Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Demetan
46 ans non vierge
#60921
Bonjour,

Le topic a inévitablement été ouvert un jour. Comment vivez-vous le fait d'être petit et frêle (si vous l'êtes) ? Je pense que cela joue énormément dans les rapports avec les femmes et qu'elles peuvent disqualifier un homme rien que pour sa taille, voire se gausser de lui. On peut compenser une petite taille par une certaine corpulence, mais est-ce suffisant ?
par xerion
Homme de 45 ans non vierge
#60922
Je dirais que oui, cela est suffisant, c'est une question de proportion, entre taille et corpulence !
Avatar de l’utilisateur
par 2046
Homme de 45 ans non vierge
#60924
Alors là...
Compenser en prenant de la masse musculaire oui.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#60928
Qu'est ce que tu appelles une petite taille pour un homme ?
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#60930
2046 a écrit :Alors là...
Compenser en prenant de la masse musculaire oui.
Tout à fait

Je suis plutôt petit (1m70) et jusqu'au lycée j'étais un gringalet tout maigre. Aujourd'hui, après des années d'entrainement je suis métamorphosé et je ne considère absolument plus mon physique comme un fardeau mais plutôt comme un atout maintenant.

Donc j'encourage tout les gringalets du monde à faire pareil, c'est bien plus bénéfique que de se goinfrer de vacheries pour essayer de grossir. Non seulement c'est meilleur pour l'estime de soi mais aussi pour la santé :yes:
par Demetan
46 ans non vierge
#60934
@ Apatch
1.68m, c'est petit pour un homme. Les filles peuvent mettre des talons si elles sont petites...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#60941
Quand j'étais étudiante, je bossais comme guide-interprète dans une agende de tourisme et roulais donc quotidiennement en autocar. Parmi les chauffeurs, il y avait un type nettement plus petit que toi puisqu'il faisait ma taille (soit - 15 cm par rapport à toi), il était très mince, mais bien proportionné, et c'était réellement un séducteur ... Je ne pense pas que le fait de conduire un autocar "compensait" mentalement chez lui, Compte tenu de son gabarit il ne la jouait pas macho, il était toujours très courtois, très gentil, souriant, avec une voix douce, ....et ces dames tombaient comme des mouches !!

Tu peux t'étoffer , a fortiori si l'activité physique te plaît, te fait du bien, te défoule ... ce sera double bénéfice.
Mais il faut que tu assumes ton gabarit, que tu en joues ... mon allusion n'a rien de politique bien sur, mais je trouvais justement ridicule chez Nicolas Sarkozy cette hargne de petit coq, cet acharnement à faire oublier qu'il était physiquement petit par son agressivité napoléonienne... et ses talonnettes.

Effectivement c'est plus facile quand on est une femme, je reconnais que j'use et abuse des talons... mais il y a aussi des gens qui ont tant de charme par ailleurs qu'on en oublie ce genre de chose, et même une réelle disgrâce physique.
par katy81
ans
#60944
je sais pas si ça va te rassurer mais mon ex faisait 1m65 corps assez sportif et mon ami actuel quasi 1m62 la même taille que moi, mais fait pres de 100 kg donc rien a voir .... ils ne m'ont jamais dit de ne pas mettre de talons.
j'attache plus d'importance à la personnalité et au caractère qu'au physique ...
traviata a écrit :mais je trouvais justement ridicule chez Nicolas Sarkozy cette hargne de petit coq, cet acharnement à faire oublier qu'il était physiquement petit
Pour notre ex-président je trouve que le nouveau n'est pas plus grand et on n'en fait pas tout un fromage au final, les journalistes aiment aussi mettre un peu d'huile sur le feu et appuyer là où ça fait mal ... le président actuel ils l'ont appelé par moment le petit flamby, petit et mou,... mais c'est un autre débat
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#60946
1m68 c'est vrai que ce n'est pas très grand, mais sincèrement ce n'est pas un frein aux relations amoureuses. J'ai rencontré dans ma vie beaucoup d'hommes pas très grands mais qui avait beaucoup de charme, voire qui étaient carrément canon. Et c'était de vrais séducteurs.

Bien sûr c'est comme tout, on ne peut pas plaire à tout le monde et pour certaines la taille est un critère mais c'est comme n'importe quoi d'autres, on n'a jamais un physique qui fait l'unanimité.

Pour le côté frêle, si ça te gêne beaucoup, comme cela a été dit, tu peux essayer de te muscler, mais je te conseillerai surtout d'accepter ton physique et d'essayer de ne pas la prendre comme un frein. Tu ne plairas pas à tout le monde, mais c'est normal.
par solitrnl
ans
#60948
Aux alentours de 1m70, un peu moins ou plus, c'est pas petit pour un homme faut arrêter. Vous me diriez 1m60 ou moins je veux bien, mais il y a déjà assez d'autres problèmes à régler, arrêtons de nous mettre des bâtons dans les roues tout le temps.