Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par cornelus
Homme de 37 ans non vierge
#69034
Pozor a écrit :Je trouve que je suis trop sensible. Ou peut-être que je ne sais comment réagissent les autres hommes de mon âge à ces stimulations.
Autrement dit, j'ai peur d'être trop excité au mauvais moment si je suis avec une fille.
Pozor a écrit :Ah bon ?
J'ai tellement peur de passer pour un vrai obsédé en manque qui n'attend que ça...
Avoir une érection est quelque chose de naturel. C'est signe de vigueur et de bonne santé. Après je suis d'accord que cela peut te sembler gênant... Alors j'ai un conseil à te donner : Assume!
Assume que tu peux avoir une érection lorsque tu danses avec une fille. Si elle le remarque contente toi de sourire, elle ne le prendra pas mal ;) Et si elle ne le remarque pas... Tu n'as pas à t'en inquiéter.
C'est ce que je fais, et maintenant je n'y pense même plus quand cela m'arrive, je reste naturel, cela ne me perturbe plus.
par Exodus
ans
#69076
Pareil pour les érections c'est pas quelque chose que l'on maitrise

Déjà les érections le matin quand on est fatigué...et puis sinon un contact assez proche peut la déclencher ouai, c'est difficile à gérer en effet, j'avoue que moi aussi j'ai tendance à culpabiliser plutôt qu'a assumer sa.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69085
Exodus a écrit :Déjà les érections le matin quand on est fatigué...
Qui ne sont pas désagréables ^^

Exodus a écrit :et puis sinon un contact assez proche peut la déclencher ouai, c'est difficile à gérer en effet, j'avoue que moi aussi j'ai tendance à culpabiliser plutôt qu'a assumer sa.
Personnellement, n'ayant pas de contacts ... :boulet:
par Exodus
ans
#69087
Ba sa m'est arrivé rarement s'est vrai...
( l'erection involontaire du a la fatigue m'arrive plus souvent lol)

Par contre j'ai déjà eu des érections(enfin un début d'erection en fait) dans des contextes ou j'étais avec des filles mais sans qu'il n'y ai trop de rapprochements...

J'ai justement une anecdote récente sur le sujet , mais elle est un peu bizarre je trouve.
par Exodus
ans
#69092
Sa fait un peu pervers quoi...

Y'a quelques jours dans le bus, comme tous les jours j'y vois beaucoup de jolies filles puisqu'on va a l'université au même moment, et sa m'arrive d'en regarder parfois ,quelques secondes rapidement.

En fait y'avait une fille en particulier que je trouvais vraiment belle et du coup je pouvais pas m'empêcher de la regarder ,( pas fixement pendant 1min quand même xD) elle était assez loin d’où j'étais assis.

Et puis a un moment elle ma regardé , je sais pas trop si elle était énervé ou quoi, je pense pas son regard était assez neutre.
Mais elle m'a regardé assez fixement, je détournais le regard mais je voyais qu'elle me regardait.
Et rien que sa sa m'a donné un "débuté d'érection, j'étais aussi super gêné.
par Exodus
ans
#69100
Nan le bus était bondé et elle était assez loin, en fait je me dis que j'aurai pas du la regarder, j'avais un peu honte qu'elle sache que je l'ai regardé en fait ( je sais pas si c'est compréhensible), mais je crois que j'étais géné qu'elle me regarde tout court aussi.

Et en même temps que j'étais gêné et que je faisais semblant de regarder ailleurs comme un idiot, ba j'avais un début d'érection xD.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69102
Un début d'érection ça ne se voit pas forcément en fonction des habits que tu portes. Peut-être que vous sur-réagissez pour le moment au contact féminin mais il n'y a rien de honteux tant que c'est un minimum discret. La fille ne s'en rend pas forcément compte même pendant un rapprochement et quand c'est son homme c'est très flatteur (bien sûr de la part d'un parfait inconnu c'est un peu gênant si vraiment on le remarque, chose qui ne m'est jamais arrivée personnellement).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22