comme il le souhaite, il est très costaud...

Il y a des moments où le corps réagit, sans qu'on puisse le contrôler... C'est pas facile de se retenir d'éternuer par exemple... Là c'est un peu pareil...

Le tout, c'est de ne pas éternuer sur les gens qui nous entourent, mais proprement, dans un mouchoir... Bref, quand le corps réagit, il faut savoir se conduire avec dignité... Ce que Ketaro a fait puisqu'il n'a pas sauté sur la demoiselle en question comme certains pervers auraient pu le faire...
par snoopy
47 ans non vierge
#2281
Ketaro a écrit :j'avais peur de pas être à la hauteur la première fois.
Qu'est-ce que tu entends par "ne pas être à la hauteur" ? Qu'est-ce que tu redoutes exactement ?

Pour ce qui est des érections incontrôlées et surtout incontrôlables, je croyais que c'était un problème courant pour les hommes, gênant certes surtout si on n'est pas seul, mais rien d'anormal là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2299
C'est bien ce que j'ai essayé de lui expliquer...

C'est tout à fait normal...

Et je pense qu'essayer de contrôler ce genre de pulsion risque plus d'engendrer l'effet inverse...
A trop se focaliser là-dessus, il ne verra plus que ces réactions là...

En fait, Ketaro, le plus simple encore, c'est de respirer un bon coup et d'essayer de penser à quelque chose d'autre pour se détendre... Je sais, plus facile à dire qu'à faire... Mais pourtant, ce n'est pas si compliqué qu'il y parait...
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#2320
Je crois que je me suis concentré pour me calmer un peu et ça m'a détendu (dans tout les sens du terme :) et j'ai même pas fait exprès en plus) j'avais une érection mais moins forte. Je crois qu'en fait, je suis rassuré sur le coup, je me disais tout ça pour si peu , qu'est-ce que ça va être quand l'instant suprême sera arrivé?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2324
Ben justement, quand l'instant suprème arrivera, t'as plutot intérêt à te détendre de partout, sauf de cet endroit-là... Et d'après ce que me disaient mes potes quand j'étais plus jeune et qu'ils me parlaient de leurs expériences, la panne arrive souvent quand il ne faut pas qu'elle arrive...

En fait, l'idéal, c'est d'éviter de penser à trop de choses et de laisser tout se dérouler naturellement...
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#2340
Bonbenbof a écrit :En fait, Ketaro, le plus simple encore, c'est de respirer un bon coup et d'essayer de penser à quelque chose d'autre pour se détendre...
Ouin, en plein ça. Si ça arrive la prochaine fois, relaxe et détend-toi. Au pire, retire-toi quelques minutes, question de laisser passer ce moment gênant.