Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#82507
Conclusion : ce qui est illogique chez moi, voir contradictoire : la force physique et leur virilité.
Attirance = peur, qui est assez psychotique. Désir, répulsion. Bref c'est pas gagné.
Comment enlever ma répulsion ? Si une fille a la solution, je suis preneuse.
La solution, je ne sais pas s'il y en a vraiment une.
A part se répéter que se faire pénétrer n'est pas salissant tant que c'est consenti...
Perso je me suis débarrassé de toutes ces considérations en tombant amoureuse de quelqu'un en qui j'avais confiance (deux ans en tant qu'amis).
D'où te vient cette "répulsion", cette impression que la pénétration c'est "salissant" ?
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#82509
Ah, je me suis mal exprimée ! Je vais plus détailler.
Ce n'est pas la pénétration, c'est être asservie qui me fait peur.
J'ai peur que si je me donne à lui, à cause de sa force physique, il abuse de son pouvoir.
Par exemple, subir l'acte sexuel avec violence, ou pire être battue plus tard.

En fait, si tu reprends ma présentation, tu verras que j'ai toujours ce fameux docteur Jekyll et mister head, à cause d'un histoire que j'ai eue.
J'ai toujours la trouille viscéralement que l'homme que j'aimerais, se transforme.
Je sais, je peux paraître skyzo.... J'espère être plus explicite, cette fois.

J'espère qu'en tombant amoureuse, cela va me briser ces barrières, mais pour tomber amoureuse, il me faut du temps. Or les hommes détestent attendre malheureusement.
par LBJ972
Homme de 32 ans vierge
#82518
Nathalie a écrit :D'ailleurs, j'ai perdu ma virginité dans un dojo, mais c'est une autre histoire.
Euh je ne comprend pas tu es vierge ou pas ?? (je ne te demande pas de raconter ton histoire si tu ne le veux pas mais c'est juste que je ne comprend pas :D ).
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#82546
@ruka
Je vais te répondre, histoire de rire, ce n'est pas dramatique.

J'avais choisi un partenaire virile, costaud et énergique, une belle ceinture, car j'avais envie de me dépenser.
Dans un moment de fougue sauvage, j'ai fait un faux moment dans un grand écart. Je ne sais plus comment j'ai vraiment fait, mais j'ai ressenti une douleur aiguë et puis plus rien. Je me sentais trop gênée par la sensation pour continuer, alors j'ai prétendu mettre froisser un muscle et je suis sortie du tatami.

Dans les toilettes, j'ai compris, j'ai mis un mouchoir, et je n'ai pas poursuivi le cours.

Quand au beau mâle dont mes ébats furent les plus fous, il n'en sus jamais rien.
Elle n'est pas belle, l'histoire ?

Bon, histoire de me glorifier, je pourrais mettre à vierge : non, mais je passerais pour une hypocrite. :D
par LBJ972
Homme de 32 ans vierge
#82569
Je me doutais que c'était une histoire dans le genre, je crois que certaine femme la perde en faisant du cheval ou des activités dans le genre. Certain ne sont vraiment plus vierge sur le forum et ça n'empêche pas qu'il est des problèmes donc effectivement ça ne changerai rien que tu mettes non.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#82659
Brownie a écrit :quand c'est instantané: un très fort intérêt qui peut interroger ("est-il en mode chien?" comme dit la poésie de la rue ou "n'a t il que ça à faire?")
quand c'est rapproché: un fort intérêt
quand c'est un peu espacé: il a des choses à faire mais il est intéressé donc cool
quand c'est espacé: il a l'air d'avoir des trucs à faire OU il est moyennement intéressé
quand c'est très espacé: il a l'air de s'en ficher un peu
quand c'est des fois: il s'en fout carrément, en voit d'autres, ou cherche un plan cul.
Puisqu'on doit tout contrôler (et moi ça me convient parfaitement), c'est possible de définir rationnellement "espacé" ?
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#82676
Nathalie a écrit :Dans les toilettes, j'ai compris, j'ai mis un mouchoir, et je n'ai pas poursuivi le cours.
C'est peut-être une déchirure de l'hymen mais tu restes vierge : la virginité c'est le fait de ne jamais avoir eu de rapport sexuel.
#82681
... Et par définition !
Je me fais relais de l'Académie Française :

VIERGE. n. f. Fille qui n'a eu commerce avec aucun homme.
VIERGE est aussi adjectif des deux genres et se dit des Hommes qui n'ont eu commerce avec aucune femme.


De là à dire que les femmes sont vénales, il n'y a qu'un pas :D !

La rupture de l'hymen n'est qu'une conséquence éventuelle de la perte de la virginité, elle n'en est pas la cause.
Chez un homme, rien ne préjuge de la virginité...
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#82725
Bon, qu'est ce qui vous fascine et vous fait peur chez l'autre sexe ?

Désolée de retourner au sujet, mais la petite aparté rigolote, qui n'est que du "détail" ne mérite pas qu'on s'y étende. Je n'aurais pas du écrire cette phrase, je me sens coupable maintenant.

Je voulais engager la conversation sur la notion de attirance-révulsion, car je suis sûre à ne pas être la seule dans le cas : avoir de la révulsion pour ce qui nous attire.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12