Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#61038
Même le 1er, je trouve déjà ça presque trop, m'enfin peut-être qu'il est mode contracté là !

Pour moi, le rugbyman reste le meilleur compromis esthétique :
Image
par Demetan
46 ans non vierge
#61040
Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est : comment les femmes de façon générale (évidemment qu'il y a de exceptions) se comportent-elles vis-à-des hommes un peu fluets ? Ont-elles tendance à le "zapper" et à considérer que l'affaire est classée pour elles et qu'il ne pourrait être qu'un ami potentiel ?

Il me semble que les femmes, pour la plupart, se projettent avec quelqu'un de grand et fort, quelqu'un qui leur donnera un sentiment de sécurité et de protection.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#61041
Il me semble que les femmes, pour la plupart, se projettent avec quelqu'un de grand et fort, quelqu'un qui leur donnera un sentiment de sécurité et de protection.
Oui, mais elles n'ont pas toutes la même définition de grand et fort. Pour une femme d'1m55 50 Kg, une homme d'1m70 avec un corps bien dessiné c'est déjà quelqu'un de grand et fort :mrgreen:
par deadwood
ans
#61043
C'est marrant j'ai absolument aucune envie d’être "dessiné" comme ça, je veut bien croire que ça peut plaire à pas mal de nanas, mais ça ne correspond pas du tout à ce que je suis, je suis pas vraiment bien dans mes basquettes au niveaux physique, j'ai clairement plus un physique de camionneur qu'un physique de rugbyman, si je pouvais je perdrais bien une vingtaine de kilo pour revenir à mon poids de forme : moins de bide et un peu moins de double menton ça serais pas pour me déplaire, mais franchement l'idéal athlétique grec façon statue ça me fait pas du tout fantasmer comme objectif à atteindre.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#61045
Demetan a écrit :Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est : comment les femmes de façon générale (évidemment qu'il y a de exceptions) se comportent-elles vis-à-des hommes un peu fluets ? Ont-elles tendance à le "zapper" et à considérer que l'affaire est classée pour elles et qu'il ne pourrait être qu'un ami potentiel ?
En fait, j'ai l'impression que ça dépend du mode de séduction.
Si tu as le temps de la fréquenter et de discuter, sans trop tarder à montrer ton intérêt (autre qu'amical), je pense que tu es considéré comme les autres.
Si tu prends trop de temps à te dévoiler, tu risques de passer dans la fameuse "Friend Zone", mais ça vaut pour presque tous les mecs.
Si c'est en "one shot", sans trop discussions, encore moins de fréquentations, genre dans les boîtes de nuit ou similaire, je pense qu'en effet là, c'est pas facile du tout.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#61046
Zack a écrit :
Il me semble que les femmes, pour la plupart, se projettent avec quelqu'un de grand et fort, quelqu'un qui leur donnera un sentiment de sécurité et de protection.
Oui, mais elles n'ont pas toutes la même définition de grand et fort. Pour une femme d'1m55 50 Kg, une homme d'1m70 avec un corps bien dessiné c'est déjà quelqu'un de grand et fort :mrgreen:
Tout à fait d'accord avec ça, pour moi qui ne fait qu'1m62 pour 52kg, un homme grand ça commence à 1m70 :D. Comment les femmes réagissent face à un homme fluet ? Le problème c'est que ça va dépendre de la femme (de ses gouts) et de l'homme (de sa personnalité, son charisme...) Donc il n'y a pas vraiment de réponse à la question.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#61047
Oui, ça peut être ce que dit Pozor, mais on ne peut vraiment pas faire de généralités.
Il n'y a pas que le physique qui compte même si ça aide, donc un grand, un petit, un gros, un maigre, fort, fluet, un peu enrobé.... devra montrer quelque chose d'intéressant pour attirer mon attention, que ce soit dans sa conversation, ses attitudes... et parfois on ne saura pas pourquoi on est attiré, car objectivement, on ne verra pas de critères physiques satisfaisant aux modèles débiles véhiculés par la société, et les photos que vous mettez par exemple.

la taille importe peu, étant petite, je pense que les mecs petits ont peut-être plus de chance avec moi qu'avec d'autres mais je connais des couples avec la fille beaucoup plus grande.
L'épaisseur, la force, le muscle modérément, je peux trouver ça mieux que l'inverse mais encore une fois ce n'est pas rédhibitoire.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#61059
Demetan a écrit :Il me semble que les femmes, pour la plupart, se projettent avec quelqu'un de grand et fort, quelqu'un qui leur donnera un sentiment de sécurité et de protection.
Ce n'est ni aussi simple, ni aussi systématique. Le fait d'etre rassurant n'a rien à voir avec le physique, c'est un état d'esprit. Evidemment,comme je suis petite, tout le monde est grand par rapport à moi, mais je ne ressens pas le besoin d'avoir qqun de baraqué, j'ai juste besoin d'avoir qqun de calme et serein. Mon ami fait 1,70 m, il est de corpulence moyenne, ni gros ni mince, il est dépendant de moi et ça n'empêche pas qu'il me rassure.
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#61075
Moi je mesure 1 m 50 donc un homme de 1 m 60 me convient parfaitement ! La corpulence je m'en moque si je peux me sentir bien avec lui. Ça n'a pas une aussi grande importance que vous pouvez le penser !

En revanche, je pourrais pas être avec quelqu'un de plus de 1 m 85/90 ça ferait bizarre dans la rue je pense ! Il aurait l'impression de se promener avec sa petite soeur ! :D
par Demetan
46 ans non vierge
#61080
Merci pour vos réponses. Cependant, je constate que les hommes grands et forts, à moins qu'une timidité maladive ne soit trop handicapante dans les relations, sont très souvent en couple. Des études statistiques (il faudrait que je retrouve le lien, c'est édifiant) ont montré que les hommes de petite taille étaient plus souvent célibataires et se mettaient en couple beaucoup plus tard que les autres.