Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#61088
j'ai peur que la fille se sentent comme un bout de viande
j'ai peur que la fille ne se sentent pas à l'aise d'être se qu'elle est, et qu'elle n'ose s'exprimer. comme cagibi sur le forum

le point de vue d'une femme me fascine. j'adore qu'une femme se sentent libre de discuter. à ce moment, l'écouter devient un pur délice. le peu de femme qui m'ont donné la chance de les écouter m'ont fait comprendre que l'homme et la femme se complétait si bien lorsqu'ils étaient capable d’interagir ensemble. que ce duo était plus fort que bien des choses.
récemment, une fille me parle de temps à autres, elle n'a pas eu une vie très facile, mais tout ça a contribué à me mettre au courant de certaine situation dont je n'avais pas connaissance, des problèmes féminins dont je me doutais à peine. une seule femme qui discute avec moi, m'en fait apprendre plus que 5 hommes qui ont vécu des truc abracadabrante.

mais c'est dur qu'une fille te parle, qu'elle décide de parler d'elle même sans que l'ont pose de question. j'ai peur de ne jamais connaître ça.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#66016
Et quand ça arrive, c'est très profond... Ça m'est arrivé avec plusieurs amies.

Quant à ce qui me fascine... Ben, un peu tout, en fait ! Comment se mettre à leur place ? Qu'est-ce qu'elles peuvent bien penser de moi après une rencontre ? Et puis leurs façons d'être, leurs corps si attirants...

Ce qui me fait peur, c'est : existe-t-il seulement une fille "comme moi", avec qui je me sente pleinement compatible ? Mais c'est plus personnel que pour "chez l'autre sexe" en général.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#66020
Ce qui me fascine chez les hommes de manière générale et en particulier chez mon homme, c'est la force physique et cette capacité qu'il a de solutionner tous mes problèmes sans se prendre la tête (contrairement à moi) - mais pour ce dernier point je ne suis pas sûre que ce soit particulièrement lié aux hommes.
Ce qui me fait peur de manière général c'est paradoxalement la force physique aussi quand elle est utilisée pour faire du mal.
Bien sûr il y a aussi des filles qui sont fortes, j'ai même une amie ceinture noire, mais chez elle ça me fascine moins, il n'y a pas assez de poils je pense :boulet: .
par SnapBack
ans
#66047
La femme moderne me fascine par son indépendance et sa prise de décision. Elle peut être forte tout en restant féminine, en accord avec son genre.
De plus, la beauté est plus mis en avant chez la femme que chez l'homme, même si dans notre époque, on voit que les hommes prêtent plus attention à eux-même.

Mais l'indépendance qui me fascine chez elles, me rebutent quand elles doivent "choisir" avec qui elles feront un bout de chemin ensemble car la femme (ma vision de la femme pour être précis et ne pas tomber dans une généralité) a le défaut de cette qualité, elle peut choisir indépendamment et sans remords.

J'ai raté le train depuis le lycée, mais j'ai un succès d'estime pour me consoler.
par Exodus
ans
#66053
Ba j'vais pas faire dans l'original, je suis subjugué par les femmes , parfois leur beauté ou leur charme, parfois leur esprit aiguisé...la dernière dont j'étais tombé amoureux s'était les 3!

Mais cette fascination elle engendre aussi la peur s'est pas faux, j"me suis toujours sentit dans un rapport d'infériorité avec les filles, surtout celle qui m'ont plu.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66093
Ce qui me plaît chez le mien , c' est sa sensibilité , son écoute , sa disponibilité , sa capacité de se mettre dans ma peau , de me conseiller , son respect , ses critiques " constructives " , sa façon de résoudre les problèmes sans se prendre la tête , de garder la tête froide en toute circonstance , sa " cool attitude " .
par katy81
ans
#66234
ce qui me fascine / me plait : la façon de penser assez directe et de prendre une décision sans chichi et sans prise de tête ... (je voulais mettre faire pipi debout où ils veulents :boulet:)
ce qui me fait peur : c'est l'impression qu'ils doivent toujours tout contrôler en permanence, surtout leurs émotions (ça peut fasciner aussi :D )
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66293
ce qui me rebutait : le côté muffle , buté , animal et irrespectueux d' un bonhomme
ce qui me fascine : l' empathie , la compréhension , la façon de dédramatiser les événements , de garder la tête froide ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12