Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#133803
Quand tu dis "qu'au boulot on me traite de vieille fille quand je rigole pas de blagues salaces" , c'est une peur ou un fait avéré ?
Parce que je te rassure, on peut tout à fait ne pas rigoler des blagues salaces, sans être vieille fille !! c'est mon cas, peut-être que certains pensent que je suis coincée ... tant pis pour eux, pour ma part, je pense qu'ils sont vulgaires et font des blagues de mauvais goût !!
Il ne faut jamais se renier par complaisance ou envie de se fondre dans le décor ! Assumer tes idées te permettra de te signaler à ceux et celles qui les partagent, et mieux vaut se retrouver en phase avec un cercle de happy few que mal à l'aise avec beaucoup.
et vu qu'en plusieurs années personne ne m'a vu avec un homme ou m'a entendu parler d'une relation...j'aurais trop honte
C'est sûr, ce n'est pas facile. Mais en même temps, je suis sûre que tu attribues "trop" de pensées aux autres sur ton compte. En réalité, pas sûr du tout qu'ils y songent, en parlent et tout ... mais comme toi tu y penses tout le temps, c'est ce que tu t'imagines.

Tu devrais lire les témoignages positifs féminins, tu verras que beaucoup d'hommes, loin de prendre de haut des VT qu'ils considéraient comme des "oies blanches", ont pu être surpris, mais ont été tout à fait compréhensifs, et leur ont fait "rattraper" en douceur le "retard" qu'elles avaient pu prendre, et redouter.Tu as de la chance dans ton malheur, "ça" passe mieux pour une femme que pour un homme, question de mentalité.

En plus tu seras étonnée de voir à quel point c'est simple et naturel, tu te prend trop la tête !
Se réveiller auprès de qqun c'est ... merveilleux tout simplement.

Pour le malaise que tu ressens vis à vis de ton intimité, c'est ce que je trouve de plus problématique, tu sais pourquoi tu le vis comme ça ?
par lilika
Femme de 37 ans vierge
#133845
et bien concernant le "vieille fille" c'est un fait malheureusement, à ça je réponds "mais tout va bien dans la vie de la vieille fille", du coup j'évite de plus en plus les petites réunion entre collègues au point café.. je ne suis pas sur la même longueur d'onde entre les histoires de fesses et la vie des enfants des autres...
Mais tu as raison, j'ai tendance à me focaliser sur ma virginit ce qui n'est pas bon parce que j'y pense limite tout le temps et me sens presque diminué, je réfléchis trop c'est sur.... mais pas facile d’éviter cette pensée car tellement de choses m'y renvoient au quotidien. Je vais essayer de moins me prendre la tête :)
Et concernant mon malaise face à mon intimité je ne l'explique pas vraiment :no: ca me dégoute je pense car je n'associe pas cette partie a quelque chose de "joli" controlable ou source de plaisir , merci de votre ecoute et merci de ton attention Traviata
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#168922
up pour les nouveaux arrivants Bonne lecture !!
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168937
Topic intéressant même pour ceux qui ne sont pas totalement nouveau!

C'est une question que je me pose en ce moment, d'en parler à un ami...car mine de rien devoir se cacher ou devoir esquiver certaines questions ça devient de plus en plus usant ! En plus, quelque part, devoir jouer une sorte de jeu, ça gâche aussi des moments agréables avec ses proches justement parcequ'il faut toujours veiller à ne pas donner d'indice.

Mais voilà c'est bien difficile de savoir si une personne est digne de confiance là dessus et aussi et surtout de savoir qu'elle jugement elle émettra, qu'elle regard elle portera sur nous après...
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168974
Moi pour les amis j ai inventé une vielle histoire pour être tranquille et puis quand cela parle de fesses, comme je suis un rêveur et pas trop idiot j arrive a suivre et donc passer inaperçu, a me fondre dans la conversation.

Bien sur pour mes 3 vieux amis, un mangeur de femmes, un ex VT(plan cu mal passé) et un VT on ne se cache rien et on essaye (pour les 3 VT ) de se soutenir. Même si le mangeur de femmes ne pige pas pourquoi on a du mal XD

Mais je préfère ne pas révéler ma VT, car c est souvent des moqueries, de l incompréhension, de l aide mal venu ou de mauvais regards après.
Surtout par rapport aux femmes, les hommes sont plus compréhensible.
par SnapBack
ans
#168997
J'ai surtout appris que les gens se sentent plus ennuyés que toi car ils ne savent pas quelque chose qui peut paraître essentiel pour certains : montrer que l'on a une vie sexuelle et sentimentale active.
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#169001
Effectivement, d'ailleurs quand t'es jamais accompagné ou que tu ne parles jamais de ta vie amoureuse... parfois on m'a dit "Mais tu as bien une petite amie? On a l'impression de passer pour un extraterrestre.
par momoe
ans
#173203
lutopi a écrit :Moi je trouve les hommes plus moqueurs quand même surtout s'ils te demandent si t'es pas homo. :rage:
chez les femmes c'est pareil on m'a demandé plusieurs fois si j'étais homo :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#173217
chez les femmes c'est pareil on m'a demandé plusieurs fois si j'étais homo :cry:
Oh oui. Perso, j'ai même eu droit à cette fameuse question en plein repas de famille. Ambiance de folie :sweat_smile:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26