Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par wooderic
ans
#60952
solitrnl a écrit : il y a déjà assez d'autres problèmes à régler, arrêtons de nous mettre des bâtons dans les roues tout le temps.
Je rejoins Solitrnl. Arrêtons de nous focaliser sur des choses qui nous obstrue réelement qui nous sommes.

Il y a des femmes qui sont sensibles plus à l'ensemble d'un homm qu'à son apparence et puis j'ai déjà croisé des couples où la femmes étaient plus grandes que l'homme. Et il allait très bien ensemble!.... :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#60956
Aujourd'hui je fais 1,70 m mais longtemps j'ai été plus petit que la moyenne, ce qui arrangeait d'ailleurs bien les @*%*!! que j'ai subi pendant le secondaire... Ceci étant dit je n'ai pas développé de complexe là-dessus (contrairement à, hem, l'individu cité par traviata...) ; j'ai toujours rêvé d'avoir le muscle flatteur, mais ma flemmardise a toujours eu le dessus, donc on en reste au stade de la marche et du vélo (même si j'envisage de profiter de mon prochain boulot ailleur pour tâter du Kung-Fu).

Après comme cela a déjà été dit, on n'est pas obligé d'être un Musclor pour plaire, c'est un fait " scientifiquement prouvé " si j'ose dire. Sinon personnellement, je pense préférer les nanas qui la même taille que moi, ou plus petites.
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#60957
Je ne trouve pas que ça soit dérangeant le fait d'être un peu frêle pour un homme, j'ai même tendance à préférer les hommes minces et fins que ceux en surpoids, obèses ou très musclés, comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Mon père a typiquement la morphologie d'un gringalet, 1M71 pour 51kg quand il avait la vingtaine, bon après il a pris du poids avec l'âge, avant de reperdre à cause de soucis de santé, son physique ne l'a jamais empêché de séduire voir même de se trouver très beau :manga: comme quoi c'est dans la tête. Je suis moi-même pas très grande, environ 1M60 avec une petite cinquantaine de kilos, du coup je suis mieux "assortie" physiquement avec les hommes dans les 1M70 de corpulence fine/normale, avec un homme très grand style 1M90 et qui peserait 100kg ou serait très musclé, ca fait un peu ridicule, j'aurai l'impression d'etre sa petite soeur, d'autant que je fais moins que mon âge.

Il existe beaucoup de femmes qui sont pas spécialement grandes non plus, style 1M50-1M55 pour qui 1M70 c'est pas petit pour un mec, bon après si on vise les grandes bringues d'1M80, mais là aussi ca dérange pas certaines de sortir avec un "petit".
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#61002
Lereveur a écrit : Après comme cela a déjà été dit, on n'est pas obligé d'être un Musclor pour plaire, c'est un fait " scientifiquement prouvé " si j'ose dire.
Oui, les culturistes au dernier degré qui amassent des kg et des kg de muscles n'attirent pas plus les femmes !

à 1:40 !
[youtube]x6rfWmoeQiI[/youtube]
par SnapBack
ans
#61010
Demetan a écrit :Bonjour,

Le topic a inévitablement été ouvert un jour. Comment vivez-vous le fait d'être petit et frêle (si vous l'êtes) ? Je pense que cela joue énormément dans les rapports avec les femmes et qu'elles peuvent disqualifier un homme rien que pour sa taille, voire se gausser de lui. On peut compenser une petite taille par une certaine corpulence, mais est-ce suffisant ?
Sans être petit ni trop grand, je suis fort mince (1m73 pour 56 kg).
On a beaucoup joué sur mon poids, mais maintenant je m'assume mieux.
Je projetterais bien un jour d'optimiser mieux mon corps pour pratiquer mon loisir favori, dès que j'aurais fini les études.

Je n'ai comme seule galère de trouver des vêtements adaptés à ma morphologie (S ou XS).
Mon idéal serait juste d'avoir un corps légèrement sculpté sur celui que j'ai maintenant, bien entretenu mais rien de superflu.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#61016
Pozor a écrit :
Lereveur a écrit : Après comme cela a déjà été dit, on n'est pas obligé d'être un Musclor pour plaire, c'est un fait " scientifiquement prouvé " si j'ose dire.
Oui, les culturistes au dernier degré qui amassent des kg et des kg de muscles n'attirent pas plus les femmes !
Ca c'est clair :yes:

Etre sculpté OK, mais être une montagne de muscle c'est très laid. Avoir les trapèze qui arrive jusqu'aux oreilles, quelle horreur :O

Là ça va >> Image

Là ça va déjà plus, c'est beaucoup trop >> Image

Là c'est du n'importe quoi :mrgreen: >> Image
par katy81
ans
#61018
MDR ... XD... Perso le 1er ne me plait pas specialement plus que ça...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#61024
A la vacuité de leur regard on a l'impression que le peu de matière grise qu'ils avaient est partie dans leurs muscles.
Le 3ème repeint en blanc pourrait avantageusement remplacer le bonhomme Michelin.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#61027
le 3 em c'est pas humain :O je pencherais pour des injections de synthol, c'est dangereux pour la santé.
juste pour avoir l'air baraqué :|