Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#53239
Dans la rue, je t'assure, tu es autorisé à parler aux gens, même aux femmes ;) Tant que tu ne les suis pas comme un pervers et que tu ne les forces pas à t'écouter si elles ont autre chose à faire, tu n'as aucune raison de te priver d'aller voir une fille pour lui dire que tu aimerais bien boire un café avec elle.
par SnapBack
ans
#53242
La représentation dit du "pervers", m'a fait pensé à un truc en te lisant, Lux. Si tu pistes (quand on n'est pas habitué ou très maladroit surtout :jap: ) une fille avec une timidité maladive avec une confiance en soi bas de plancher, il est sûr qu'elle prendra le gars pour un type louche.

Le plus difficile dans la vie, c'est de se faire "une place au soleil", et pas que dans les sentiments, on est bien d'accord. On sera amené certaines fois à s'imposer devant les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53254
Lux a écrit :Dans la rue, je t'assure, tu es autorisé à parler aux gens, même aux femmes ;) Tant que tu ne les suis pas comme un pervers et que tu ne les forces pas à t'écouter si elles ont autre chose à faire, tu n'as aucune raison de te priver d'aller voir une fille pour lui dire que tu aimerais bien boire un café avec elle.
Je ne sais pas pourquoi, mais normalement je n'aurais aucune raison de vouloir ça avec une parfaite inconnue...

Quand je disais "autorisé", je parle de circonstances où c'est moins grillé directement (je préfère quand c'est subtil moi !), par exemple, une soirée chez un pote qui a invité du monde. Là, tout le monde pourrait trouver ça normal sans y voir anguille sous roche !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#53268
Pourquoi aucune raison ? Tu peux la trouver jolie et avoir envie de faire sa connaissance, ce n'est pas interdit. C'est sûr qu'alors ton sentiment est plutôt basé sur son physique mais parfois on voit des choses physiquement qui relèvent de l'intérieur, du charme, par exemple une façon de marcher, de sourire, etc. Ce n'est pas uniquement bêtement esthétique quoi. Il faut assumer ça : on est parfois attiré par quelqu'un sans pouvoir dire pourquoi, ça m'est arrivé de voir un mec et me dire que j'avais une envie dévorante de coucher avec lui. Ce n'est pas honteux, ce n'est pas grave, et on peut "civiliser" tout ça avec un verre, un dîner, et voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#53274
Lux a écrit :Peut-être cela vous ferait sentir mieux de savoir que les femmes aiment que les hommes les regardent, qu'elles aiment être draguées, qu'elles aiment être séduites... évidemment, pas avec lourdeur ni grossièreté... mais elles aiment ça et elles aiment aussi le jeu de séduction, le sexe, etc. Donc ne paniquez pas, les femmes sont des hommes comme les autres ;)
se qui est dur à juger, c'est cette lourdeur. qu'est-ce qu'être lourd ?

se que j'ai constaté, c'est :
se qu'elles aiment, c'est le jeu de la séduction.
si tu es bon, elles aiment
si tu n'ai pas bon, tu es "lourd"
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#53276
Être lourd c'est souvent soit ne pas être poli/respectueux (siffler, s'approcher trop près, lorgner le décolleté, parler vulgairement...), soit ne pas respecter le fait que la fille ne soit pas intéressée (insister même après un refus poli)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#53277
Oui, enfin, il faut aussi dire que la lourdeur d'un mec est relative à son apparence physique...
par katy81
ans
#53284
mirrio a écrit :J'ai peur de la gent féminin uniquement quand j'ai une attirance physique.
ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de facilité a me faire des amies femme que des amis hommes.
mais dès qu'il s'agit de séduction je bloque
j'ai été dans ce cas là, à l'inverse, des tas d'amis hommes de bon copain, mais blocage et refus, d'affronter l'homme qui m'intéressait mais c'était raccorder au fait d'être encore vierge et aussi par manque de confiance en soi et en l'autre, la peur qu'il découvre mon moi intime. Un gros travail à faire sur soi pas facile..
Bonbenbof a écrit :Oui, enfin, il faut aussi dire que la lourdeur d'un mec est relative à son apparence physique...

un peu d'accord à ce propos d'apparence mais physiquement ou vestimentairement parlant ?
parce que du principe qu'un gars est à peu près bien habiller quelque soit sa corpulence aura plus de succès qu'un mec en jogging mal fagoté mal coiffé et qui parle comme un charretier ; celui là n'aura pas le succès escompté enfin c'est un avis.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#53295
Bonbenbof a écrit :Oui, enfin, il faut aussi dire que la lourdeur d'un mec est relative à son apparence physique...
Non, c'est faux. Un mec qui m'accoste et qui ne me plaît pas, quand je lui dis que je ne suis pas intéressée et qu'il me laisse tranquille, c'est tout sauf un lourd.
En revanche le mec beau gosse à qui je dis non, mais qui insiste, ça c'est un gros lourd.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#53297
C'est faux pour toi, mais pas pour d'autres... J'ai moi-même été victime à plusieurs reprises de ce genre d'"injustices"...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9