Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#53680
Une écurie gagnante a bien souvent connue des échecs avant de devoir gagner.
A force de perséverance et de motivation, on peut transformer une machine moyenne en une bête de course.

Le tout, savoir se construire petit à petit et croire en ses capacités, que ce soit dans tes études ou dans tes relations sentimentaux.

Je suis encore loin d'être en couple, j'ai pas encore la bonne machine, mais je m'entraîne, j'apprends à me connaître, comme le pilote qui teste son bolide avant de se lancer.

Je me force à croire que je peux inverser la tendance!
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#53873
Je dois dire que plus j'y pense et plus je dois m'y fier à cette évidence, je le ressens plus comme un complexe.
Pourtant, ce n'est pas grand-chose, je veux dire qu'il y a des choses plus graves que ça et que ce n'est pas très important mais la société veut que se soit mal perçue.
Avatar de l’utilisateur
par koumal
Homme de 44 ans vierge
#55771
En ce qui me concerne c'est assez ambiguë...
J'ai commencé a vivre cette situation comme une complexe majeur. Puis plus le temps passe et plus je me résous à vivre seul à vie.
Mais quand j' entend mes proches et amis ne pas comprendre de ne jamais me voir "accompagné" je me demande si je ne suis pas un crétin obnubilé(orthographe?)par la solitude...
Mais d' un autre côté, je suis un parfait solitaire. Je me sens si bien seul!

Donc je dirais que je vis mal le complexe de ma virginité(je suis humain)mais je rêve d' avoir des relations charnelles, mais si le cœur n' y est pas...à quoi bon?

Donc, je ne sais pas si c'est un complexe ou un avantage...On peut se préserver mais on en perds autant...
Finalement, on est une sorte d' extra-terrestre ? :)
Avatar de l’utilisateur
par kalel
Homme de 40 ans vierge
#57354
c est loin d êtres un avantage vu qu on se sen seul même avec la famille les amies... puis on déprime au moins 1 foi par jour, et c est l enfer de voir les autres s embrasser se câliné... ya des moment on se demande si on ferai pas mieu de sortir et quitter cet enfer