Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#57387
teddy a écrit :Et enfin la dernière je lui ai proposé d'aller au cinéma, mais là c'était (un peu plus facile parce qu'on se cherchait mutuellement depuis un moment déjà. Mais par la suite si elle n'avait pas fait le pas décisif (c'est elle qui m'a embrasé) ça ne serait jamais allé plus loin.
Teddy parfois l'oubli de la règle des s ou ss est très révélatrice !! xD
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#57416
Apatch a écrit :Pour faire simple, la personne ne sait pas forcément tout de suite si elle a envie ou pas de sortir avec toi. C'est pour ça qu'existent les premiers rdv, pour savoir si ça pourrait coller et si on a envie d'aller plus loin. Et puis sans vouloir te vexer, ça fait très ado comme question.

Je vais faire une métaphore un peu nulle, mais c'est comme si tu demandais à quelqu'un de boire un verre cul sec de whisky sans qu'elle sache si ça lui plait ou pas. Elle va d'abord demander à goûter pour voir si ça lui plait avant d'avaler le verre entier.
Bah moi j'aime bien ta métaphore, ça explique bien le truc je trouve.

Ceci étant dit, personnellement (mais peut-être est-ce une attitude plus masculine ?), si une fille me demande " si je veux sortir avec elle " au lieu de " si je veux boire une verre avec elle ", ça ne va pas me choquer et me faire monter sur mes grands chevaux " Mordiable, mademoiselle, une telle audace est inconvenante, et bla bla bla bonnes manières bla bla bla scandaleux ! " Je serais probablement un peu pris de court, mais vous l'aurez compris je n'ai rien contre le procédé :) .

Et puis, boire un verre, c'est aussi une sortie pour moi, donc bon.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#57417
oui Lereveur mais le mot sortir comme ça, sous entend vraiment pour former un couple en générale ce pourquoi je pense que c'est un peu trop direct comme dit Apatch et qu'il faut y aller plus subtile comme avec l'approche boire un verre même si comme dit partout les femmes ne sont pas dupe et savent que ça veut dire qu'on s'intéresse à elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#57418
Mon conseil s'applique aux deux, mais comme les filles ont généralement plus tendance à sortir un non qu'un oui, je le recommande particulièrement à la gent masculine. Je suis d'accord avec Delandre, ça sous-entend quand même de former un couple et c'est raide si la fille n'est pas déjà amoureuse.

Ça me fait penser à une petit étude que j'ai vu avec un homme qui demandait le numéro, puis une femme. Les deux étaient mignons. Hé bien inutile de dire que la fille a eu beaucoup plus de succès dans son entreprise que l'homme.
Malheureusement, ils expliquaient après que beaucoup des hommes qui ont accepté, ont pensé pouvoir avoir facilement des relations sexuelles sans lendemain avec la fille en question. C'est pour ça qu'ils ont accepté.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#57421
Pas si paradoxal que ça puisqu'elles ne vont pas former un couple avec n'importe qui, juste parce qu'il l'a demandé. Si elles recherchent un partenaire sérieux, les premiers rdv permettent de voir si un avenir est possible avec cette personne.
Dire qu'on sort avec quelqu'un c'est aussi envisager d'avoir des relations sexuelles avec cette personne, c'est plus lourd de conséquence que quand on est enfant ;) .

Personnellement si on m'avait demandé "veux-tu sortir avec moi" ? J'aurais dit non direct. Par contre, j'ai donné leur chance, à des garçons qui m'ont proposé un verre car c'était moins contraignant et moins lourd de conséquences. Ça n'engage à rien d'aller boire un verre, alors que ça engage pas mal de dire "oui je veux sortir avec toi".
Avatar de l’utilisateur
par kalel
Homme de 40 ans vierge
#57429
oui mai aller boire un verre ne fait pas qu on sorte ensemble donc tjr pas de copine et au final après quelque rdv tu lui dit ou fait comprendre comment ? et se retrouver seul avec une fille pour les timide c est pas super

en faite ca serai plus facile si les fille faisais le premier pas pour 1 foi
Dernière modification par kalel le 25 juil. 2012, 13:55, modifié 2 fois.