Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#58306
Ta suggestion n'est pas mauvaise.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as écris "Castor" :boulet: .
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#58319
Bonsoir

Merci à tous pour vos contributions, vos conseils. Il est vrai que mon annonce est trop sérieuse, trop longue, manque d'humour. Je vais la retoucher.
Je tiens à être honnête dans mon annonce. Il est vrai que je suis handicapé par le fait que je sors peu car j'ai très peu de relations. Si on ajoute à cela que je n'ai pas confiance à moi, pas d'estime de moi....c'est pas facile de faire du marketing sur ma personne lol

Il reste les problèmes de fond : je suis timide, réservé. Je n'ai aucune expérience sexuelle. Comment une fille pourra accepter cela?
Je suis vieux maintenant aussi.

Comme suggéré par Lilablan, j'ai regardé les annonces de la concurrence. Les mecs ne semblent pas trop détaillés leurs annonces. Ils mettent juste en avant leurs corps sur les photos. Après c'est peut être le site observé qui n'est pas de qualité.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#58326
Il y a un début à tout. Si ce n'était pas le cas beaucoup de membres du forum resteraient vierges.
On doit forcément trouver quelqu'un qui nous appréciera pour ce que l'on est et non pour les partenaires que nous avons eus précédemment.
Ne dis pas que tu es vieux, nous avons à peu près le même âge. :)
Comme tu le dis tu manques de confiance en toi. Il faudrait arriver à surmonter cela.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58337
lilablan a écrit :Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as écris "Castor" .
Parce que je suis d'accord avec ce qu'il a dit aussi (mais je ne l'ai pas cité contrairement à toi !) !
par Twenz
Homme de ans vierge
#58357
Bonjour Julien13,
je suis un petit nouveau sur le site et en parcourant le forum je suis tombé sur tes messages et les échanges qui ont suivis.
Je voulais déjà te répondre parce que je me retrouve pas mal dans ton discours. Mais là, en lisant le passage d'un de tes messages que je cite après, je me suis dit : bon là, il faut vraiment je lui réponde rapidement. :)
Julien13 a écrit :Bonsoir

Merci à tous pour vos contributions, vos conseils. Il est vrai que mon annonce est trop sérieuse, trop longue, manque d'humour. Je vais la retoucher.
Je tiens à être honnête dans mon annonce. Il est vrai que je suis handicapé par le fait que je sors peu car j'ai très peu de relations. Si on ajoute à cela que je n'ai pas confiance à moi, pas d'estime de moi....c'est pas facile de faire du marketing sur ma personne lol
Julien13 a écrit :Comme suggéré par Lilablan, j'ai regardé les annonces de la concurrence. Les mecs ne semblent pas trop détaillés leurs annonces. Ils mettent juste en avant leurs corps sur les photos. Après c'est peut être le site observé qui n'est pas de qualité.
Bon, déjà, j'ai testé plusieurs sites de rencontres, y'en a que je préfère à d'autres car ils me semblent plus sérieux : je te le dis tout de suite, y'en a 2 ou 3...
Ensuite, comme il a déjà été dit : y'a de tout sur un site de rencontres, c'est un peu comme un marché où il faudrait se vendre...
OUI une annonce n'est pas facile, moi perso, je n'en écris pas trop, je donne un peu la raison de ma venue sur le site. Je préviligie le dialogue car c'est ainsi aussi que je me donne déjà une meilleure idée de la personne avec laquelle je discute.
OUI, il faut que tu sois le plus honnête possible (perso, dire que tu es un fan d'informatique je ne le dirai pas OU sinon avec une petite pointe d''humour). Etre amusant, sans devenir le gros lourd de service...
Tu vois, un peu comme tu l'as fait là : "pas facile de faire du marketing sur ma personne", ça c'est pas mal je trouve.
Julien13 a écrit :Il reste les problèmes de fond : je suis timide, réservé. Je n'ai aucune expérience sexuelle. Comment une fille pourra accepter cela?
Je suis vieux maintenant aussi.
Sinon, donc, je voulais réagir par rapport à cette partie de ton message...
Que devrais-je dire si tu te trouves vieux à 33 ans !?
J'en ai 7 de plus et je suis dans le même cas que toi !
Je ne t'écris pas pour que toi (ou d'autres) pleure(nt) sur mon sort mais pour te dire qu'il y a "pire" que toi !
J'en suis l'exemple 8D (je ne dis pas ça non plus pour te culpabiliser hein ? On réagit en fonction de son vécu, de son caractère, de ses espoirs...)
Non, mais plus sérieusement, tu es encore jeune, et il y a des filles qui aiment ta manière d'être !
Je suis un peu comme toi et j'en ai déjà connues ! (OK, pas une flopée, mais quelques unes)
Après, il faut que l'attirance soit réciproque, et ce n'est pas toujours gagnée, mais en tout cas ça te redonne un peu de baume au coeur !
Ne sois pas si défaitiste et je pense que tu te sous estimes... je sais, je comprends ce que tu ressens crois-moi. Il m'est arrivé (et m'arrive encore) parfois de réagir comme tu le fais.
Accroche-toi, tu as une première chance : d'être ici à pouvoir en parler avec nous !
Et c'est bien que tu puisses dire comme tu le fais ce que tu as sur le coeur...
Amicalement, Twenz ;)
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#58414
Tu fais l'erreur de te définir par ton expérience sexuelle. Tu es un être humain avant tout la somme de tous ce que tu as vécu pas un gode sur patte.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58415
En effet, Cloud, je suis bien d'accord avec toi ;)

Certaines personnes en culpabilise pratiquement d'être encore vierge et se définisse que comme cela pratiquement ! :/