Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#173605
Ca me paraît de plus en plus clair à chacun de ses messages.
Ou alors elle a un problème si sérieux qu'on ne peut rien pour elle ici sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#173606
Il y a des gens comme ça qui sont tellement refermé sur leur opinion qu'ils refusent tout ce qu'on leur dit.
Ce n'est pas du troll volontaire, enfin elle troll malgré elle quoi.

J'aurais bien aimé savoir comment aider des gens qui sont comme ça :\. Peut-être qu'il faut qu'ils tombent sur des gens qui leur démontre qu'ils ont tord, par des actions et non juste des paroles ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#173613
Cora revient régulièrement avec des propos totalement négatifs (et partiellement illisibles) ; on a essayé à plusieurs reprises de l'en faire démordre, en vain, c'est souvent parti dans les (sur)aigus parfois jusqu'au bannissement , donc ne perdez pas votre temps. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#173615
Cora va mal. Je pense que cela ne sert à rien d'en rajouter.

J'ai eu ce genre de remarques de la part de plusieurs hommes. J'avais perdu toute confiance en moi, je me sentais nulle, intéressante...

Il m'a fallu longtemps pour me reconstruire. Maintenant je vais mieux.

Il ne faut pas laisser ces gens te faire du mal, s'ils te font du mal, tu les envoies promener, tu les évites.

Cette catégorie d'hommes se sont des idiots (je reste polie), souvent qui n'ont rien dans leur vie, et qui fonctionnent par pure me méchanceté gratuite.

Il faut passer outre c'est difficile mais on y arrive.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173616
Elle va mal mais visiblement elle n'est pas prête à faire les efforts nécessaires pour aller mieux.
par cora13
38 ans vierge
#173678
JE SAIS QUE DES QUE JE REFERAIS 51 KG JE SERAIS MIEUS DNA SMA PEAUx je serait plus attirante etc plus jolie
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#173680
Bonsoir à tous .. je passe encore ici régulièrement pour lire ce qu'il se passe et voir comment certains vont ... Quand je lis les propos de la revenante Cora ( et j'en suis désolé ) , je pense comme Traviata ... Une personne qui refuse d'accepter les avis , les conseils , qui refuse de l'aide , tout simplement , et bien on ne peut pas l'aider ... Elle a des idées en tête en n'en démord pas . Quelqu'un de malade doit se faire aider , si elle refuse , que faire ? Se noyer avec ? Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber avec ce genre de personne ( j'ai un frère comme ça , que je ne veux plus voir) C'est mon point de vue... C'est triste mais c'est comme ça et c'est pas la 1ère à agir ainsi ici... Bonne continuation à tous
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#173682
C'était le sujet d'Exodus à la base, son compte a été supprimé.

Vu la tournure des échanges, je clôture.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10