Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#61095
ASSEZ AVEC LES GENERALITES !!!!!!!!! :evil:

Nous sommes tous des cas particuliers... cf ton autre topic où je viens d'écrire longuement !!!
par Castor
Homme de 53 ans non vierge
#61103
Je mesure 1,85m et ça ne m'a pas empêché d'être toujours très timide et VT jusqu'à 29 ans. Ma grande taille ne m'a été d'aucun secours, alors pourquoi une petite taille serait-elle la cause du problème?
par Demetan
46 ans non vierge
#61109
pourquoi une petite taille serait-elle la cause du problème
Pour sûr, être de petite taille n'est pas toujours rédhibitoire, si on dégage énergie, joie...

Il y a dix ans, j'étais très amoureux d'une étudiante qui faisait 6 cm de plus que moi. Elle m''avait demandé pour quelles raisons j'étais si petit et m'avait avoué qu'il n'était pas concevable pour elle de se mettre avec quelqu'un de plus petit qu'elle. Elle a eu le mérite de la franchise.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#61123
Demetan a écrit : Il y a dix ans, j'étais très amoureux d'une étudiante qui faisait 6 cm de plus que moi. Elle m''avait demandé pour quelles raisons j'étais si petit et m'avait avoué qu'il n'était pas concevable pour elle de se mettre avec quelqu'un de plus petit qu'elle. Elle a eu le mérite de la franchise.
Ben tu n'as rien perdu parce qu'elle était doublement idiote.

Demander à qqun "pourquoi" il est petit, c'est aberrant. Tu lui as avoué que tu refusais de manger ta soupe étant enfant ?

Franche en te disant qu'elle ne pouvait pas vivre avec qqun qui faisait 6 cm de moins qu'elle ? Peut-être, mais si elle avait été amoureuse, elle ne se serait même pas posé la question.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#61175
Il n'y a pas que le physique qui compte même si ça aide, donc un grand, un petit, un gros, un maigre, fort, fluet, un peu enrobé.... devra montrer quelque chose d'intéressant pour attirer mon attention, que ce soit dans sa conversation, ses attitudes... et parfois on ne saura pas pourquoi on est attiré, car objectivement, on ne verra pas de critères physiques satisfaisant aux modèles débiles véhiculés par la société, et les photos que vous mettez par exemple.
Je suis complétement d'accord, j'ai été attirée par quelqu'un d'un peu rond, alors que en soit il n'est pas mon type de physique même si j'ai pas vraiment de type, mais ce que j'ai remarqué en premier c'est son regard, il a des yeux :funky: :funky: et un super sourire et d'autres qualités aussi, malheureusement ce n'est pas réciproque mais si il y aurait eu possibilité son physique ne m'aurait pas gêné, comme quoi tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#61218
je suis un peu gringalet , 1m70 pour 61kg, je ne regardais que les filles plus petite que moi, je ne pensais pas que je pouvais interressé une femme de ma taille ou plus grande et pourtant la jeune femme avec laquelle je débute une relation fait ma taille et doit etre un peu plus lourde que moi.

par contre une fille qui serait beaucoup plus grande que moi,je ne pourrais pas je crois.
La week end dernier j'ai vu un asiat qui tenait la main à une fille qui devait bien faire 10 à 15 centimetre de plus que lui, je me trouverais nabo a coté xD