Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par ElekMen
35 ans vierge
#58772
Quand une personne étrangère me touche:je frissonne,je deviens vraiment une pile électrique.

J'y repense de temps en temps et j'en profite pour demander :faut il signaler a ma partenaire que je suis très sensible donc faire attention à la manière dont on me touche et aussi ou?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#58832
ElekMen a écrit :faut il signaler a ma partenaire que je suis très sensible donc faire attention à la manière dont on me touche et aussi ou
Tu peux prévenir que t es hypersensible, mais je vois pas trop ce qu elle pourra y faire, elle va pas prendre des gants :p
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#58838
ElekMen a écrit :Quand une personne étrangère me touche:je frissonne,je deviens vraiment une pile électrique.

J'y repense de temps en temps et j'en profite pour demander :faut il signaler a ma partenaire que je suis très sensible donc faire attention à la manière dont on me touche et aussi ou?
Est ce que tu es sensible de partout tout le temps avec tout le monde ? Est ce que ce ne serait pas possible d'en jouer, avec des massages et des caresses pour "faire connaissance" avec l'autre au lieu de dire attention ? Étant également sensible je m'en sert pour les massages, et ça a l'air de marcher, j'ai eu l'occasion de le tester une fois le gars a apprécié, je ne me voit pas être avec quelqu'un qui n'apprécie pas.
Après, j'ai la même réaction dans un cadre non sexuel si un ou une inconnue me touche je vais avoir cette sensation électrique.

Par contre le désavantage de cette sensibilité c'est que je suis très chatouilleuse, je sursaute quand on me touche et que je ne m'y attend pas ou quand on me fait légèrement mal et chez le médecin c'est une vrai galère.
par ElekMen
35 ans vierge
#58839
Tu peux prévenir que t es hypersensible, mais je vois pas trop ce qu elle pourra y faire, elle va pas prendre des gants :p
Elle ne s'enfuira pas en courant au moins...
Est ce que tu es sensible de partout tout le temps avec tout le monde ?
Pas avec tout le monde.Ma sensibilité diminue quand la personne me connait et que je sais qu'elle me fera rien.
Est ce que ce ne serait pas possible d'en jouer, avec des massages et des caresses pour "faire connaissance" avec l'autre au lieu de dire attention ?
Oui ca serait bien pour faire connaissance mutuellement.
Étant également sensible je m'en sert pour les massages, et ça a l'air de marcher, j'ai eu l'occasion de le tester une fois le gars a apprécié, je ne me voit pas être avec quelqu'un qui n'apprécie pas.
Moi non plus...
Après, j'ai la même réaction dans un cadre non sexuel si un ou une inconnue me touche je vais avoir cette sensation électrique.
Oui j'ai eut la même réaction avec ma kiné au départ et avec une journaliste qui m'avait interwiewé.
Par contre le désavantage de cette sensibilité c'est que je suis très chatouilleuse, je sursaute quand on me touche et que je ne m'y attend pas ou quand on me fait légèrement mal et chez le médecin c'est une vrai galère.
Quand j'étais petit ca été une galère car j'avais tellement de sensibilité que j'étais incapable de dire si j'avais mal ou pas.Adulte aujourd'hui,je suis sesnsible mais je m'accroche,tant pis si ca fait mal

Sinon oui même une tape amicale imprévue par une femme me chatouille voir limite m'anesthésie ou même me perturbe complètement l'esprit"bah qu'es ce qu'il lui prend? J'ai rien fait de spécial pourtant..."

J'ai rencontré une jeune fille,elle est hyper sensible aussi comme moi:pas de callins possibles,ni de contact rapprochée.Je la trouvais jolie,j'arrivais à lui prendre la main de temps en temps mais c'était trop lui demander...

Ca fait partie du jeu semble il...