Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#58332
Oui, je suis assez d'accord avec ça. Après je crois qu'étrangement, les gens vraiment très, très beaux sont aussi très seuls car soit on les repère pour leur beauté, et on ne s'intéresse pas au reste ; soit on est trop intimidé pour les aborder. Je connais une fille vraiment extrêmement belle qui me dit qu'elle se fait rarement draguer, moins que moi ! Ce qui est dingue car je suis loin d'être un canon...
Je parlais plus des gens qui sont bien mais restent dans une certaine norme, mais qui focalisent toute leur vie autour de leur apparence. Ces gens-là, surtout autour de 20-30 ans, sont difficilement fréquentables. Enfin moi en tout cas ce sont des gens qui ne m'intéressent pas, même si souvent en vieillissant ils changent un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58338
Lux a écrit :Dis-moi : à quel genre de filles t'intéresses-tu ?
Aïe ! Très difficile de répondre car je n'arrive pas à définir les différents genres de filles !

Je pense qu'il y a eu des filles aux profils assez variés.

Elles me plaisaient toutes physiquement, mais il y a certaines que je n'ai choisi que pour ça. Avec le recul, je pouvais déjà savoir que je n'allais pas m'entendre avec leur personnalité, mais je n'étais pas encore assez mûr à cette époque là. Je crois que je n'ai pas été amoureux de ces filles là, que je pourrais qualififer de superficielles.
Il y en a d'autres qui m'attiraient de par leurs personnalité ET physique. Leur rejet étant d'autant plus sournois que leur "classe" m'aveuglait.

Populaires ? Oui et non, il y avait de tout, à plusieurs niveaux. Certaines l'étaient déjà quand je l'ai remarqué, d'autres le sont devenues plus tard (à noter : rarement l'inverse). Après comme le dit Delandre, il existe des filles populaires mais qui ne sont pas hautaines et malveillantes.

Gentilles ? Je pense que mis à part quelques rares exceptions, aucune d'entre elle n'est ou n'a été vraiment méchante par nature. Mais j'ai noté, lorsqu'évolution il y a eu, que quand ces miss commençaient à se rendre compte qu'elles plaisaient aux garçons, elles ont réalisé qu'elles pouvaient compter sur le fait qu'il y ait de la "demande" pour trier sur le volet.

Belles ? Je ne peux pas dire le contraire, puisque je les trouvais à mon gôut physiquement, comme de nombreuses filles vues chaque semaine, même chaque jour dans la rue. Je pense qu'elles plairaient aussi à un certain nombre de garçons, mais pas à tous non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#58355
Pozor a écrit :Gentilles ? Je pense que mis à part quelques rares exceptions, aucune d'entre elle n'est ou n'a été vraiment méchante par nature. Mais j'ai noté, lorsqu'évolution il y a eu, que quand ces miss commençaient à se rendre compte qu'elles plaisaient aux garçons, elles ont réalisé qu'elles pouvaient compter sur le fait qu'il y ait de la "demande" pour trier sur le volet.
D'accord. Néanmoins, si elles se sont moquées de toi car tu as eu "l'audace" de les approcher, c'est quand même qu'elles ont quelque chose qui ne tourne pas rond. On ne se moque pas d'un mec car il est intéressé, même si nous on ne l'est pas...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58549
J'ai pensé qu'elles n'étaient surement encore pas assez mûres psychologiquement (collège, lycée), mais les dernières tentatives qui datent d'un an, m'ont montré que ce n'était peut-être pas la raison.

De tous mes essais, je n'ai jamais eu l'impression d'être respecté. Certaines prenaient un malin plaisir à faire durer le suspens pour ensuite ne plus donner aucune nouvelle, d'autres se foutaient de moi en riant bêtement avec leurs amies...