Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Hyperion
ans
#53594
Ce n'est pas une honte de mon côté, bien au contraire :funky: (revoir mon post présentation pour mieux comprendre ce que je dit) (Attention, je ne dis pas que c'est un avantage pour autant!!!!)
par SnapBack
ans
#53601
Un complexe à notre époque mais ce serait une normalité il y a, d'ici là, 50 ou 60 ans.
On peut voir aussi une certaine dépravation des moeurs des gens et on en est les victimes...

Le tout est de s'accepter tel qu'on est, si la fille sait comprendre ça, garde-là bien. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'accrocherais encore à quelqu'un comme ça...
par Stephan
ans
#53666
C'est forçement un complexe pour soi même , le plus handicapant est de ne plus communiquer en société et se renfermer par peur de dévoilé sa fragilité ou son inexperience avec le sexe opposé auprès d'inconnus . Des lors on part dans une dépression des lors que l'on ne se sent plus dans la norme .

Ca peut etre un avantage dans le sens ou on croit peut etre plus a l'amour
qu'une personne qui a divorcé ou qui sort avec quelqun tous les mois . D'un autre coté , on idéalise
surement trop , et quand on se prend un rateau c'est pas juste banal mais ça nous affecte profondément.

Je rajoute ( en ce qui me concerne ) qu'au niveau séduction que n'ayant j'aimais été embrassé , j'ai la conviction que je ne plairait jamais a personne ( physiquement ) et que je finirais seul , là ou quelqun ayant deja embrassé pourra se dire que si son physique a deja plus une fois , assez pour qu'on veuille l'embrasser et bien il n'y a pas de raison que çela ne se repoduise pas une seconde fois .
par SnapBack
ans
#53668
Le problème des "puceaux" ?
On se diabolise de trop.

Remarque, les gens admirent toujours les gars ou les filles pleines d'assurance, vierges ou pas (tu n'es pas censé le savoir ;) ). Dans l'ère où nous sommes, oui c'est pas facile, mais il ne faut plus en faire un problème majeur car si tu veux construire quelque chôse avec une fille, il faut savoir te construire toi-même.

On bosse souvent tout seul avant de se faire rejoindre.
Je pense que rien n'arrive comme par hasard, tout est le fruit d'évolutions, de victoires, d'échecs ou de remises en question.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53672
Stephan a écrit : Je rajoute ( en ce qui me concerne ) qu'au niveau séduction que n'ayant j'aimais été embrassé , j'ai la conviction que je ne plairait jamais a personne ( physiquement ) et que je finirais seul , là ou quelqun ayant deja embrassé pourra se dire que si son physique a deja plus une fois , assez pour qu'on veuille l'embrasser et bien il n'y a pas de raison que çela ne se repoduise pas une seconde fois .
Exactement, je ressens la même chose en ce moment !

Le fait d'avoir été une seule fois désiré et accepté nous montrerait qu'on peut être désirable !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#53675
La balance n'est pas assez équilibré. J'ai trop de faiblesses, pas assez de forces !

Comment combattre les autres qui ont peu de faiblesses et beaucoup de forces ?

Toi qui me parlait de compétition et qui suit les sports mécaniques, crois-tu qu'une Twingo peut battre une F1 sur le même terrain de jeu ?
par SnapBack
ans
#53677
Pozor a écrit :Toi qui me parlait de compétition et qui suit les sports mécaniques, crois-tu qu'une Twingo peut battre une F1 sur le même terrain de jeu ?
Jamais, mais elle peut gagner dans d'autres championnats et même croire à la victoire, comme en F1.
Le tout, savoir se battre avec ses propres moyens et croire en son "coup de volant" :)

Une victoire personnelle surtout.