Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#58047
Bonsoir,

Comme il me devient difficilement supportable d'être seul, puceau à 33 ans, j'ai décidé de me mettre aux sites de rencontre.
En lisant les fiches de la gent féminine, cela m'effraie. Pour faire bref, les filles recherchent des mecs avec de l'ambition, sûrs d'eux, qui savent où ils vont, avec du charisme et blabla. Je suis timide, je n'ai pas de charisme.
Côté sexuel, elles veulent des mecs qui prennent des initiatives. Beaucoup de fiches montrent que le sexe est très important pour les femmes. Bref, quand on est puceau, on manque de maturité...J'ai l'impression d'être encore un enfant. L'acte sexuel me paraît bestial. Je me demande pourquoi les gens y attachent une telle importance. C'est sans doute parce que je n'ai jamais goûté à ce plaisir.
Je me demande comment je peux sortir du lot, comment je peux séduire une fille. Je suis un mec timide, sans confiance, qui n'a pas une haute estime de soi, qui a peur des autes, qui est puceau, maladroit. Quelle fille peut m'aimer dans ce cas là?
Cela fait peur....
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#58049
Il ne faut pas partir défaitiste : même sur adopteunmec, qui est le royaume des nanas superficielles, on trouve des filles timides, qui n'ont pas d'exigences démesurées...bref des filles ordinaires qui pourraient te plaire.
Plus les sites sont grands et connus, plus tu as une variété de profils.

Pour sortir du lot, il faut rédiger une annonce humoristique qui fera rire les filles ou qui les intriguera et les amènera à te poser des questions. Le plus dur étant d'avoir l'inspiration pour écrire un truc original.
Il faut te montrer sous ton meilleur jour, ne marque que des choses positives sur toi.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58052
Il ne faut pas en faire trop hein , les filles se méfie aussi des profils où tu écris que des trucs positif, le tous est le prendre ces défauts avec humour pour que cela passe bien. Même si tu écris que des qualités que tu as/crois avoir, faut quand même pas trop en faire. ;)

Pour ce que j'en ai vue/entendu, une fille préféra un mec qui sait "avouer/dire" ces défauts que un mec qui le dissimule en tous ça pour le cadre d'une relation sérieuse.

Tu sais Teddy, il y a une différence fondamental entre le comique de service et le gars qui sait faire rire quelqu'un simplement en restant lui même et en lançant un p'tit truc par ci par là.

Je suis tous sauf le mec que l'on qualifie du " comique " mais pratiquement à chaque fois que je discute pendant un peu de temps avec une personne au final, j'arrive toujours à la/le faire rire. ;) Bref différencier, l'humour du être comique. ;)

Puis bon faut pas croire, j'ai connu pas mal de fille qui ne supporte pas les comiques de service. ;) Plus précisément, elle aime qu'on les fait rire, elle, pas la terre entière. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#58056
A priori, on préfère tous quelqu'un de sûr de lui, de confiant, qui sait tout faire, que ce soit dans l'intimité ou dans la vie quotidienne...
Sauf que ce n'est jamais sur ce genre de personnes qu'on tombe, pour la simple et bonne raison que cela n'existe pas.
Le mieux c'est d'être honnête, sans se déprécier pour autant. Dire que tu es timide mais aussi que tu as beaucoup de choses à partager, etc.
Quant au sexe, rien ne t'oblige à en parler avant la rencontre, et on a déjà lu ici pas mal d'histoires d'hommes et de femmes qui ont accepté la virginité de leur partenaire et ont même été flattés d'être le/la premier/première.
Le problème des sites de rencontres c'est que cela ressemble à un immense marché... mais je connais un mec qui a rencontré sa moitié sur M**tic alors qu'au premier abord c'est un vrai ours. Et une fois qu'on le connaît, il est adorable. C'est sûr, il est tombé sur une perle (ma meilleure amie :) ) mais si ça a marché pour eux, ça peut marcher pour vous...
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58057
Tous à fait Lux ;)

On peut très bien afficher une assurance sans pour cela qu'elle soit vrai. On peut très être sur de soi sur certaine chose alors que sur d'autres ça ne serra pas le cas.

Puis de toute façon à partir du moment où tu veux une relation sérieuse sur un site de rencontre, il faut être honnête car le but s'est de se rencontré et si lors de la rencontre bah t'es pas ce que tu prétends, bah en générale ça se passe mal :P
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#58058
Julien13 a écrit :Bonsoir,

Comme il me devient difficilement supportable d'être seul, puceau à 33 ans, j'ai décidé de me mettre aux sites de rencontre.
En lisant les fiches de la gent féminine, cela m'effraie. Pour faire bref, les filles recherchent des mecs avec de l'ambition, sûrs d'eux, qui savent où ils vont, avec du charisme et blabla. Je suis timide, je n'ai pas de charisme.
je suis pas certain que les site de rencontre soit fait pour nous les grands timides, j'ai déja testé et dépensé plusieurs centaine d'euros pour rien
Tu a déja essayé OVS ? tu fais les sorties qui t'intéresse et tu a plus de chance de rencontré des filles qui ont les meme centre d'intérèt que toi
par Carnby
Homme de 49 ans vierge
#58060
tiens, ça ressemble étrangement a ma situation :)

Grand timide devant l'éternel, je me suis dit aussi il y a une semaine que j'allais tenter l'expérience des sites de rencontres ...
Bon, pour l'instant j'ai créé un profil (ce qui est une grande étape pour moi) !
Maintenant il me reste à franchir le pas des prises de contact, ce qui ne va pas être une chose facile (pourtant c'est juste un mail)

Sur les profils que l'on voit, je pense qu'il faut "décoder" les annonces, tout le monde essaye de se mettre en valeur et cherche la perle rare (qui effectivement n'existe pas, ou alors ne sont pas sur les sites de rencontre), mais en fait tout le monde possède sa part de timidité, plus ou moins prononcé (plutôt plus dans notre cas 8D ) et après quelques échange par mail ça doit être beaucoup plus facile (je deviendrait optimiste, c'est pas mon genre :boulet: )
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#58074
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos témoignages.
Je veux utiliser tous les moyens à ma disposition afin de rencontrer quelqu'un: sites de rencontre, OVS. Je dois avouer qu'en lisant certains de vos témoignages je suis assez échaudé sur les sites de rencontre.
Je vais essayer de faire une annonce vendeuse mais je ne veux pas mentir aussi.
Comment vendre un mec comme moi qui sors peu (car je suis isolé), qui n'a pas de CDI, qui est timide, réservé, qui ne voyage pas. De plus, je n'ai jamais touché ou fait l'amour à une nana. C'est pathétique....
Je n'ai pas une bonne estime de moi, aucune confiance.
J'ai des qualités : je suis gentil, je suis à l'écoute, je suis ouvert d'esprit, je m'intéresse à plein de choses.
Pour faire une synthèse des annonces, une fille recherche un mec avec de l'humour, qui saura la rendre heureuse, qui est riche, qui saura lui apporter du plaisir sexuel, qui a du caractère, du charisme et tutti quanti...Voilaà cela met la pression...
Je vais continuer à chercher mais je crois que je ne suis pas dans la norme...