Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#55305
tu n'es pas le seul simael. :D
Un rêve à notre portée bien que je me demande si le subconscient veut vraiment cela :) .D'un coté , un rêve heureux d'un autre côté une croix probable sur son propre mode de vie.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#55307
Leslyah je suis contente de voir que quelqu'un partage mon point de vue. J'ai réussi à en parler une fois avec une amie, sans lui dire carrément d'où venait le problème. Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve mes marques. Ce n'est pas si facile.

A 13 ans je me serais vue en couple. J'avais le modèle dans ma famille, donc ça me paraissait logique. Même si je n'avais encore jamais eu de flirt mais déjà un râteau, je ne pensais pas qu'il me serait aussi difficile de former un couple avec quelqu'un, même au moment du collège.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#55313
Hé bien pour être honnête je suis en couple mais j'ai encore du mal à réaliser pourtant, tellement j'ai passé d'années seule.
J'imagine que cette sensation d'irréalité finira par disparaître.
par kaolla
ans
#55326
A 12 ans j'adorais parler du futur avec mes amies et pour moi c'était clair. J'aurais mon 1er enfant à 22 ans après avoir trouvé l'amour 2 ou 3 ans plus tôt et un boulot pas trop prenant qui me permettrait de m'occuper de ma vie personnelle.

Je n'avais déjà aucune ambition professionnelle et j'avais décidé 22 ans pour le 1erenfant parce que c'était un âge jeune mais raisonnable (je rêvais d'être mère) :)

Je n'étais attirée par aucun garçon parce qu'à l'époque je n'aimais que les blonds aux yeux bleus et il y en avait très peu ^^ . Par contre, j'étais déjà stressée d'être en retard par rapport à mes copines de primaire qui avaient eu toutes un petit copain et j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
J'étais déjà considérée comme immature et incapable d'aimer qui que ce soit xD
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#55327
lilablan a écrit :A 13 ans je me serais vue en couple. J'avais le modèle dans ma famille, donc ça me paraissait logique. Même si je n'avais encore jamais eu de flirt mais déjà un râteau, je ne pensais pas qu'il me serait aussi difficile de former un couple avec quelqu'un, même au moment du collège.
Pareille, jusque 20 ans à peu près. Après, l'enchaînement études trop prenantes, soucis financiers, boulot prenant en terme de temps, puis les complexes physiques. Et me voilà aujourd'hui, m'ayant construit une vie toute seule, qui, ma fois, me plaît bien - moins certains jours, bien sûr.

En même temps, je me dis à quoi bon ? vivre seule toute une vie ? Si c'est le cas, je suis de plus en plus décidée à en finir quand j'aurais perdu mes deux parents ; je ne me vois pas continuer à vivre sans ces deux "piliers" (même si je suis le leur plus souvent qu'à mon tour).
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#55331
Leslyah a écrit :En même temps, je me dis à quoi bon ? vivre seule toute une vie ? Si c'est le cas, je suis de plus en plus décidée à en finir quand j'aurais perdu mes deux parents ; je ne me vois pas continuer à vivre sans ces deux "piliers" (même si je suis le leur plus souvent qu'à mon tour).
ça je comprends, en période de déprime, c'est le genre d'idée qui continue de me traversé l'esprit
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#55333
J'ai parfois ce genre de pensées, quand mes parents ne seront plus, qu'est ce qui me retiendra, j'ai toujours été seul, je dois gérer des problèmes de santé. Une longue vie à tout prix ? à quoi bon ? Pour qui ? Pourquoi ? Sans envisager d'interrompre mon existence, je ne me battrai probablement pas si je dois faire face à une grande adversité dans le cadre où les choses sont telles qu'elles sont aujourd'hui. Les conventions nous interdisent de penser dans ce sens, moi je trouve que c'est un point de vue aussi respectable qu'un autre et qui ne regarde que la personne concernée.
Toutefois, je reste pour l'instant ouvert sur les possibilités de changements, aujourd'hui ce n'est pas demain.
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#55355
A l'adolescence, ma préoccupation du moment était unique.
Etudier.

C'était l'essentiel, et c'était ce qu'on me demandait. Je ne pensais pas couple, je pensais, réussir examens, avancer dans les études, etc.
C'est même pas que le flirt, je l'ignorais ... Ca ne venait même pas à mon esprit.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#55376
Leslyah a écrit :En même temps, je me dis à quoi bon ? vivre seule toute une vie ? Si c'est le cas, je suis de plus en plus décidée à en finir quand j'aurais perdu mes deux parents ; je ne me vois pas continuer à vivre sans ces deux "piliers" (même si je suis le leur plus souvent qu'à mon tour).
J'ai failli mourir il y a un peu plus d'un an et je n'ai pas de pensée morbide par rapport à la solitude. Ca m'a permis de vivre ma première histoire donc je n'ai pas tout perdu.
Je me demande souvent si je vais finir seule mais je reprends souvent le dessus en me disant que ce ne sera pas la fin du monde si c'est le cas même si c'est souvent pesant.