Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#82012
Pozor a écrit :J'ai l'impression que les filles sont très complexes au niveau de la fréquence de contact. Trop, tu passes pour un lourd et elles te recalent. Pas assez, tu passes pour un coincé et elles se lassent.
Ben en l'espèce, si la fille te dit non 4 fois et ne te répond plus, il faut lâcher l'affaire :)
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#82077
Bambi a écrit :
Pozor a écrit :J'ai l'impression que les filles sont très complexes au niveau de la fréquence de contact. Trop, tu passes pour un lourd et elles te recalent. Pas assez, tu passes pour un coincé et elles se lassent.
Ben en l'espèce, si la fille te dit non 4 fois et ne te répond plus, il faut lâcher l'affaire :)
En réalité, il y a toujours une bonne/fausse (?) excuse avec le refus. Et là, que faut-il penser ?
Avatar de l’utilisateur
par Brownie
Femme de 37 ans vierge
#82225
J'ai l'impression que les filles sont très complexes au niveau de la fréquence de contact. Trop, tu passes pour un lourd et elles te recalent. Pas assez, tu passes pour un coincé et elles se lassent.
faudrait quand même nuancer non? c'est pas 1 ou 0..

quand je regarde mes copines (bon ok, mon amie la blonde trop choupi, je vais décrire ses réactions types) se faire draguer/drague via sms ou adopteun mec, la fréquence des échanges montre que:
quand c'est instantané: un très fort intérêt qui peut interroger ("est-il en mode chien?" comme dit la poésie de la rue ou "n'a t il que ça à faire?")
quand c'est rapproché: un fort intérêt
quand c'est un peu espacé: il a des choses à faire mais il est intéressé donc cool
quand c'est espacé: il a l'air d'avoir des trucs à faire OU il est moyennement intéressé
quand c'est très espacé: il a l'air de s'en ficher un peu
quand c'est des fois: il s'en fout carrément, en voit d'autres, ou cherche un plan cul.

il faut donc être disponible mais pas trop, et à des heures convenables. Genre pas après 22h grand max

et bien sur, je pense que c'est applicable si il y a un échange, que ce soit un gars ou une fille, si y a effectivement pas de réponse après 3 messages, battons en retraite, on vaut mieux que ça!
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#82228
ça c'est un des trucs que je trouve idiot, pourquoi devoir jouer un rôle ?

Surtout le coup du "ah il répond vite du coup il est en chien".

Des fois j'ai l'impression qu'on marche sur la tête, on ne peut plus être naturel, faut jouer un jeu tout le temps et c'est dommage :\ .
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#82235
Oui mais tout est comme ça dans la vie en fait.

On peut pas se mettre dans la tête des gens.
Tant qu'on les connait pas un minimum tout est fait de suppositions et de déductions.

Après il y a aussi des personnes plus faciles à vivre que d'autres, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#82239
Oui mais pourquoi tout ça !?

Pourquoi se retenir de dire "je t'aime" parce que conventionnellement c'est trop tôt, j'ai l'impression qu'il faut placer une couche au dessus de son être pour que ça marche avec les gens :\ .

C'est tellement plus simple de dire "je t'aime" sans avoir peur d'être jugé par le timing, de pouvoir appeler sans passer pour un needy etc...

Enfin c'était juste mon pseudo coup de gueule de la nuit :\ .

On se complique trop la vie alors qu'agir simplement sans penser aux conséquences ou aux répercussion (tant que c'est pas quelque chose de dangereux), serait tellement plus simple...
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#82244
Oui de manière générale c'est sûr qu'on se complique souvent trop la vie.
Et qu'on se dit pas assez les choses de manière franche (mais avec respect bien sûr).

Après, pour le "je t'aime" c'est surement plus de la protection que du mensonge.
Je pense que la raison est souvent : chat échaudé craint l'eau froide, ou quelque chose comme ça. Image

L'expression est très connotée et symbolique.
Et il y a d'innombrables manières de le montrer sans avoir à le dire.
par Ginko
ans
#82248
Fasciné est un peu fort, mais je suis toujours surpris par la capacité des femmes à changer de fringues: à chaque fois on a l'impression d’être en face d'une autre personne.

Ce qui me fait "peur"?
Certaines de leur obsession esthétique: quelle est l'intérêt de se maquiller pour faire du sport?

Leur caractère versatile: un jour tout va bien, la vie est belle; le lendemain: plus rien. Plus de nouvelles pendant des semaines.
Tu te demandes ce que tu as dit, ce que tu as bien pu rater ... tu te remet en question et plus ça dure plus tu t’inquiètes (il lui ai arrivé un truc, elle est tombé malade etc..).

Elle reviens: "ça va?". Tu demandes une explication --> rembarré ("on sort pas ensemble"/"laisse moi vivre ma vie" etc..)
Le lendemain: tout va bien. Le surlendemain: crise etc...

Dans ces moment là tu te demandes si tu vaux vraiment quelque chose à ses yeux ou si tu es juste "un défouloir verbale" ou une "boite vocale" à qui parler quand elle s’ennuie.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#82501
Ginko,
Mais qu'est ce que tu peux me faire rire... :D c'est ta façon d'écrire, je crois.
Alors pour le sport, sache que j'ai fait des arts martiaux, et que les filles maquillées ne font jamais loin et en plus ce sont de grosses fainiasses ! Le sport quand tu transpires et que tu as le rimmel et autre qui coulent, c'est répugnant.
Je me démaquille avant d'aller sur le tatami. D'ailleurs, j'ai perdu ma virginité dans un dojo, mais c'est une autre histoire.

Alors je vais parler de moi, histoire de ravir mon égo, je plaisante 8D

Ce qui me fascine, voir m'attire chez l'homme ?
Sa force musculaire qui peut me rassurer. Mouaaahhh que c'est bon de se lover dans des bons bras protecteurs.
Tout ce qui fait de lui, un homme : barbe, poil, douce voix grave.
Le caractère masculin décidé, celui qui sait où il va. L'esprit créateur et directif.
Le courage (chez certains il est absent, mais c'est une qualité que j'apprécie)
L'intelligence et l'ouverture d'esprit. (pas tous les hommes, je sais)
La rébellion, celui qui a ses propres règles et n'obéit aveuglément aux diktats sociaux.

Ce qui me fait peur chez l'homme.
Sa force, oui, parfois ils peuvent se servir de leur force pour soumettre, faire du mal.
Leur virilité ou pénis proprement dit. J'ai une certaine peur de la pénétration, pas d'avoir mal, mais d'être asservie, salie par leur engin.
La bêtise crasse de certains... lourdeaux, etc....
Le manque d'autonomie, de courage, bref l'opposé du premier paragraphe.

Conclusion : ce qui est illogique chez moi, voir contradictoire : la force physique et leur virilité.
Attirance = peur, qui est assez psychotique. Désir, répulsion. Bref c'est pas gagné.
Comment enlever ma répulsion ? Si une fille a la solution, je suis preneuse.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12