Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#170847
Salambo : lui s'en moquait mais TOI, pas . Je me demande comment il s'y est pris pour que tu changes d'avis.

Traviata : la discrétion je pense, de peur que ça s'ébruite auprès des collègues.
Pour le moment je ne suis pas en CDI donc je peux d'emblée écarter cette possibilité.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#170849
resoL a écrit :Je ne pense pas que les femmes soient plus réceptives à la drague dans un cadre aussi formel et strict comme le travail où ce n'est en principe pas un lieu un pour ça (en tout cas plus dur qu'à l'école pour ceux qui ont eu cette chance :unamused: ).
Le cadre n'est pas forcément stricte et formel, au boulot, ou pas tout le temps, dans mon expérience.
par salambo
ans
#170857
@resol : il n'a rien fait de spécial, c'est moi qui ait fait un travail sur moi. (bon il a quand même attendu 1 an 1/2, c'est pas mal :wink: ) j'avais pas mal d'exemple dans mon entourage de couple qui ont eu des relations hiérarchiques lorsque qu'ils se sont rencontrés, et qui ont très bien vécu leur histoire, mais avec à chaque fois une mutation interne, ce qui s'est aussi passé pour moi aussi. Et puis dans mon entreprise il n'y a pas d'interdit a ce niveau là, ni de "consigne" particulière. Sachant que j'allais inévitablement finir par bouger, je me suis lancée dans l'aventure. Et on a été très discret, personne n'a rien vu, ou rien voulu voir, ou rien dit (car 2/3 personnes nous ont vu en ville mais n'ont étonnamment rien dit, j'avais été agréablement surprise d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#170880
D'accord avec toi sur une partie des choses que j'ai pu lire dans ce topic, sauf sur ça entre autres :
Lux a écrit :Par ailleurs, je serais moins gênée d'être draguée au boulot par quelqu'un qui me connaît et donc me drague pour autre chose que mon physique, que par une drague dans la rue où on sait bien qu'il ne s'agit que d'une attirance purement physique.
C'est le "pour autre chose" qui me gène.
Que ce soit au boulot, dans la rue, à un concours de bridge ou dans un club échangiste, le physique joue. Bien sur, il y a une différence entre draguer dans la rue des gens inconnus (là je suis d'accord, il n'y a que le physique qui compte) qu'au boulot (le physique compte aussi, même si en effet on peut être attiré d'abord par le caractère de la nana/du mec).
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#170881
Florent a écrit :C'est le "pour autre chose" qui me gène.
Que ce soit au boulot, dans la rue, à un concours de bridge ou dans un club échangiste, le physique joue. Bien sur, il y a une différence entre draguer dans la rue des gens inconnus (là je suis d'accord, il n'y a que le physique qui compte) qu'au boulot (le physique compte aussi, même si en effet on peut être attiré d'abord par le caractère de la nana/du mec).
Même si on ne peut pas échapper à celui qui nous abordera surtout pour notre physique, au boulot ou dans un cadre où l'on connaît un peu mieux la personne à force de la côtoyer, il y a quand même beaucoup plus de chance que le paramètre "physique" ait pu être dépassé par autre chose : le caractère, la façon de travailler, le comportement quotidien etc. C'est ça qu'a voulu dire Lux :) Evidemment, il y a toujours un paramètre "attirance physique", mais tu peux ne pas être très attiré de prime abord, mais le devenir à force d'apprendre à connaître la personne, parce que tu la vois autrement au fur et à mesure. Alors que dans la rue ou tout autre cadre qui fait qu'on rencontre la personne pour la première fois, c'est certain que ce n'est que le côté "elle me plaît physiquement là tout de suite parce qu'elle est blonde grande et mince" (je caricature exprès évidemment :smile: ), et jamais pour autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#170888
Dans la rue les gens ne font que passer, mais je ne serais pas d'accord pour dire qu'il n'y a fatalement que le physique tant qu'on ne connaît pas la personne... Si je vais vers une fille que je connais pas, ce n'est pas forcément qu'elle est la plus belle... Je peux ressentir une réserve, une impulsivité ou je ne sais quoi qui me plaît... Ce n'est qu'une déduction, mais ça relève bien du caractère.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#170908
Azrael a écrit :Dans la rue les gens ne font que passer, mais je ne serais pas d'accord pour dire qu'il n'y a fatalement que le physique tant qu'on ne connaît pas la personne... Si je vais vers une fille que je connais pas, ce n'est pas forcément qu'elle est la plus belle... Je peux ressentir une réserve, une impulsivité ou je ne sais quoi qui me plaît... Ce n'est qu'une déduction, mais ça relève bien du caractère.
Je suis globalement d'accord avec ça, mais cela reste (en ce qui me concerne) plus difficile à gérer, car cela s'appuie sur des choses que je ne maîtrise pas (physique, attitude, etc).
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#172033
Juste pour rebondir sur le sujet. Je suis passé par là aussi; et franchement j'ai bien fait (au final) de continuer à y croire ! Celle que j'ai rencontré, ma première fois, et tout ce que je vis depuis a totalement balayé mon passé et mes échecs. Au contraire même, je suis content de les avoir eu ! Sans eux, je n'aurais peut-être pas vécu ce que je vis maintenant.

En bref, Never Give Up ! N'abandonnez pas et ne baissez pas les bras, même si c'est très difficile. Gardez espoir et continuez à y croire ! :)
par cora13
38 ans vierge
#173553
quand je voie des filles qui sont en couples et pas moi je ne comprends plus riens :( je ne sais pas ce qui clochent
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#173558
cora13 a écrit :quand je voie des filles qui sont en couples et pas moi je ne comprends plus riens :( je ne sais pas ce qui clochent
Ta négativité. Si tu ne t'acceptes pas, tu ne trouveras pas.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10